Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

05/16/2024

·

99 views


Robinhood Europe lance un jalonnement de 5 % APY Solana - La Crypto Monnaie

La plateforme de trading d'actifs numériques Robinhood a dévoilé des services basés sur Solana en Europe après avoir radié SOL de la liste aux États-Unis en raison de problèmes réglementaires. Un communiqué...

Robinhood Europe lance un jalonnement de 5 % APY Solana - La Crypto Monnaie

Robinhood Europe lance un jalonnement de 5 % APY Solana

La plateforme de trading d'actifs numériques Robinhood a dévoilé des services basés sur Solana en Europe après avoir radié SOL de la liste aux États-Unis en raison de problèmes réglementaires.

Un communiqué de presse du 15 mai indiquait que le fournisseur de services de Menlo Park avait permis le jalonnement de Solana (SOL) pour les clients européens dans le cadre de son expansion à travers le bloc. Les utilisateurs éligibles peuvent désormais miser des jetons SOL directement via l'application Robinhood pour un rendement annuel en pourcentage (APY) pouvant atteindre 5 %, ce qui constitue la toute première offre de jalonnement de crypto-monnaie de la société.

La société déploie également des versions localisées de sa plate-forme pour améliorer l’adoption de la cryptographie dans toute l’Europe. Les utilisateurs en Italie, en Pologne et en Lituanie recevront le nouveau service avant le lancement de la société dans d'autres pays.

De plus, les nouveaux clients peuvent gagner des récompenses USDC pour l'achat de crypto dans les 30 jours suivant leur inscription et accéder aux modules éducatifs Web3 centrés sur Avalanche (AVAX), Bitcoin (BTC) et le stablecoin de Circle.

Robinhood déplace certains services en dehors des États-Unis

La décision de Robinhood d'offrir des installations soutenues par Solana en Europe sous-tend peut-être une approche plus conviviale des crypto-monnaies à travers le continent. L’introduction de la réglementation sur les marchés des actifs cryptographiques (MiCA) a apparemment permis aux fournisseurs de services de se conformer plus facilement et de proposer des jetons.

À l’inverse, la plateforme a radié SOL aux côtés de Cardano (ADA) et (MATIC), car la SEC américaine a classé les jetons comme titres dans un procès en juin 2023. De nombreuses personnes aux États-Unis ont depuis longtemps critiqué la tactique de « réglementation par application » de la commission, une décision qui, selon les acteurs du secteur, a laissé les entreprises sans règles claires.

Néanmoins, la SEC a continué à déployer des mesures de répression cryptographiques, y compris un avis Wells contre Robinhood pour ses opérations sur les actifs numériques. En réponse, la Chambre numérique a exprimé sa profonde déception face à cette décision, faisant écho au sentiment selon lequel la SEC manque à son devoir de régulation des marchés au Congrès.

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

Navigation de l’article

AD

Cardano Catalyst Project - Discover and Vote for our proposals in Fund 12 by July 11, 2024 11:00 UTC

If you are you using your ADA to vote in Cardano’s Project Catalyst don’t forget to voice your vote. We would be excited if you can see, comment, share and vote for us.Vote for Us


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Rare Evo: A Blockchain Event

More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano révèle plus de détails sur son prochain hard fork - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Cardano révèle plus de détails sur son prochain hard fork - La Crypto Monnaie

last Monday at 11:09 PM

·

41 views

Related News

See more

Argentina Digital Nation 2024
Rare Evo: A Blockchain Event
Argentina Digital Nation 2024

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)