Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

03/02/2024

·

5 views


Shiba Inu (SHIB) explose de 65 % par jour, Dogecoin (DOGE) emboîte le pas avec une augmentation de 20 % (montre du week-end) - La Crypto Monnaie

Le prix du Bitcoin s’est calmé autour du niveau de 62 000 $ après une semaine remarquable au cours de laquelle l’actif a grimpé de plus de dix mille dollars.Cependant, les altcoins ont repris leur course...

Shiba Inu (SHIB) explose de 65 % par jour, Dogecoin (DOGE) emboîte le pas avec une augmentation de 20 % (montre du week-end) - La Crypto Monnaie

Shiba Inu (SHIB) explose de 65 % par jour, Dogecoin (DOGE) emboîte le pas avec une augmentation de 20 % (montre du week-end)

Le prix du Bitcoin s’est calmé autour du niveau de 62 000 $ après une semaine remarquable au cours de laquelle l’actif a grimpé de plus de dix mille dollars.

Cependant, les altcoins ont repris leur course haussière avec des gains massifs de la part de DOGE, SHIB, BCH, UNI, ADA et autres.

Altseason entrante?

De nombreux rapports ont émergé au cours de la semaine dernière suggérant que les altcoins, qui ont récemment été surperformés par Bitcoin, pourraient être sur le point d’exploser les prix, déclenchant ainsi la prochaine altseason. Cette prédiction s’est matérialisée au cours des dernières 24 heures, du moins pour certains.

Cardano, Polkadot, Chainlink, Polygon, Litecoin et Ripple ne sont que quelques exemples d’alts qui génèrent des gains impressionnants. Dans leur cas, les augmentations quotidiennes se situent entre 6 et 10 %.

Des pompes de prix encore plus impressionnantes proviennent des deux plus grandes pièces de monnaie. DOGE a grimpé de 20 % et se situe à près de 0,15 $, tandis que SHIB a explosé de près de 70 % et se négocie au-dessus de 0,000021 $.

Bitcoin Cash est un autre gagnant notable, ayant ajouté plus de 25 % de valeur. En conséquence, BCH se négocie désormais à près de 400 $. UNI et ETC ont également bondi à deux chiffres par rapport aux valeurs alternatives à plus grande capitalisation.

Ainsi, les pièces alternatives ont réussi à réduire la domination du BTC sur elles. La métrique, qui a grimpé de 5 % en quelques jours pour atteindre un sommet de près de 51 % sur deux mois, est désormais tombée à moins de 50 % sur CoinGecko.

La capitalisation totale du marché de la cryptographie reste proche de 2 500 milliards de dollars.

Aperçu du marché des crypto-monnaies. Source : Quantifier la crypto

Bitcoin s’arrête à 62 000 $

La principale crypto-monnaie a également connu une grosse semaine. Tout a commencé lundi après un week-end calme au cours duquel l’actif était resté bloqué à 51 000 $. Les taureaux ont pris les choses en main et ont lancé un coup de pouce qui a poussé BTC vers le nord de plusieurs milliers de dollars.

Mardi et mercredi, Bitcoin frappait à la porte des 60 000 $. Après une brève interruption, il a dépassé cette ligne et a atteint un sommet de 64 000 $ en 26 mois plus tard mercredi.

C’est là que la crypto-monnaie a fait face à un violent rejet qui l’a poussée vers le sud de plus de cinq mille dollars. Néanmoins, elle a réussi à récupérer presque immédiatement la plupart de ses pertes. Depuis, le BTC a un peu stagné et s’élève désormais à environ 62 000 $.

Malgré le déclin de la domination du marché, la capitalisation boursière de BTC est restée bien au-dessus de 1,2 billion de dollars.

BTCUSD. Source : TradingView
OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisée)

Binance Free 100 $ (Exclusif) : utilisez ce lien pour vous inscrire et recevoir 100 $ gratuits et 10 % de réduction sur les frais sur Binance Futures le premier mois (termes).

Avis de non-responsabilité : les informations trouvées sur CryptoPotato sont celles des auteurs cités. Il ne représente pas les opinions de CryptoPotato sur l’opportunité d’acheter, de vendre ou de détenir des investissements. Il vous est conseillé d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. Utilisez les informations fournies à vos propres risques. Voir Avis de non-responsabilité pour plus d’informations.

Graphiques de crypto-monnaie par TradingView.

Audible
🎧 Découvrez le plaisir de l’écoute avec Audible d’Amazon ! Cliquez maintenant et obtenez votre premier livre audio GRATUIT. Ne manquez pas cette chance de transformer vos trajets en aventures épiques ! 📚
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie

last Wednesday at 11:25 AM

·

49 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)