Suggestion du fondateur de Binance CZ pour la réduction des risques de Terra – Coinpedia – Fintech & Cryptocurreny News Media

Lacryptomonnaie 1 month ago Report
Telegram LinkedIn

En regardant le graphique du marché de la crypto-monnaie de nos jours, il semble dangereux dans toutes les directions possibles. Alors que Bitcoin et Ether sont à leur plus bas niveau depuis 2020, les altcoins, dogecoin et Cardano chutent encore plus. La volatilité de la monnaie virtuelle et les conditions économiques tumultueuses affectent non seulement la crypto-monnaie, mais aussi le marché boursier. Cette plongée sans précédent est vraiment douloureuse pour les investisseurs en crypto.

L’effondrement de la crypto Luna et son stablecoin terraUSD associé étaient vraiment inattendus. alors que beaucoup d’entre nous étaient inconnus de l’UST auparavant, et ce que représente réellement le stablecoin. C’est un gros problème, car des milliards de dollars de richesse cryptographique ont été vaporisés par leurs ondes de choc plongeantes sur le marché.

Le stablecoin UST et Luna font partie de la blockchain terra, tandis que la pièce UST est conçue pour conserver une valeur de 1 $ à tout moment, qui a malheureusement été abaissée à seulement 13 cents le 9 mai.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

La pièce maîtresse de l’écosystème de Terra, Luna, a perdu de sa valeur et l’effondrement a été enregistré comme l’un des crashs cryptographiques les plus étonnants jamais enregistrés.

La chute enregistrée était de 116 $ à une fraction de centime, de telles implosions ont été observées dans les memecoins à petite capitalisation dans le passé, mais jamais pour la taille de Luna, avec une capitalisation boursière de plus de 40 milliards de dollars.

Une chaîne de blogs officiels de Binance réagissant à cette perte, affirme que des rendements élevés ne signifient pas nécessairement un projet sain. Le blog officiel divulgue également les leçons tirées du crash UST/LUNA, y compris sa conception et ses défauts.

Les tentatives de restauration de ces chevilles UST sont incorrectes, car elles ont gâché l’écosystème crypto, qui est résilient. Il n’est pas nécessaire de disposer de plus de directives sur la manière de réglementer les pièces stables et d’éviter les risques systémiques similaires à l’avenir, déclare Binance.

Le Chengpeng Zhao réagissant à cette implosion des stablecions, donne trois suggestions pour réduire le risque systémique.

Sa première suggestion pour les investisseurs est :

« En tant qu’investisseur, vous devez diversifier votre portefeuille d’investissement, ne mettez pas toutes vos économies dans le même panier, même si le projet a un potentiel de profit élevé »,

Le suivant était d’être conscient des risques d’investissement élevés en disant :

« Éloignez-vous des projets d’investissement à rendements ultra-élevés, car des rendements élevés sont difficiles à maintenir et des rendements élevés équivalent à des risques élevés »,

Et, enfin, il suggère de se tenir au courant des connaissances sur les systèmes financiers :

« Plus important encore, continuez à améliorer vos connaissances et apprenez des connaissances financières tous les jours, comme en visitant la Binance Academy. »

Original Source: https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/suggestion-du-fondateur-de-binance-cz-pour-la...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.

Join Our Weekly Newsletter of Cardano

Your weekly dose of Cardano news straight to your inbox!
GADA Finance is launching its Initial Stake Pool Offering (ISPO) Starting on June 29, 2022
Being the first permissionless and community-governed launchpad on Cardano, we intend to raise funds through a public ISPO which will enhance the Cardano ecosystem. CLICK HERE!
READ THE ORIGINAL ARTICLE ON >> Lacryptomonnaie