Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

04/03/2023

·

256 views


Socios.com obtient l'enregistrement en tant que fournisseur de services d'actifs en Espagne - Criptotrends - La Crypto Monnaie

Chiliz, la blockchain sportive, est heureuse d’annoncer que Socios.com, sa plateforme d’engagement des fans, a obtenu l’enregistrement en tant que fournisseur de services d’échange de devises virtuelles pour la monnaie fiduciaire et la garde de portefeuilles électroniques par la Banque d’Espagne. Cet enregistrement, effectif depuis le 21 mars, permettra à Socios.com d’offrir des services d’achat-vente […]

Socios.com obtient l'enregistrement en tant que fournisseur de services d'actifs en Espagne - Criptotrends - La Crypto Monnaie

Aller au contenu

Socios.com obtient l’enregistrement en tant que fournisseur de services d’actifs en Espagne – Criptotrends

Temps de lecture :2 Minutes, 24 Secondes

Chiliz, la blockchain sportive, est heureuse d’annoncer que Socios.com, sa plateforme d’engagement des fans, a obtenu l’enregistrement en tant que fournisseur de services d’échange de devises virtuelles pour la monnaie fiduciaire et la garde de portefeuilles électroniques par la Banque d’Espagne. Cet enregistrement, effectif depuis le 21 mars, permettra à Socios.com d’offrir des services d’achat-vente et de garde de monnaie virtuelle conformément à la loi 10/2010 relative à la prévention du blanchiment d’argent et du financement du terrorisme.

Cet enregistrement intervient quelques mois après que Socios.com a reçu l’approbation de l’organisme de réglementation italien (Organismo Agenti e Mediatori) pour offrir des services de crypto-actifs et de portefeuille virtuel en Italie, et démontre une fois de plus l’engagement de l’entreprise à se conformer aux normes de transparence les plus élevées.

Tu pourrais aussi aimer: Le Club América de México rejoint socios.com pour lancer son fan token officiel

- 10% de frais de trading sur Binance !
-10 % à vie sur les frais de trading de Binance !

L’Espagne est un marché clé pour Socios.com, où Socios.com a une forte présence et où il maintient des accords avec certains des clubs de football les plus importants (FC Barcelone, Atlético de Madrid, Valence CF, Sevilla FC, Real Sociedad et Levante UD). ) et avec LaLiga. Socios.com a inauguré son siège social à Madrid en juin 2021. Actuellement, environ 50 personnes travaillent dans ses bureaux espagnols, menant la stratégie d’activation du parrainage de l’entreprise.

Ce registre renforcera la confiance des utilisateurs sur le marché en pleine croissance de « l’engagement des fans » via la blockchain, ajoutant encore plus de couches de protection à la communauté d’utilisateurs et de partenaires de la plateforme Socios.com.

Alexandre Dreyfus, PDG de Socios.com, déclare :

« L’enregistrement par la Banque d’Espagne est une étape fondamentale dans nos efforts pour garantir la protection des consommateurs et pour continuer à augmenter et à améliorer notre offre dans le pays. L’Espagne est un marché fondamental pour Socios.com, dans lequel nous avons déjà une présence très significative et où nous nous engageons fermement à construire des liens durables et à maintenir une croissance durable. Nous continuerons à collaborer avec les régulateurs espagnols et le reste des pays dans lesquels nous opérons pour garantir que nous offrons à nos utilisateurs les meilleures garanties ».

Créée par Chiliz, la blockchain sportive, la plateforme Socios.com est conçue pour permettre aux organisations sportives de se connecter avec leurs fans du monde entier et de les récompenser pour leur fidélité avec des avantages, des produits et des expériences exclusives via des Fan Tokens, que les utilisateurs peuvent acheter et vendre. directement via l’application Socios.com.

Plus de nouvelles d’intérêt:

Cardano prend en charge le contrat de machine virtuelle Ethereum avec Milkomeda

El Salvador continue de faire la différence, maintenant il supprime les impôts

Plus de 18 millions d’ETH sont maintenant jalonnés quelques jours après que la mise à jour d’Ethereum à Shanghai a déclenché des retraits

Voir l’article original sur www.criptotendencias.com

Navigation de l’article

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/espagnol...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Trump accepte les crypto-monnaies pour financer sa campagne présidentielle - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Trump accepte les crypto-monnaies pour financer sa campagne présidentielle - La Crypto Monnaie

today at 9:31 AM

·

20 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)