Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/25/2023

·

66 views


Ripple vise à dominer un secteur des paiements de 300 000 milliards de dollars - La Crypto Monnaie

Ripple semble aujourd’hui accorder plus d’attention aux facteurs macrofinanciers et moins aux fluctuations de prix à court terme.Une déclaration exécutive soulignant ce changement suggère que Ripple se...

Ripple vise à dominer un secteur des paiements de 300 000 milliards de dollars - La Crypto Monnaie

Ripple vise à dominer un secteur des paiements de 300 000 milliards de dollars

Ripple semble aujourd’hui accorder plus d’attention aux facteurs macrofinanciers et moins aux fluctuations de prix à court terme.

Une déclaration exécutive soulignant ce changement suggère que Ripple se concentre sur le marché international des paiements transfrontaliers. En conséquence, la baisse active du prix du XRP est presque terminée, mais l’altcoin n’a pas l’élan positif nécessaire pour amorcer un rebond.

Avec ses solutions de paiement utilisant XRP pour les règlements transfrontaliers, Ripple espère prendre une part du marché des paiements en croissance rapide, qui devrait atteindre 300 000 milliards de dollars d’ici 2030.

Ripple fait une incursion sur le marché des paiements internationaux

Selon une récente recherche en niveaux de gris, l’approche de Ripple implique de rationaliser le réseau de paiement mondial complexe. L’organisation souhaite proposer des méthodes de transfert transfrontaliers plus transparentes, plus rentables et plus efficaces.

Le marché s’attend à une augmentation de la valeur du XRP de Ripple grâce à cette stratégie. Les experts prévoient une augmentation de 5 000 %, ce qui pourrait faire dépasser le prix de 25 $.

Au moment de la rédaction de cet article, le XRP s’échangeait à 0,622 $, en hausse de 0,13 % au cours des dernières 24 heures, et a enregistré une légère augmentation de 2,84 % au cours des sept derniers jours, selon les données du suivi des prix cryptographiques CoinMarketCap.

Pegah Soltani, responsable des produits de paiement chez Ripple, a expliqué comment la startup basée à San Francisco envisage d’appliquer la technologie blockchain pour relever les défis actuels de l’industrie.

« Paiements mondiaux »

Pegah Soltani
Responsable produit de paiement #Ondulation #XRP #Ondulation#XRP pic.twitter.com/NAomIPn73o

– MetaMan X ™️ (@MetaMan_X) 20 novembre 2023

Au cours de la conférence, Soltani a souligné sa fascination pour le volume important de transactions financières transfrontalières, qui atteignent des milliards de dollars chaque année.

Soltani a observé que certaines sources anticipent une augmentation substantielle de cette valeur, projetant qu’elle atteindra le chiffre impressionnant de 300 000 milliards de dollars d’ici 2030.

Une facette importante de l’approche de Ripple est la fonction XRP-Xahau Burn2Mint (B2M). Cette méthode créative permet d’échanger des tokens XRP contre du XAH, la monnaie native de Xahau.

XRP market cap reaches $33.2 billion on the weekend chart: TradingView.com

Cette technique améliore l’efficacité et la robustesse de l’écosystème XRPL grâce à l’amélioration de la sécurité des transactions et à une intégration transparente avec les réseaux décentralisés.

En facilitant l’intégration aux réseaux décentralisés et en renforçant la sécurité des transactions, cette technique rend l’écosystème XRPL plus précieux et plus sécurisé.

L’état actuel de la propriété du XRP par les investisseurs institutionnels est significatif. Selon le rapport CoinShares, XRP a récemment reçu plus de 500 000 $ d’investissements, ce qui porte ses rentrées mensuelles totales à 17 millions de dollars.

Source: Bloomberg and CoinShares

En conséquence, la crypto-monnaie a rapporté près de 70 millions de dollars depuis le début de l’année, un montant bien plus élevé que n’importe lequel des autres actifs de la liste, notamment Cardano et Tron, et d’autres.

Les progrès réalisés par Ripple pourraient constituer une menace sérieuse pour les systèmes établis tels que SWIFT, indiquant une évolution vers un système bancaire mondial plus convivial et plus efficace.

Par conséquent, la trajectoire de Ripple dans le secteur financier mérite un examen attentif car elle a le potentiel de repenser les processus de la finance internationale.

Image en vedette de Freepik

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano s'apprête à réaliser des gains en 2024, les détenteurs de KangaMoon et Chainlink s'accumulent - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Cardano s'apprête à réaliser des gains en 2024, les détenteurs de KangaMoon et Chainlink s'accumulent - La Crypto Monnaie

today at 8:57 AM

·

4 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)