Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

02/20/2024

·

69 views


Top 10 des stratégies pour réaliser 100 fois les bénéfices lors de cette Crypto Bull Run - La Crypto Monnaie

Alors que le marché se prépare pour la prochaine course haussière, les passionnés de crypto continuent de rechercher les prochains projets de cryptographie prêts à connaître une croissance exponentielle. Ils...

Top 10 des stratégies pour réaliser 100 fois les bénéfices lors de cette Crypto Bull Run - La Crypto Monnaie

Alors que le marché se prépare pour la prochaine course haussière, les passionnés de crypto continuent de rechercher les prochains projets de cryptographie prêts à connaître une croissance exponentielle. Ils cherchent des moyens de maximiser leurs profits en investissant dans les bons secteurs et dans des pièces rentables.

Ce rapport de Coinpedia a compilé toutes les façons de multiplier les bénéfices par 100 lors de la prochaine course haussière. Plongeons-nous pour en savoir plus !

Qu’est-ce que Bull Run ?

Un marché haussier, ou bull run, est une période où la majorité des investisseurs achètent, les prix augmentent et la demande dépasse l’offre. Dans cette phase, la confiance du marché est très élevée et les prix tendent rapidement à la hausse. Lorsqu’un tel scénario se produit, cela indique que la plupart des investisseurs deviennent optimistes ou « optimistes » quant à de nouvelles hausses de prix.

Cela indique le début du marché haussier ! L’anticipation du marché haussier joue un rôle très important. Les investisseurs et les analystes attendent avec impatience les signes de résurgence du marché, aspirant à la prochaine vague de marché haussier.

2024 devrait connaître la prochaine course haussière en raison d’événements tels que la réduction de moitié du Bitcoin. L’un des principaux indicateurs d’une éventuelle hausse est la réduction de moitié du Bitcoin, qui se produit environ tous les quatre ans. En dehors de cela, la mise à niveau d’Ethereum 2.0 promet des améliorations substantielles en termes d’évolutivité, de sécurité et d’efficacité du projet, attirant ainsi davantage de parties prenantes et élevant le marché de la cryptographie.

Les experts prédisent que la prochaine hausse pourrait être la plus importante jamais vue. Nous sommes là pour vous guider dans cette démarche afin que vous puissiez en tirer le maximum de profits.

Pourquoi le prochain Crypto Bull Run a-t-il eu lieu en 2024 ?

Les experts prédisent que 2024 pourrait connaître la prochaine et la plus grande course haussière jamais vue ! Cela pourrait être dû à plusieurs raisons :

Le principal indicateur du bull run en 2024 est influencé par le roi de la crypto ! L’événement de réduction de moitié du Bitcoin est prévu pour avril 2024, augmentant ainsi les attentes des investisseurs et des passionnés. Le scénario se produit tous les quatre ans et s’aligne sur des périodes haussières distinctes dans l’espace crypto. Cela réduit considérablement le nombre de Bitcoins nouvellement émis, catalysant une augmentation de la demande.

La mise à niveau d’Ethereum 2.0 approche à grands pas avec des améliorations telles qu’une meilleure évolutivité, sécurité et efficacité énergétique. Des améliorations telles que la mise à niveau de Shanghai et le proto-dank sharding vont attirer davantage d’investisseurs. Cela augmenterait probablement la demande dans le secteur de la cryptographie.

Le paysage macroéconomique, en particulier l’évolution des conditions de liquidité mondiale, laisse déjà entrevoir des conditions favorables sur le marché de la cryptographie. Avec l’avènement des ETF au comptant, le secteur de la cryptographie va bénéficier d’une adoption grand public accrue. Les progrès technologiques entraînent également une participation croissante des investisseurs. Cela pourrait absorber davantage de passionnés de cryptographie.

L’évolution du marché de la cryptographie en 2024 nous offre différents scénarios. Le cycle pourrait nous faire assister à une augmentation des prix du Bitcoin, dépassant les sommets historiques. Les corrections du marché pourraient également faire baisser les prix. Le leadership du marché peut être redéfini par de nombreux projets en développement qui sont mis en lumière, comme l’évolution ascendante des protocoles DeFi par Solana. Avec de telles tendances, on peut toujours s’attendre à une hausse en 2024 !

  • Confluence de Bitcoin Halving et Ethereum 2.0

L’alignement parfait de l’événement de réduction de moitié du Bitcoin et de la mise à niveau d’Ethereum 2.0 constitue une base solide pour la prochaine course haussière.

Le paysage cryptographique a connu des progrès substantiels en matière d’infrastructure, conduisant à un écosystème plus fort. La maturité permet aux dApps d’attirer des utilisateurs intéressés par l’utilité et pas autrement. L’évolution de l’espace va stimuler la croissance de l’espace crypto, conduisant à une éventuelle course haussière en 2024.

Selon les rapports, de nombreux petits pays et régions isolées ont commencé à adopter la crypto-monnaie. La convergence de l’IA et de la crypto génère des solutions innovantes, captivant ainsi de plus en plus d’utilisateurs. Nous nous attendons à ce qu’il continue de croître en 2024 !

Principales stratégies Pour maximiser vos gains lors de cette course haussière

La dernière course haussière a commencé à la fin des années 2020 et s’est terminée avec le prix du Bitcoin atteignant 69 000 $ ! La théorie du cycle de 4 ans suggère que la prochaine hausse aura lieu en 2024. Nous avons compilé quelques stratégies pour vous permettre de réaliser 100 fois vos bénéfices lors de la prochaine hausse :

  1. Instruisez-vous

Prenez votre temps pour lire les différents projets et livres blancs sur les jetons à venir. Soyez minutieux avec les marchés de la crypto et de la blockchain. Par exemple, le liquid staking ou LSD a été la plus grande star de la DeFi en 2023. De nombreux experts prédisaient que le LSDFi serait la prochaine grande nouveauté ! Vous renseigner vous aidera à prendre des décisions plus éclairées, à identifier les futurs catalyseurs et à mieux naviguer dans le silence de la course haussière !

  1. Restez à jour

Restez informé de ce qui se passe autour! LSD, actifs du monde réel, pièces mèmes, réglementations et tout ! Une fois que vous avez besoin d’informations de base comme la nature du sol et la quantité d’eau dont une plante a besoin avant de la semer, n’est-ce pas ? De même, il faut être mis à jour à chaque mise à jour mineure pour résister à la pression d’une course haussière. Traquez le marché ! Commencez maintenant!

  1. Objectifs d’investissement

Recherchez-vous des fluctuations à court terme ou des opportunités à long terme ? Vous devez être bien conscient de vos objectifs d’investissement et mettre en commun en conséquence. Fixer des objectifs clairs nous aide à avoir une idée de notre objectif principal et nous protège du battage médiatique du marché. Cela aide à rester concentré !

  1. N’investissez jamais plus que ce que vous pouvez perdre

N’allez jamais trop loin dans le feu de l’action ! Les risques sont élevés dans le secteur de la cryptographie, il est donc préférable de prendre des décisions judicieuses plutôt que de travailler sous l’influence des émotions dues au chaos de la course haussière.

  1. DYOR

Avant d’investir, faites toujours vos propres recherches ! Plongez dans des analyses techniques telles que des tendances, des graphiques et des livres blancs. Gérez vos émotions et ne consacrez vos efforts qu’à la place qui le mérite. Il y en aura beaucoup qui prétendent être les meilleurs, vous devez avoir des recherches précises pour identifier les avantages et les inconvénients d’un projet !

  1. Altcoins à considérer avant la prochaine course haussière :
  • Ethereum : Nous sommes bien conscients que l’ETH est la deuxième plus grande crypto en termes de capitalisation boursière. C’est un acteur incontournable des smart contracts et du Web 3.0. On pense qu’Ethereum surpassera Bitcoin lors de la prochaine course haussière ! Tout cela étant dit, l’événement Bitcoin Halving en avril 2024 est la seule nouvelle certaine pour les marchés de la cryptographie qui permet d’espérer une course haussière. Dans cet esprit, nous nous attendons à ce que l’ETH puisse suivre Bitcoin et publier de nouveaux ATH de 6 500 $ en 2024. Si, toutefois, les perspectives économiques mondiales semblent difficiles en 2024, nous pourrions voir l’ETH avoir du mal à atteindre un ATH et, par conséquent, prédire un prix moyen de l’ETH de 4 500 $ en 2024. Si la situation économique mondiale se ralentit en 2024. nous pourrions voir l’ETH avoir du mal à retrouver son précédent sommet et prévoyons donc un minimum de 1 800 $ pour l’ETH en 2024.
  • Cardano : ADA a été l’une des crypto-monnaies les plus performantes du marché. Il a grimpé de 165,13% en 2023 et de 677,65% depuis sa création. Les passionnés de crypto sont très optimistes quant à l’augmentation potentielle de Cardano de 6 000 % lors de la prochaine course haussière.
  • Dogecoin : Dogecoin, un mème crypto humoristique, est rapidement devenu un actif numérique notable avec une communauté fidèle. Malgré ses origines liées aux mèmes, DOGE a connu une croissance remarquable. En 2023, Dogecoin a connu une hausse de 34,71 %, reflétant un intérêt et un investissement constants pour la pièce. Au cours de sa vie, Dogecoin a atteint une appréciation historique étonnante de 627,40 %, et au cours des cinq dernières années, elle est montée en flèche de 4 916,03 %. Nous prévoyons que ce sera très rentable lors de la course haussière de 2024.
  • Ripple : XRP est une solution rapide et efficace pour les transactions transfrontalières, offrant une alternative moins chère aux méthodes traditionnelles. Elle a récemment regagné la confiance des investisseurs après avoir remporté une bataille juridique contre la Securities and Exchange Commission des États-Unis. XRP est prêt à régner à nouveau et nous plaçons nos paris sur le jeton lors de la prochaine course haussière. Avec une course haussière crypto à l’esprit et un résultat positif du procès pour Ripple, nous prévoyons une augmentation du prix du XRP. Par conséquent, les prévisions de prix du XRP des experts prévoient un prix de 1,80 $ d’ici la fin de 2024. En fonction de l’issue du procès et des conditions du marché de la cryptographie, il pourrait augmenter beaucoup plus, atteignant potentiellement 3,10 $.
  1. Secteurs à choisir pour la prochaine course haussière

Nous parions sur ces trois principaux secteurs pour la course haussière de 2024 :

  1. Solutions de mise à l’échelle de couche 2

Après avoir fait face à des défis en 2023, les solutions de couche 2 devraient rebondir en 2024. Avec des mises à niveau comme Ethereum Cacun, réduisant les coûts et améliorant la vitesse, les solutions de couche 2 devraient attirer une activité importante de capitaux et d’utilisateurs. Cela pourrait déclencher une course haussière car il offre des solutions blockchain plus évolutives et efficaces.

  1. Actifs du monde réel ou RWA

Les RWA ont connu une augmentation massive du capital en 2023, avec une augmentation fulgurante de 700 % du TVL en 2023. Les protocoles promouvant les transactions RWA comme Polytrade ($TRADE) et Clearpool Finance ($CPOOL) ont donné respectivement une croissance de 1 038 % et 277 % depuis le début de l’année. L’année à venir pourrait accélérer cette tendance à mesure que davantage d’actifs seront numérisés, attirant les institutions à la recherche d’opportunités d’investissement innovantes, déclenchant ainsi la prochaine hausse !

Source : CoinmarketCap

  1. Pièces IA

En 2023, les pièces IA ont bien conquis le marché. Avec le succès des technologies basées sur l’IA, les projets basés sur l’IA ont connu un essor. Des pièces comme RNDR, AGIX et OCEAN ont réalisé des performances remarquables. En 2023, les jetons IA ont connu un regain d’intérêt, propulsant des jetons tels que RNDR, AGIX et OCEAN à des sommets impressionnants, avec respectivement une croissance de 1 050 %, 646 % et 234 % depuis le début de l’année.

Cet enthousiasme, suscité par les progrès de l’IA et la performance de valeurs technologiques comme Nvidia, suggère une trajectoire solide jusqu’en 2024. Cette folie de l’IA, alimentée par les percées de l’apprentissage automatique et de la technologie GPU, prépare le terrain pour 2024, où nous pourrions voir ces pièces conduire une course haussière alors que l’intégration de l’IA et de la technologie blockchain se renforce, révolutionnant potentiellement les secteurs de la finance aux jeux.

  1. Diversifier

Nous suggérons toujours de ne pas mettre tous vos œufs dans le même panier. Pendant la course haussière, soyez prêt à diversifier votre portefeuille et à investir dans différents types de projets, afin que si l’un échoue, l’autre puisse vous sauver !

  1. Ne travaillez jamais avec les émotions

Les investissements émotionnels pourraient être risqués ! N’investissez pas avec précipitation et avec émotion lorsque vous voyez le marché augmenter. Arrêtez-vous un instant, analysez et investissez ! Nous comprenons que le pic du marché haussier pourrait vous inciter à investir une seule fois de plus. Cependant, ne faites jamais cela sans appliquer des compétences analytiques !

  1. Planifiez votre stratégie de sortie

Planifiez toujours votre stratégie de sortie ! Les experts suggèrent de quitter le marché une fois votre engagement et votre objectif atteints au lieu d’investir sans pitié et sans fin. Le marché pourrait connaître un ralentissement à tout moment, il est donc important de planifier une stratégie de sortie.

Coinpedia a compilé ces dix meilleures façons d’obtenir efficacement des bénéfices 100 fois supérieurs lors de la prochaine course haussière ! Nous suggérons que suivre ces stratégies pourrait vous aider à gagner gros sur le marché haussier en 2024 !

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie

04/03/2024

·

74 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)