Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/21/2022

·

41 views


Runfy se concentre sur sa communauté

PUBLICATION SPONSORISE* Dans les crypto-monnaies, lorsque les utilisateurs achètent et souhaitent s’aventurer sur n’importe quelle plate-forme de l’espace, un paradigme de travail est toujours observé. C’est la plate-forme qui offre aux utilisateurs la meilleure expérience et les meilleures fonctionnalités...

Runfy se concentre sur sa communauté

PUBLICATION SPONSORISE*

Dans les crypto-monnaies, lorsque les utilisateurs achètent et souhaitent s’aventurer sur n’importe quelle plate-forme de l’espace, un paradigme de travail est toujours observé. C’est la plate-forme qui offre aux utilisateurs la meilleure expérience et les meilleures fonctionnalités dans l’espace des crypto-monnaies. En utilisant ce principe de recherche de la meilleure plate-forme dans laquelle s’aventurer, les utilisateurs ont obtenu de nombreux avantages sur différentes plates-formes de crypto-monnaie.

Ces plates-formes ont gagné en popularité et en nombre d’utilisateurs au fil du temps. D’autres crypto-monnaies ont été créées, mais l’attention se tourne vers Cardano (ADA), Cronos (CRO) et une nouvelle crypto-monnaie connue sous le nom de Runfy (RUNF). Beaucoup est attendu et servi par les utilisateurs pour assurer la viabilité à long terme de l’espace de crypto-monnaie.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Cardano (ADA) pour encourager l’utilisation d’applications décentralisées

Cardano est une plate-forme qui utilise la vision du monde de preuve d’enjeu pour permettre aux clients et aux développeurs de créer leurs applications blockchain en tant qu’applications décentralisées (dApps). Le jeton utilitaire, Cardan (ADA), a une somme de 31 milliards de jetons imprimés. Ce n’est pas une valeur terrible lorsque vous regardez des jetons imprimés réguliers. Cardano (ADA) est utilisé dans la plate-forme pour des exercices conditionnels tels que le trading et les dépenses. Le trading n’est pas possible sur la plateforme sans utiliser ces jetons. De même, lorsque les applications sont construites sur la plate-forme Cardano, les jetons Cardano (ADA) sont utilisés pour acheter le logiciel et les clés de code importantes pour les rendre possibles.

Avec Cardano (ADA), les individus sur la plateforme peuvent également participer à son administration, donnant ainsi une plateforme basée sur le vote à tous les membres de l’environnement. Au fur et à mesure que ces jetons sont détenus, des récompenses et des motivations sont également attribuées dans le cadre du système sur lequel il a été prévu. Cardano (ADA) a, dans une certaine mesure, des caractéristiques qui le placent parmi les principales crypto-monnaies. Cependant, un inconvénient lié à sa technologie blockchain incomplètement développée la repousse encore plus loin.

Cronos (CRO) montre une polyvalence limitée

Cronos est une organisation qui propose des applications de finance décentralisée (DeFi) et une commodité dans les échanges. Autrement appelée la convention crypto.com, la plate-forme offre un certain nombre de commodités telles que l’échange de crypto-monnaie, l’estampillage de crypto-monnaie, les achats de crypto-monnaie et un portefeuille lié pour stocker tous les actifs de crypto-monnaie du client. Le jeton utilitaire est Chronos (CRO), le ticket local attendu par crypto.com pour suivre le rythme de la plateforme Cronos. Grâce à Cronos (CRO), les administrations d’échange seront fournies par le commerce, les administrations de paiement via l’application et la carte, les choix pour DeFi, les jetons non fongibles (NFT) et beaucoup plus.

Ces jetons sont inexploitables en raison de leur système, de leur développement et de leur convention. S’assurer que les crypto-monnaies sont accessibles à tous sans entrave est l’une des raisons pour lesquelles Cronos (CRO) a été créé, et cela sera fait pour s’assurer qu’une promesse est tenue envers ses clients qui approchent. Cronos (CRO), cependant, a un problème car il implique des coûts de transaction élevés et n’est donc pas pleinement un jeton populaire.

Comment Runfy (RUNF) va-t-il changer la donne ?

Runfy (RUNF) est une nouvelle crypto-monnaie créative qui espère bouleverser l’industrie de la santé et du fitness. La société d’aujourd’hui perçoit que l’exercice est important, mais en règle générale ne le promeut jamais vraiment. Sans pouvoir se connecter à la forme physique et aux autres activités qui l’entourent, les utilisateurs ont désespérément besoin de quelque chose pour aider à résoudre ce problème. Runfy (RUNF), un jeton basé sur le réseau Binance Smart Chain (BSC) comme principal moteur de ses activités, a des coûts de change exceptionnellement bas pour les transactions des utilisateurs. Étant entièrement gouvernée par ses utilisateurs (membres de sa communauté), l’équipe derrière Incredible Runfy (RUNF) est axée sur le bien-être et la prospérité des utilisateurs de la plateforme. Pour cette raison, il a soigneusement conçu un appareil qui sera utilisé par les détenteurs du jeton Runfy (RUNF).

L’application fournira aux clients des conseils et des conseils quotidiens sur la façon d’atteindre leurs objectifs, et une fois ceux-ci atteints, ils seront récompensés par des crypto-monnaies. Vous êtes payé pour terminer le travail et vous améliorer. Il garde également un œil sur votre développement, afin que vous puissiez voir à quel point vous avez bien fait. En tant que jeton axé sur la communauté, Runfy (RUNF) bat Cardano (ADA) et Cronos (CRO) dans la bataille pour savoir qui gagne le cœur des utilisateurs à la fin de la journée.

Runfy (RUNF)

Prévente : http://go.runfytoken.io/

Site Internet: http://runfytoken.io/

Télégramme: https://t.me/RunfyTokenOfficial

Twitter: https://twitter.com/RunfyToken

*Cet article a été payé. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Crypto Roundup: Le réseau Cardano (ADA) se rétablit - Solana (SOL) atteint un intérêt ouvert 4X - Le protocole Snowfall voit les prix flamber - Coincierge.de - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Crypto Roundup: Le réseau Cardano (ADA) se rétablit - Solana (SOL) atteint un intérêt ouvert 4X - Le protocole Snowfall voit les prix flamber - Coincierge.de - La Crypto Monnaie

yesterday at 5:08 PM

·

13 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X