Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

12/14/2023

·

52 views


Snek et Bonk, les memecoins de Cardano et Solana, affichent des résultats incroyables - La Crypto Monnaie

Le marché des memecoins a connu une hausse la semaine dernière, le memecoin Snek (SNEK) de Cardano et le Bonk de Solana (BONK) ayant enregistré de gros gains.Ces crypto-monnaies basées sur les mèmes et issues...

Snek et Bonk, les memecoins de Cardano et Solana, affichent des résultats incroyables - La Crypto Monnaie

Le marché des memecoins a connu une hausse la semaine dernière, le memecoin Snek (SNEK) de Cardano et le Bonk de Solana (BONK) ayant enregistré de gros gains.

Ces crypto-monnaies basées sur les mèmes et issues de différentes blockchains ont réussi à très bien se rétablir, attirant l’attention des investisseurs et des traders à la recherche de la prochaine grande crypto-monnaie du marché. En ce sens, avec la croissance des memecoins, les analystes se demandent quel est le nouveau grand token du marché.

>>> Visitez Meme Kombat <<

SNEK, de Cardano, vit un moment haussier

Cela a été une excellente semaine pour les investisseurs de SNEK puisque le prix du jeton a augmenté de près de 170 % depuis vendredi dernier. SNEK se négocie actuellement à 0,00079 $, sa valeur la plus élevée depuis juin.

Récemment, plus de 3,5 millions de dollars de SNEK ont été échangés, soit une augmentation de 49 % par rapport aux jours précédents. Cela montre un nouvel intérêt et un nouvel enthousiasme autour du jeton ces derniers jours.

Le memecoin de Cardano a connu une énorme augmentation, augmentant ainsi sa valeur marchande à plus de 54 millions de dollars, principalement en raison de l’optimisme actuel sur le marché des crypto-monnaies.

BONK, le memecoin de Solana, atteint des sommets sans précédent

Le memecoin BONK, qui fonctionne sur le réseau Solana, a également connu une appréciation incroyable la semaine dernière, dépassant même le SNEK de Cardano.

Après être resté inchangé pendant la majeure partie de l’année, le memecoin BONK a augmenté de plus de 5 500 % depuis novembre, atteignant une valeur record de 0,000012 $ US et vaut désormais 710 millions de dollars US. Avec cette performance, BONK est devenu le troisième plus grand memecoin du marché, dépassant Pepe (PEPE).

Comme le SNEK, le memecoin BONK a bénéficié de la spéculation accrue dans le secteur des cryptomonnaies au cours des trois derniers mois. La croissance du jeton SOL, par exemple, a attiré davantage d’attention et d’activité sur les projets construits sur le réseau Solana, ce qui a eu un impact positif sur BONK.

Les cotations sur les principales bourses ont également contribué à la popularité de BONK, qui continue de susciter l’intérêt des investisseurs.

Les projets basés sur Ethereum récoltent des millions en prévente

Les memecoins des réseaux Cardano et Solana attirant l’attention des investisseurs, d’autres crypto-monnaies basées sur Ethereum se sont démarquées sur le marché après avoir levé des millions d’investissements.

Ethereum se redresse et cela stimule le marché. La force retrouvée d’Ethereum soulève ainsi la possibilité de voir émerger de nouveaux projets, à l’image de SNEK ou BONK.

En ce sens, deux candidats possibles se sont démarqués dans le monde des cryptomonnaies par leur incroyable levée de fonds. Il s’agit des memecoins Meme Kombat (MK) et Wall Street Memes (WSM).

Meme Kombat dispose d’une plateforme de jeu innovante

Meme Kombat est un projet innovant qui mélange des mèmes amusants avec des jeux et des paris passionnants. Sa plateforme propose plusieurs façons de participer, permettant aux détenteurs de jetons de participer à des batailles telles que « joueur contre ordinateur » et « joueur contre joueur ».

De plus, le projet introduit un mode de jeu appelé « joueur contre jeu » avec des cotes équitables et de nombreux événements passionnants sur lesquels parier. Il existe également l’option « Direct Bet », où vous pouvez parier sur des personnages ou des batailles spécifiques.

Enfin, il existe le « Side Action Betting », qui offre la possibilité de parier sur différents événements pendant les batailles, offrant ainsi aux joueurs plus de contrôle et de plaisir.

La première saison de Meme Kombat mettra en vedette 11 personnages. Dans les saisons à venir, de nouveaux personnages et modes de jeu seront ajoutés pour rendre les batailles encore plus excitantes.

En plus des paris, Meme Kombat propose un protocole de staking, offrant des rendements de 350 % par an à ceux qui détiennent des tokens MK. Cette combinaison de jeux, de paris et d’un APY élevé fait de Meme Kombat une option attrayante pour les investisseurs.

Meme Kombat (MK) est en phase de prévente. Le projet a jusqu’à présent permis de récolter plus de 2,8 millions de dollars d’investissement, créant ainsi une base solide de partisans autour du projet.

Les investisseurs et les commerçants intéressés à participer au projet peuvent acheter le jeton MK pour 0,0235 $ US.

>>> Visitez Meme Kombat <<

Wall Street Memes a une approche incroyable pour combiner finance et humour

Wall Street Memes mélange finance et humour, suivant la tendance memecoin. Avec une approche détendue et amusante, le projet cherche à attirer un public plus large, y compris ceux qui sont moins familiers avec les crypto-monnaies, en facilitant l’accès et la compréhension du marché.

Le projet est né après le mouvement GameStop Short Squeeze et la « Reddit Revolt », soulignant comment les communautés en ligne peuvent influencer les projets financiers.

Cela montre comment les investisseurs coordonnés via les forums et les réseaux sociaux peuvent remettre en question les pratiques financières traditionnelles, attirant ainsi l’attention sur les problèmes entourant Wall Street. Wall Street Memes capitalise sur cette tendance pour construire une communauté engagée.

Avec plus d’un million de followers sur différents réseaux sociaux, Wall Street Memes compte un large public intéressé par la finance et les investissements. En bref, cette grande communauté reflète non seulement le succès du projet, mais joue également un rôle crucial dans la promotion, la création de contenu et le partage d’informations pertinentes, car une solide base de followers peut encore renforcer l’impact et la visibilité du projet. Mèmes de Wall Street (WSM).

>>> Visitez WSM <<

Avis: Cet article a la fonctionnalité exclusivement informatif, ne constitue pas un conseil en investissement ni une offre d’investissement. Ô CryptoFacil n’est pas responsable du contenu, des produits ou des services mentionnés dans cet article.

Suivez CriptoFacil sur
Google Actualités CryptoFacil

AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Des temps difficiles pour Tether et Cardano, alors que la méga prévente de Raffle Coin se réchauffe - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Des temps difficiles pour Tether et Cardano, alors que la méga prévente de Raffle Coin se réchauffe - La Crypto Monnaie

today at 1:54 PM

·

3 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)