Top 3 des cryptos sous-évaluées à ACHETER après le crash de la crypto

Lacryptomonnaie 1 month ago Report
Telegram LinkedIn

Le récent crash de crypto a été dur pour l’ensemble de la crypto-monnaie. La plupart des jetons ont perdu en moyenne plus de 50 % en valorisation. De nombreux facteurs ont contribué à cet accident. Cependant, la consolidation actuelle prouve que les cryptos sont là pour rester. Les investisseurs crypto optimistes considèrent que la plupart des cryptos sont échangés avec une remise d’environ 50 % ! C’est pourquoi, dans cet article, nous allons énumérer les 3 cryptos les plus sous-évaluées qui ont un gros potentiel une fois que le marché commencera à se redresser et à se transformer en tendance haussière.

#3 Polygone (MATIC)

Polygon est une solution d’évolutivité pour le réseau Ethereum. Ethereum a été la première blockchain à inclure des contrats intelligents, ce qui en fait le leader incontesté des applications décentralisées. Ethereum a eu du mal à rendre les transactions rapides et efficaces à mesure que le nombre de contrats intelligents augmentait. C’est ainsi qu’est né le réseau Polygon. Polygon est une solution de couche 2 qui utilise un deuxième niveau et plusieurs sidechains pour décharger la blockchain Ethereum. Les « chaînes plasma » de Polygon sont particulièrement importantes. Les contrats intelligents sont supprimés du réseau Ethereum à l’aide de ces sidechains Ethereum. Les développeurs d’applications décentralisées et de contrats intelligents peuvent utiliser le réseau Polygon pour externaliser leur travail si nécessaire. Cela résout les problèmes de mise à l’échelle d’Ethereum.

Rejoignez le chat Discord

Après le crash de la cryptographie, MATIC a perdu plus de 70 % depuis qu’il a atteint son prix record de 2,85 $. Aujourd’hui, MATIC se négocie à un prix de 0,64 $, ce qui présente une zone de support solide.

Graphique MATIC/USD sur 1 semaineFig. 1 Graphique MATIC/USD sur 1 semaine – TradingView

#2Tron (TRX)

Tron est une blockchain qui vise à améliorer la vitesse des transactions. Tron promet de pouvoir traiter 2 000 transactions par seconde, contre respectivement 6 et 25 transactions par seconde pour Bitcoin et Ethereum (TPS). C’est une plate-forme décentralisée d’échange de connaissances et de divertissement. En 2018, Tron a acheté BitTorrent, un important service de partage de fichiers. Les objectifs de Tron incluent la création d’une plate-forme de partage de fichiers tout-en-un avec des incitations monétaires et permettant aux producteurs de contenu (en particulier dans l’industrie du jeu) de monétiser leur travail. C’est également l’une des chaînes de blocs les plus populaires pour l’hébergement d’applications décentralisées (DApps).

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Malgré le lourd crash crypto, le prix TRX a réussi à résister à la chute des prix. Cela est dû à son annonce de son dernier stablecoin algorithmique appelé USDD. Ce lancement a aidé TRX à maintenir ses prix entre 0,065 $ et 0,080. D’autre part, une fois que le marché reprendra, TRX devrait augmenter et casser son précédent prix record de 0,125 $.

 graphique TRX / USD sur 1 semaineFig.2 Graphique TRX/USD sur 1 semaine – TradingView

#1 Cardan (ADA)

Cardano est un réseau blockchain avec une approche scientifique et une expertise technologique. Il a été créé par Charles Hoskinson, co-fondateur d’Ethereum, et devrait être développé par des scientifiques. L’équipe de développement examine les failles des blockchains existantes à l’aide de critères scientifiques, puis construit sa propre blockchain en utilisant des normes fondées sur des preuves. Cardano est une blockchain qui utilise le processus de consensus Proof-of-Stake et est connue pour son évolutivité, sa sécurité et sa décentralisation. L’ADA est le jeton de réseau de Cardano. La pièce ADA peut être achetée et jalonnée sur le réseau Cardano.

Suite au récent crash de la cryptographie, les prix de l’ADA sont devenus très sous-évalués par rapport à la valeur de la technologie sous-jacente. Les prix sont passés d’un sommet de 2,9 $ à un prix actuel de 0,52 $. Une fois le marché rétabli, ADA devrait récupérer ses pertes d’au moins 50 % de la baisse.

 graphique ADA / USD sur 1 semaineFig.3 Graphique ADA/USD sur 1 semaine – TradingView

vous pourriez aussi aimer

Plus d’Altcoin

Original Source: https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/top-3-des-cryptos-sous-evaluees-a-acheter-apr...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.

Join Our Weekly Newsletter of Cardano

Your weekly dose of Cardano news straight to your inbox!
GADA Finance is launching its Initial Stake Pool Offering (ISPO) Starting on June 29, 2022
Being the first permissionless and community-governed launchpad on Cardano, we intend to raise funds through a public ISPO which will enhance the Cardano ecosystem. CLICK HERE!
READ THE ORIGINAL ARTICLE ON >> Lacryptomonnaie