Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

09/04/2022

·

153 views


TOP 5 des ALERTES CLÉS : « Un utilisateur de Crypto.com doit rembourser 10 millions de dollars »

Aujourd’hui, nous vous apportons le TOP 5 des actualités cryptographiques de la semaine discutées sur la chaîne Telegram ALERTES CLÉS Que s’est-il passé ? Hâte de les suivre. En effet, être conscient de ce qui se passe sur les...

TOP 5 des ALERTES CLÉS : « Un utilisateur de Crypto.com doit rembourser 10 millions de dollars »

Aujourd’hui, nous vous apportons le TOP 5 des actualités cryptographiques de la semaine discutées sur la chaîne Telegram ALERTES CLÉS Que s’est-il passé ? Hâte de les suivre.

En effet, être conscient de ce qui se passe sur les marchés instantanément est un pouvoir. Par conséquent, nous vous montrons un bref aperçu des 5 nouvelles cryptographiques les plus remarquables de la semaine, afin que vous ne manquiez aucun détail.

Voici le TOP 5 des nouvelles présentées dans les ALERTES CLÉS

Parmi les nouvelles les plus remarquables des 7 derniers jours, CriptoTendencia, comme toujours, vous apporte un résumé. Voici le Top 5 des informations les plus importantes abordées cette semaine sur la chaîne KEY ALERTS Telegram.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

  1. Un utilisateur de Crypto.com doit rendre 10 millions de dollars.
  2. MicroStrategy et Michael Saylor ont été poursuivis par Karl. A. Racine.
  3. THORSwap permettra les transactions inter-chaînes.
  4. L’Assemblée de Californie a adopté un projet de loi sur la réglementation des crypto-monnaies.
  5. Robinhood a ajouté Cardano (ADA) sur sa plateforme.

Un utilisateur de Crypto.com doit rembourser 10 millions de dollars

L’échange de crypto-monnaie Crypto.com a accidentellement transféré près de 10,5 millions de dollars à l’un de ses utilisateurs, ne découvrant l’erreur que sept mois plus tard.

Plus précisément, le défendeur, identifié comme Thevamanogari Manivel, de Melbourne, en Australie, avait demandé un remboursement de 100 $ à Crypto.com. En mai 2021, en réponse à cette demande, un membre du personnel de Crypto.com a saisi le numéro de compte (10.474.143) dans le champ du montant du paiement et la transaction a été effectuée.

Actuellement, la femme a déjà dépensé une partie de l’argent pour l’achat d’un manoir d’une valeur de 1,35 million de dollars. Alors que le reste de l’argent, elle a transféré sur divers comptes bancaires de ses proches.

Compte tenu de cela, le juge en charge de l’affaire, James Dudley Elliott, a ordonné à Manivel de vendre la maison et de payer 1,35 million de dollars à Crypto.com. De plus, il a demandé environ 20 % de plus pour les intérêts et les frais.

MicroStrategy et Michael Saylor ont été poursuivis

Karl A. Racine, procureur général du district de Columbia (DC) a annoncé qu’il poursuivrait MicroStrategy ainsi que son fondateur, Michael Saylor.

En fait, Racine accuse Michael Saylor de ne pas avoir respecté ses obligations fiscales alors qu’il vivait à DC. De même, il a affirmé que son entreprise avait aidé l’homme d’affaires à échapper à l’impôt.

«MicroStrategy, qui possède la plus grande trésorerie de Bitcoin parmi les entreprises publiques, a aidé Saylor à échapper aux impôts qu’il doit légalement sur des centaines de millions de dollars qu’il a gagnés en vivant à DC.».

Soit dit en passant, entre impôts impayés et pénalités, Racine estime que Saylor et MicroStrategy pourraient avoir à débourser plus de 100 millions de dollars.

THORSwap permettra des transactions inter-chaînes

Les développeurs derrière l’échange décentralisé THORSwap ont déclaré que le protocole avait ajouté plus de 4 300 jetons basés sur Ethereum à son agrégateur de liquidités inter-chaînes. Un mouvement qui permet aux utilisateurs de les échanger sur d’autres chaînes de blocs prises en charge telles que Bitcoin, Cosmos, Dogecoin et THORChain.

Dans tous les cas, cela permet aux utilisateurs d’obtenir de meilleurs prix symboliques sur leurs transactions avec un faible glissement.

L’Assemblée de Californie a adopté un projet de loi sur la réglementation des crypto-monnaies

Les législateurs de l’Assemblée de l’État de Californie ont adopté la loi sur les actifs financiers numériques « BitLicense ». Le projet de loi est maintenant entre les mains du gouverneur de l’État, Gavin Newsom, qui a jusqu’au 30 septembre pour signer ou opposer son veto au projet de loi.

Désormais, ce projet de loi exige que les échanges de crypto et les sociétés de crypto-monnaie aient une licence d’exploitation accordée par le Département de la protection financière et de l’innovation de l’État de Californie. Et il entrerait en vigueur à partir du 1er janvier 2025.

Robinhood a ajouté Cardano (ADA) à sa plateforme

Robinhood a inscrit Cardano (ADA). Les détenteurs d’ADA peuvent désormais acheter et vendre leurs avoirs Cardano sans commission ni frais supplémentaires.

Cette décision signifie que plus de 22 millions de clients de Robinhood peuvent désormais acheter, vendre et détenir des ADA à partir de leurs comptes sur la plateforme de trading.

En effet, la liste a été confirmée via Twitter par Robinhood, car la plateforme a reçu une demande massive pour lister Cardano (ADA).

«Vous l’avez demandé. Cardano est maintenant sur Robinhood».

Enfin, chaque jour au petit matin en Argentine (08h30 à 09h00) un rapport sur la tendance possible du Bitcoin est publié dans KEY ALERTS. Compter sur la présence de l’analyste VipTrader.

Je termine avec cette citation de Warren Buffett : «Si vous ne pouvez pas voir votre investissement chuter de 50% sans paniquer, n’investissez pas en bourse».

Vous pouvez suivre la chaîne KEY ALERTS Telegram pour être informé des dernières nouvelles sur Bitcoin, Blockchain, Metaverse et les investissements. L’information c’est le pouvoir !

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/espagnol...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS
La Crypto Monnaie
Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS

yesterday at 6:31 PM

·

21 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X