Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

03/27/2024

·

157 views


Shiba Inu grimpe à la deuxième place dans les recherches cryptographiques alors que SHIB se rallie - La Crypto Monnaie

Le toujours vibrant Shiba Inu La communauté prospère à nouveau alors que SHIB gagne une large reconnaissance, dépassant les principaux actifs de crypto-monnaie du marché pour devenir le deuxième actif...

Shiba Inu grimpe à la deuxième place dans les recherches cryptographiques alors que SHIB se rallie - La Crypto Monnaie

Shiba Inu grimpe à la deuxième place dans les recherches cryptographiques alors que SHIB se rallie

Le toujours vibrant Shiba Inu La communauté prospère à nouveau alors que SHIB gagne une large reconnaissance, dépassant les principaux actifs de crypto-monnaie du marché pour devenir le deuxième actif numérique le plus recherché sur l’ensemble du continent européen, assurant ainsi sa position dans le paysage de la cryptographie.

Shiba Inu prend d’assaut l’Europe

Marcel Knobloch, passionné de XRP et expert du marché, également connu sous le nom de Collin Brown, signalé la dernière étape de la pièce sur X. Selon Brown, Shiba Inu a connu une croissance significative de sa base d’investisseurs à long terme, prenant d’assaut l’Europe en devenant la deuxième crypto la plus recherchée sur le continent.

Brown a noté que cette étape rappelle le pic de 2021, après avoir atteint un taux surprenant de 300 % en seulement 8 jours. L’intérêt de SHIB ne se limite pas à L’Europe et cela a pris la première place dans les classements de recherche, de l’Italie au Nigeria.

À la suite de ce développement, le sondage de WazirX a couronné SHIB le roi des cryptos mèmes. Ainsi, Collin Brown a exhorté l’espace des crypto-monnaies à faire attention au Shiba Inu, notant que la meute Shiba est à l’avant-garde de la course.

Les classements ont été déterminés à la suite d’une analyse complète des données de Google Trends au cours de l’année écoulée afin de déterminer la crypto-monnaie dans laquelle, sur la base des recherches, chaque pays d’Europe souhaite investir. Après avoir collecté des données collectives, les résultats ont montré une tendance remarquable qui a indiqué des changements dans l’intérêt des gens pour le marché de la cryptographie.

Shiba Inu a dépassé des pièces notables comme Ethereum (ETH) – le deuxième plus grand actif cryptographique, Cardano (ADA), et Dogecoin (DOGE) – la plus grande pièce de monnaie, assurant le premier choix dans environ 7 pays européens. Il s’agit notamment de la Russie, de la France, de l’Italie et du Royaume-Uni.

Entre-temps, Bitcoin (BTC) – le plus grand actif cryptographique reste la pièce la plus recherchée sur le continent, acquérant le premier choix dans environ 21 pays européens, comme la Pologne, l’Allemagne, la Belgique, la Roumanie, etc.

Derniers contreforts Milestone Prix SHIB

La récente réalisation de SHIB témoigne d’un intérêt croissant, reflétant la confiance des membres de sa communauté à travers le monde. En plus de renforcer la position de SHIB, ce classement indique que les investisseurs européens envisagent d’adopter encore plus le token.

Suite au jalon du projet, le memecoin basé sur Ethereum a réussi à obtenir des gains de plus de 18 % au cours de la semaine dernière. SHIB a connu un rebond jusqu’au seuil de 0,000030 $, après être tombé jusqu’à 0,000025 $ en début de semaine.. Alors que le marché des memecoins démontre actuellement son élan, SHIB pourrait être prêt à réaliser des gains plus importants dans les mois à venir.

Par conséquent, la hausse du SHIB au prix susmentionné a profité de la reprise générale du marché et de sa hausse de sept jours. Au moment de la rédaction de cet article, le Shiba Inu se négociait à 0,0000305 $, ce qui indique une baisse de 1 % au cours de la dernière journée. Pendant ce temps, son volume de transactions et sa capitalisation boursière ont diminué respectivement de plus de 1 % et 16 %.

SHIB se négocie à 0,00003055 $ sur le graphique 1D | Source : SHIBUSDT sur Tradingview.com

Image en vedette d’iStock, graphique de Tradingview.com

Avertissement : l’article est fourni à des fins éducatives uniquement. Il ne représente pas les opinions de NewsBTC sur l’opportunité d’acheter, de vendre ou de détenir des investissements et, naturellement, investir comporte des risques. Il vous est conseillé d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. Utilisez les informations fournies sur ce site Web entièrement à vos propres risques.

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Rare Evo: A Blockchain Event

More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano révèle plus de détails sur son prochain hard fork - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Cardano révèle plus de détails sur son prochain hard fork - La Crypto Monnaie

last Monday at 11:09 PM

·

55 views

Related News

See more

Argentina Digital Nation 2024
Rare Evo: A Blockchain Event
Argentina Digital Nation 2024

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)