Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

02/25/2024

·

58 views


Top 5 des crypto-monnaies à acheter avant l'événement de réduction de moitié du Bitcoin en avril - La Crypto Monnaie

Les premier et deuxième trimestres 2024 s’annoncent prometteurs avec la prochaine réduction de moitié du Bitcoin prévue pour avril. À la lumière de cela, plusieurs crypto-monnaies sont sur le point de...

Top 5 des crypto-monnaies à acheter avant l'événement de réduction de moitié du Bitcoin en avril - La Crypto Monnaie

Les premier et deuxième trimestres 2024 s’annoncent prometteurs avec la prochaine réduction de moitié du Bitcoin prévue pour avril. À la lumière de cela, plusieurs crypto-monnaies sont sur le point de connaître une hausse notable, car la plupart suivront la vague d’enthousiasme qui suivra l’événement périodique.

Notamment, cet événement de réduction de moitié réduira de moitié la récompense pour l’extraction de nouveaux blocs, ce qui pourrait avoir un impact sur la dynamique des prix du Bitcoin et, par conséquent, de divers altcoins. À la lumière de cette évolution, cet article s’efforce d’orienter les investisseurs potentiels vers les actifs cryptographiques les plus prometteurs avant la réduction de moitié du Bitcoin.

Parmi les crypto-monnaies mises en avant figurent Solana, Cardano, Avalanche, Polygon et Immutable X. Pendant ce temps, un nouvel entrant sur le marché, Meme Moguls, a récemment attiré une attention particulière pour son potentiel exceptionnel sur le marché des pièces de monnaie. Sans tarder, explorons ces jetons et découvrons les principaux moteurs de leur augmentation potentielle.

Top 5 des pièces cryptographiques ayant le potentiel d’augmenter après la prochaine réduction de moitié de Bitcoin

  • Solana (SOL) – La cinquième plus grande crypto par capitalisation boursière.
  • Cardano (ADA) – Fondée pour « créer un écosystème plus équilibré et durable » pour les crypto-monnaies.
  • Avalanche (AVAX) – Vise à garantir l’évolutivité, la sécurité et la décentralisation grâce à un mécanisme unique de preuve de participation (PoS).
  • Meme Moguls- Introduire le premier échange de type action adossé à des pièces de monnaie, ainsi que des fonctionnalités P2E où les utilisateurs seront récompensés pour leur participation à l’écosystème.
  • X immuable (IMX)– Solution de mise à l’échelle de couche 2 pour les projets NFT (jetons non fongibles) sur la blockchain Ethereum.

Liste des meilleurs Altcoins avec un potentiel de rendements élevés aux premier et deuxième trimestres 2024

Solana (SOL) est une plate-forme blockchain hautes performances conçue pour fournir des applications décentralisées (dApps) et des crypto-actifs rapides, sécurisés et évolutifs. Il utilise une combinaison unique de technologies pour atteindre ses objectifs, notamment un mécanisme de consensus de preuve d’historique (PoH) et une architecture sous-jacente rapide et efficace.

Cardano (ADA) est une plate-forme blockchain conçue en mettant l’accent sur l’évolutivité, la durabilité et l’interopérabilité. Il vise à fournir une infrastructure plus sécurisée et transparente pour le développement d’applications décentralisées et de contrats intelligents. Cardano utilise un algorithme de consensus de preuve de participation appelé Ouroboros, qui vise à être économe en énergie tout en garantissant la sécurité du réseau.

Avalanche (AVAX) est une plateforme décentralisée qui permet la création et l’échange d’actifs et d’applications numériques. Il utilise un nouveau protocole de consensus appelé Avalanche, qui permet des réseaux blockchain à haut débit, à faible latence et personnalisables. Avalanche vise à fournir une plate-forme hautement évolutive et interopérable pour la finance décentralisée (DeFi) et d’autres applications.

Meme Moguls (MGLS) est sur le point de conclure sa prévente, après avoir levé avec succès plus de 2,4 millions de dollars et préparé sa cotation sur Uniswap. Avec son jeu captivant pour gagner et son utilitaire de jetons, Meme Moguls se positionne comme l’un des principaux jetons mèmes sur le marché.

Entre autres choses, Meme Moguls propose des expériences de jeu immersives, notamment des tournois gratuits et payants où les joueurs peuvent gagner des prix et concourir pour les classements. De même, les utilisateurs peuvent également extraire des jetons, accéder à des pools de liquidités, miser des jetons et participer au minage de jetons, favorisant ainsi une communauté forte et un potentiel de croissance financière.

Avec un cours actuel de 0,0036 $ au cours de l’étape 5 de la prévente, le MGLS devrait augmenter à 0,0042 $ à mesure que la participation des investisseurs augmente. Ces progrès alimentent encore l’anticipation de l’aperçu du jeu qui aura lieu juste après la fin de la prévente, d’ici fin février.

Visitez Meme Moguls

Anciennement connu sous le nom de Matic Network, Polygon est une solution de mise à l’échelle de couche 2 pour Ethereum, conçue pour améliorer l’évolutivité et la convivialité des applications décentralisées. Il offre une suite d’outils et d’infrastructures pour permettre des transactions plus rapides et moins chères sur le réseau Ethereum, tout en assurant également l’interopérabilité avec d’autres réseaux blockchain.

Immutable X (IMX) est une solution de mise à l’échelle de couche 2 pour Ethereum qui vise à permettre un échange rapide et sans gaz de jetons non fongibles (NFT). Il vise à résoudre les problèmes d’évolutivité rencontrés par l’écosystème NFT d’Ethereum en fournissant une couche sécurisée et décentralisée pour le trading et la frappe de NFT, tout en garantissant également la compatibilité avec l’écosystème et les normes d’Ethereum.

Quand exactement aura lieu le prochain événement de réduction de moitié de Bitcoin ?

Il y a eu beaucoup de spéculations autour de la prochaine réduction de moitié du Bitcoin. Cependant, la plupart des points se situent vers avril 2024. Étant donné que cet événement a lieu tous les quatre ans, la précédente réduction de moitié ayant eu lieu en mai 2020, il est raisonnable de s’attendre à ce que le prochain ait lieu entre avril et mai, sauf retard imprévu.

Considérations finales : les meilleures cryptomonnaies dans lesquelles investir avant le prochain événement de réduction de moitié de Bitcoin

À l’approche de la réduction de moitié très attendue du Bitcoin, les investisseurs se tournent vers les crypto-monnaies comme Bitcoin, Solana, Cardano et Meme Moguls pour des opportunités potentielles. Cependant, Meme Moguls s’est avéré être un bon choix pour un investissement à long terme, d’autant plus qu’il se prépare à mettre fin à sa prévente de jetons en cours et à commencer sa cotation de jetons.

Meme Moguls présente non seulement un potentiel important de rendements élevés, mais vise également à révolutionner le paysage des investissements en memecoin. Son prochain jeu immersif de jeu pour gagner plongera les joueurs dans une expérience captivante de trading sur le marché des mèmes fantastiques, complétée par des fonctionnalités passionnantes comme le métaverse Moguls World.

Bien que cet article ait mis en évidence les 5 principales crypto-monnaies à considérer avant la réduction de moitié du Bitcoin, il est important pour les passionnés de mener des recherches approfondies et de reconnaître les risques inhérents associés aux investissements en crypto-monnaie.

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie

04/03/2024

·

77 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)