Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

09/02/2022

·

162 views


Robinhood liste Cardano sur la plate-forme, le prix ADA va-t-il augmenter ?

La plate-forme de courtage américaine populaire Robinhood a répertorié Cardano (ADA) pour son client. Les utilisateurs pourront échanger la crypto-monnaie à partir d’aujourd’hui et s’exposer à son prix au comptant. Selon l’annonce, Robinhood a inscrit Cardano en raison de...

Robinhood liste Cardano sur la plate-forme, le prix ADA va-t-il augmenter ?

La plate-forme de courtage américaine populaire Robinhood a répertorié Cardano (ADA) pour son client. Les utilisateurs pourront échanger la crypto-monnaie à partir d’aujourd’hui et s’exposer à son prix au comptant.

Selon l’annonce, Robinhood a inscrit Cardano en raison de la demande populaire. La crypto-monnaie est un favori du commerce de détail depuis des années et a réussi à se frayer un chemin dans le top 10 des cryptos par capitalisation boursière.

Au cours des derniers mois, Cardano (ADA) est passé de la troisième à la huitième crypto-monnaie la plus précieuse de la planète. À son plus haut, le prix d’ADA se négociait au nord de 3 $, mais il a eu une tendance à la baisse avec le reste du marché depuis fin 2021.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Au moment de la rédaction, le prix d’ADA se négocie à 0,44 $ avec une perte de 2 % au cours des dernières 24 heures et 7 jours respectivement suite au sentiment général sur le marché. L’annonce de Robinhood est une étape importante pour ADA car elle pourrait augmenter ses niveaux d’adoption aux États-Unis.

Tendances des prix d’ADA à la baisse sur le graphique de 4 heures. La source: ADAUSDT Tradingview

Au moment de la rédaction de cet article, la crypto-monnaie n’a pas encore réagi à l’annonce car le prix de l’ADA continue de s’échanger dans le rouge avec d’autres grandes crypto-monnaies. Le marché de la cryptographie est fortement influencé par les facteurs macroéconomiques actuels qui pourraient devenir un obstacle à court terme pour tout rallye potentiel de Cardano.

En ce sens, le prix du Bitcoin et de l’Ethereum fournit des indices importants sur les performances futures des autres crypto-monnaies. Le crypto numéro un par capitalisation boursière se négocie actuellement sur un support important de deux semaines à environ 19 600 $.

Les taureaux doivent préserver ces niveaux pour éviter de nouvelles pertes du prix du Bitcoin et du Cardano. Les données de Material Indicators enregistrent un niveau élevé de liquidité en dessous des niveaux actuels des prix de BTC. La crypto-monnaie a plus de 20 millions de dollars d’ordres d’enchères dans la zone médiane autour de 19 500 dollars.

Niveaux de résistance et de support clés pour Cardano

Des données supplémentaires fournies par Material Indicators enregistrent une faible liquidité à la baisse et une pile élevée d’ordres de vente pour le prix de Cardano (ADA). Comme on le voit ci-dessous, dans la case jaune sur le prix, il y a plus de 2 millions de dollars en commandes de vente pour le prix d’ADA à des niveaux immédiats.

Cardano ADA ADAUSDTLe prix d’ADA (ligne bleue) est inférieur à un montant élevé d’ordres de vente (zone jaune sur le graphique). Source : Indicateurs de matériaux

Les taureaux Cardano doivent maintenir le prix à environ 0,43 $, sur des délais plus courts, ou risquer de baisser dans les niveaux de support précédents. 0,40 $ et 0,43 $ sont essentiels pour s’écarter d’un futur scénario baissier.

Cardano est sur le point de déployer une importante mise à jour du réseau et des performances via son événement Hard Fork Combinator (HFC) « Vasil ». Cette mise à jour a été retardée à plusieurs reprises, ce qui a suscité des inquiétudes dans la communauté ADA, mais un déploiement réussi pourrait donner aux taureaux suffisamment d’élan pour atteindre 0,50 $ et au-delà.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Crypto Flipsider News – Mise à jour de la confidentialité de ConsenSys; DCG 2 milliards de dollars de dette ; Singapour enquête sur Hodlnaut ; Retrait d’ETH jalonné ; Ardana arrête le développement
La Crypto Monnaie
Crypto Flipsider News – Mise à jour de la confidentialité de ConsenSys; DCG 2 milliards de dollars de dette ; Singapour enquête sur Hodlnaut ; Retrait d’ETH jalonné ; Ardana arrête le développement

last Thursday at 9:31 PM

·

92 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more

Featured ISPOs

Genius X
GENSX ISPOACTIVE

250M $GENSX · Ends in 09/12/2022


Featured Projects

Ada Handle
Ada Handle

NFT

Featured

Featured Events

Cardano Summit 2022
Cardano Summit 2022

11/20/2022 - 11/22/2022 · Lausanne, Switzerland


    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X