Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

08/18/2023

·

87 views


SpaceX d'Elon Musk liquide Bitcoin et la crypto-monnaie perd à nouveau de la valeur - La Crypto Monnaie

SpaceX d’Elon Musk vend des participations Bitcoin, note un rapport du WSJ, et la crypto-monnaie perd de sa valeur. Bitcoin a perdu 4,5% à Singapour, enregistrant la plus forte baisse hebdomadaire en trois...

SpaceX d'Elon Musk liquide Bitcoin et la crypto-monnaie perd à nouveau de la valeur - La Crypto Monnaie

SpaceX d’Elon Musk liquide Bitcoin et la crypto-monnaie perd à nouveau de la valeur

SpaceX d’Elon Musk vend des participations Bitcoin, note un rapport du WSJ, et la crypto-monnaie perd de sa valeur. Bitcoin a perdu 4,5% à Singapour, enregistrant la plus forte baisse hebdomadaire en trois mois après avoir atteint un creux de 25 314 dollars. La plus grande crypto-monnaie a commencé à reculer de 28 947 un jour plus tôt alors que les rendements obligataires mondiaux atteignaient des sommets pluriannuels, réduisant l’attrait pour les investissements alternatifs tels que les jetons numériques.

Liquidations massives sur toutes les bourses

La chute soudaine après des semaines de mauvaises transactions a déclenché des liquidations massives sur les bourses. Plus d’un milliard de dollars de positions ont été liquidées au cours des dernières 24 heures en raison de la baisse des prix, selon les données de Coinglass. Un rapport du Wall Street Journal – citant des documents selon lesquels SpaceX a vendu ses avoirs en Bitcoin après avoir dévalué 373 millions de dollars – a également pesé sur le sentiment. « Bitcoin pourrait faire face à une nouvelle baisse si la déroute mondiale des actifs à risque se poursuit », a déclaré Josh Gilbert, analyste du marché commercial.

La vente de jetons numériques s’est poursuivie sans relâche

Le rapport du WSJ ne précise pas quand SpaceX a vendu ses Bitcoins. Alors que les marchés plus larges connaissent une baisse des ventes en raison de l’affaiblissement du dollar, la vente de jetons numériques dans un contexte de faible liquidité s’est poursuivie sans relâche aujourd’hui. L’indicateur des 100 meilleurs jetons numériques a chuté de plus de 5 %, dépassant une baisse de 0,2 % d’un indice boursier régional. D’autres jetons plus petits ont également glissé : Ether a chuté de 2,3 %, Cardano et Solana de 4,4 % chacun. La plus grosse commande de liquidation a eu lieu sur Binance et valait 55,92 millions de dollars, a déclaré Coinglass sur son site Web.

Bitcoin a chuté de près de 7% depuis fin mars

La diapositive a pratiquement effacé les gains affichés à la suite de l’offre surprise de BlackRock’s Inc. pour un ETF Bitcoin le 15 juin. Après avoir bondi de 72% au premier trimestre, le Bitcoin est en baisse de près de 7% depuis fin mars. Le jeton a plongé de 64% l’année dernière en raison d’une série de scandales et de faillites dans l’industrie. Un certain optimisme s’est glissé sur le marché après que Bloomberg News a annoncé que la Securities and Exchange Commission des États-Unis était sur le point d’autoriser les premiers fonds négociés en bourse basés sur des contrats à terme Ether.

En savoir plus

Les marchés traditionnels ont été faibles toute la semaine

La baisse de Bitcoin fait suite à une période où la crypto-monnaie s’est échangée dans une fourchette étroite pendant des mois. Les indicateurs mesurant les fluctuations de prix de la crypto-monnaie d’origine sont en baisse, la volatilité sur 90 jours atteignant son plus bas niveau depuis 2016 cette semaine, selon les données compilées par Bloomberg. « Plus tôt dans la semaine, il y avait de l’optimisme quant à la résolution de l’ETF Grayscale Bitcoin cette semaine, mais elle a été adoptée sans rien venir », a déclaré Shiliang Tang, directeur des investissements de la société. des investissements dans la crypto-monnaie LedgerPrime. « De plus, les marchés traditionnels ont été faibles toute la semaine avec la chute du SPX et de la technologie, les taux à 10 ans atteignant des sommets et le dollar prenant une offre, et la faiblesse des données économiques et du crédit chinois, tous des facteurs négatifs pour les actifs risqués ».

Voir l’article original sur www.ilsole24ore.com

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
La performance des prix de Toncoin en 2024 éclipsée par CE facteur - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
La performance des prix de Toncoin en 2024 éclipsée par CE facteur - La Crypto Monnaie

today at 2:41 AM

·

13 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)