Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

10/31/2023

·

36 views


SHIB, DOGE et ADA voient des hausses, mais les ours se profilent dans l'ombre - La Crypto Monnaie

Les prix de l’ADA, du DOGE et du SHIB ont augmenté confortablement au cours des sept derniers jours. Cependant, le sentiment du marché autour de ces jetons est devenu baissier. Le récent rallye haussier a...

SHIB, DOGE et ADA voient des hausses, mais les ours se profilent dans l'ombre - La Crypto Monnaie

SHIB, DOGE et ADA voient des hausses, mais les ours se profilent dans l’ombre


  • Les prix de l’ADA, du DOGE et du SHIB ont augmenté confortablement au cours des sept derniers jours.
  • Cependant, le sentiment du marché autour de ces jetons est devenu baissier.

Le récent rallye haussier a permis à la plupart des cryptos d’augmenter leurs valeurs, et Dogecoin [DOGE]Shiba Inu [SHIB]et Cardano [ADA] n’étaient pas différents. Tous les cryptos ont enregistré des hausses prometteuses au cours de la semaine dernière.


Lire Dogecoin [DOGE] Prévision de prix 2023-24


Cependant, même si les investisseurs ont réalisé des bénéfices, un indicateur clé a commencé à pointer vers un signal de vente. Serait-ce le début d’un renversement de tendance pour ces cryptos ?

Dogecoin, Shiba Inu et Cardano sont dans des états confortables

DOGE et SHIB, deux des plus grandes pièces meme, ont enregistré des hausses de prix au cours de la semaine dernière.

Selon CoinMarketCap, DOGE a réussi à faire grimper son prix de plus de 2,2 %, tandis que le prix de SHIB a bondi de plus de 5,4 % au cours des sept derniers jours. Au moment de la rédaction de cet article, DOGE avait une valeur de 0,06895 $, tandis que SHIB se négociait à 0,000007899 $.

Il était intéressant de noter que DOGELe volume des transactions de a augmenté au cours des dernières 24 heures, mais l’inverse était vrai pour SHIB.

De plus, les volumes sociaux des deux pièces mèmes sont restés relativement élevés la semaine dernière. Mais leur sentiment pondéré était préoccupant à mesure que leurs graphiques baissaient, ce qui signifie que le sentiment négatif autour de ces pièces mèmes était dominant sur le marché.

Comme DOGE et SHIB, le graphique hebdomadaire de Cardano était également peint en vert. Les données de CoinMarketCap ont révélé que ADA a augmenté de plus de 6% au cours des sept derniers jours.

Au moment de la rédaction de cet article, il se négociait à 0,2985 $ avec une capitalisation boursière de plus de 10,5 milliards de dollars, ce qui en faisait la huitième plus grande crypto-monnaie. Cette tendance à la hausse des prix a été soutenue par une augmentation du volume des transactions au cours des dernières 24 heures.

De plus, les données de LunarCrush ont souligné que l’engagement social d’ADA a augmenté de 4 % dans un passé récent. De plus, son Altrank s’est amélioré, ce qui était un signal optimiste.

Source : LunarCrush

La tendance haussière pourrait bientôt prendre fin !

Bien que l’évolution actuelle des prix de ces cryptos semble optimiste, Ali, un analyste crypto populaire, a récemment souligné une mesure suggérant une correction des prix. Selon le tweet ci-dessous, l’indicateur TD Sequential a fait allusion à un signal de vente sur leurs graphiques quotidiens.

Pour les non-initiés, le TD Sequential est un outil d’analyse technique précieux qui peut aider les traders à identifier l’épuisement des tendances et les retournements de prix potentiels.

L’indicateur TD Sequential présente un signal de vente sur le graphique journalier de #Shiba Inu $SHIB, #Dogecoin $DOGE, #Cardano $ADAet #Injectif $INJanticipant une correction avant la poursuite de la tendance haussière.

Essayez cette tactique de trading sur @PrimeXBT. Inscrivez-vous avec le code promo… pic.twitter.com/6UMd3SRZWo

– Ali (@ali_charts) 30 octobre 2023

Par conséquent, un examen plus approfondi des états des cryptos susmentionnés a permis de mieux comprendre à quoi s’attendre d’eux dans les jours à venir.

Notamment, l’indice de force relative (RSI) et le volume d’équilibre (OBV) de Dogecoin ont enregistré de légères baisses, ce qui suggère que le prix de la pièce mème pourrait bientôt chuter. Cependant, le Chaikin Money Flow (CMF) est resté en faveur des haussiers.

Source : TradingView

Un examen du graphique journalier de Cardano donne également une idée baissière similaire, car la plupart des indicateurs de marché soutenaient les vendeurs. Le RSI et l’indice de flux monétaire (MFI) d’ADA étaient tous deux dans la zone de surachat.

Cela signale une pression de vente croissante, ce qui pourrait faire baisser le prix du jeton.

En plus de ça, ADALe prix de avait déjà touché la limite supérieure des bandes de Bollinger au moment de la publication, ce qui laissait également entendre une correction des prix. Mais il convient également de mentionner que le MACD a montré que les haussiers étaient toujours en avance sur les baissiers du marché.

Source : TradingView

L’état du Shiba Inu est également préoccupant

Semblable à DOGE et ADA, quelques-uns SHIBLes mesures de ont également donné des raisons de s’inquiéter. Au cours des sept derniers jours, l’offre de SHIB sur les bourses et l’offre en dehors des bourses se sont quelque peu aplaties. Cela signifiait que les investisseurs n’échangeaient pas activement la pièce meme au moment de la publication.


Votre portefeuille est-il vert ? Vérifiez Calculateur de bénéfices SHIB


Fait intéressant, Whalestats données a révélé que SHIB restait le jeton le plus échangé parmi les 100 principales baleines ETH au cours des dernières 24 heures. Cependant, l’offre détenue par les principales adresses n’a pas bougé au cours des sept derniers jours.

Source : Santiment

Les indicateurs de marché de SHIB semblaient également baissiers. Son RSI et son MFI étaient proches de la zone de surachat. Cependant, son CMF était optimiste car il suggérait que le prix de la pièce meme pourrait encore augmenter dans les jours à venir.

Source : TradingView

Audible
🎧 Découvrez le plaisir de l’écoute avec Audible d’Amazon ! Cliquez maintenant et obtenez votre premier livre audio GRATUIT. Ne manquez pas cette chance de transformer vos trajets en aventures épiques ! 📚
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
La saison des Altcoins devrait commencer dès que les taureaux Bitcoin prendront le contrôle : les meilleurs Altcoins à surveiller - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
La saison des Altcoins devrait commencer dès que les taureaux Bitcoin prendront le contrôle : les meilleurs Altcoins à surveiller - La Crypto Monnaie

today at 10:53 AM

·

14 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)