Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

01/14/2024

·

67 views


Ripple et Stellar entrent sur un marché de plusieurs milliards de dollars pour concurrencer Swift - La Crypto Monnaie

Ripple et Stellar Lumens sont considérés comme l’un des meilleurs contributeurs aux paiements transfrontaliers, et leur conformité à la norme ISO 20022 les positionne pour concurrencer Swift. Selon les...

Ripple et Stellar entrent sur un marché de plusieurs milliards de dollars pour concurrencer Swift - La Crypto Monnaie

Ripple et Stellar entrent sur un marché de plusieurs milliards de dollars pour concurrencer Swift

  • Ripple et Stellar Lumens sont considérés comme l’un des meilleurs contributeurs aux paiements transfrontaliers, et leur conformité à la norme ISO 20022 les positionne pour concurrencer Swift.
  • Selon les prévisions, l’industrie transfrontalière représentera environ 250 000 milliards de dollars d’ici 2027.

Le rôle de Ripple Labs et Stellar Lumens dans l’écosystème transfrontalier ne peut être ignoré car ils côtoient des géants de l’industrie comme Swift. Pour de nombreux passionnés de XRP, l’avenir de Ripple dans l’écosystème ne peut être remis en question car il vise à dominer l’industrie et à faire grimper le prix du XRP à un niveau inimaginable.

Selon rapportscet écosystème devrait valoir environ 250 000 milliards de dollars d’ici 2027. Plusieurs rapports ont loué les capacités transfrontalières de Ripple, car ses transactions rationaliseraient et amélioreraient l’efficacité des transferts financiers internationaux.

Les experts estiment que l’utilisation du XRP comme monnaie relais élimine les coûts, le plaçant ainsi devant ses concurrents.

En plus de cela, la transparence et la sécurité, qui sont considérées comme des considérations importantes dans chaque transaction, sont assurées par le réseau de validateurs RippleNet. Stu Alderoty, avocat général de Ripple, a déclaré publiquement que la clarté de sa réglementation pourrait inciter les clients des institutions financières à l’adopter.

Je pense que nous espérons que cette décision donnera aux clients ou clients potentiels des institutions financières le réconfort nécessaire pour au moins entrer et commencer à discuter des problèmes qu’ils rencontrent dans leur entreprise, des problèmes du monde réel en termes de transfert de valeur à travers les frontières sans encourir des frais obscènes. Espérons que ce trimestre générera de nombreuses conversations avec les clients aux États-Unis, et que certaines de ces conversations se transformeront réellement en affaires réelles.

Stellar Lumens et Ripple pourraient compléter Swift

De même, Stellar Lumen est également un pionnier du paiement transfrontalier. Le réseau a été conçu pour réduire les frictions, améliorer l’inclusion financière et établir de nouvelles normes de paiement mondiales. Avec Hedera, Stellar Lumens et Ripple font partie des principales crypto-monnaies conformes à la norme ISO 20022.

ISO 20022 est connu comme un protocole international destiné à remplacer le système SWIFT. Jusqu’à présent, neuf cryptos ont été certifiés conformes à la norme ISO 20022. Il s’agit de Quant (QNT), XRP, XLM, HBAR, IOTA (MIOTA), XDC Network (XDC), Algorand (ALGO), Cardano (ADA) et Verge (XVG). D’autres cryptomonnaies devraient les rejoindre après que les identifiants standardisés pour les monnaies numériques qui n’étaient pas disponibles auparavant aient été fournis par ISO 20022.

Swift traiterait plus de 46 millions de messages chaque jour, mais Isabel Schmidt, co-responsable des produits de paiement mondiaux chez BNY Mellon, estime qu’il y a un problème.

Ce n’est pas le seul. Les paiements sont un patchwork. ACH, CHAPS, CHIPS – ils essaient tous de faire la même chose. Mais ce ne sont pas les mêmes. Les réseaux ne s’intègrent pas bien les uns aux autres ni aux processus métier qu’ils prennent en charge.

Les fonctionnalités existantes de Ripple et Stellar Lumen, selon les experts, associées à leur conformité ISO 20220 pourraient les positionner pour concurrencer Swift.

Au moment de mettre sous presse, le XRP se négociait à 0,575122 $ après avoir refusé par 4% au cours des dernières 24 heures. Les investisseurs ont cependant 1,4% retour sur leurs investissements au cours des sept derniers jours.

XLM se négociait également à 0,119223 $ après être tombé 4,5% au cours des dernières 24 heures.

Avis de non-responsabilité sur Crypto News Flash : Cette publication est sponsorisée. Crypto News Flash n’approuve pas et n’est pas responsable du contenu, de l’exactitude, de la qualité, de la publicité, des produits ou d’autres éléments de cette page. Les lecteurs doivent effectuer leurs propres recherches avant d’entreprendre toute action liée à l’entreprise. Crypto News Flash n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou présumé être causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, biens ou services mentionnés dans le communiqué de presse.

Cet article est fourni à titre informatif uniquement et ne constitue pas un conseil en investissement. Le contenu ne constitue pas une recommandation d’acheter, de vendre ou de détenir des titres ou des instruments financiers. Les lecteurs doivent effectuer leurs propres recherches et consulter des conseillers financiers avant de prendre des décisions d’investissement. Les informations présentées peuvent ne pas être actuelles et devenir obsolètes.

En accédant et en lisant cet article, vous reconnaissez et acceptez la divulgation et la clause de non-responsabilité ci-dessus.

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
S&P Global met en garde contre l’impact de l’ETF au comptant Ethereum - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
S&P Global met en garde contre l’impact de l’ETF au comptant Ethereum - La Crypto Monnaie

today at 12:46 PM

·

12 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)