Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

12/12/2022

·

172 views


Ripple contre SEC pourrait être réglé le 15/12 - La Crypto Monnaie

Le témoignage de Hoskinson intervient après que Ripple et la SEC ont déposé leurs requêtes en jugement sommaire le 2 décembre. Ce sont les derniers documents que la juge Torres recevra pour statuer sur son cas. Il est maintenant temps d’attendre. En attendant, il y a beaucoup de spéculations dans la communauté sur la façon […]

Ripple contre SEC pourrait être réglé le 15/12 - La Crypto Monnaie

Temps de lecture :1 Minutes, 14 Secondes

Le témoignage de Hoskinson intervient après que Ripple et la SEC ont déposé leurs requêtes en jugement sommaire le 2 décembre. Ce sont les derniers documents que la juge Torres recevra pour statuer sur son cas.

Il est maintenant temps d’attendre. En attendant, il y a beaucoup de spéculations dans la communauté sur la façon dont l’affaire pourrait se terminer. Jeremy Hogan, un avocat américain qui a suivi l’affaire Ripple depuis le début en tant que commentateur pour la communauté XRP, voit des chances mitigées.

Cependant, selon l’avocat, le scénario le plus probable est que la société blockchain gagne. Cependant, la condition préalable à cela est que la SEC ne puisse pas prouver que la société blockchain a des obligations légales envers les acheteurs de XRP.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Cela étant dit, Hogan voit également 30% de chances que Ripple perde l’affaire. Cela pourrait être le cas si la SEC réussit à convaincre le juge Torres que Ripple a utilisé les ventes de XRP pour développer son activité de paiements transfrontaliers.

Hogan attribue une probabilité d’égalité de 19,1 %. Cela pourrait ressembler au juge Torres classant les premières ventes de XRP comme des titres. Cependant, après un certain jour, XRP perd son statut et est classé comme une vente non-titres, tout comme toutes les transactions XRP ultérieures.

Un dernier scénario, selon Hogan, pourrait être un verdict totalement inattendu, ce qui « parfois » se produit lors d’un litige. En résumé, Hogan a déclaré :

Voir l’article original sur coin-update.de

Navigation de l’article

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Ethereum (ETH) grimpe de 7% pour se rapprocher de 1 700 $, mais tous les yeux sont rivés sur la barre des 2 000 $ - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Ethereum (ETH) grimpe de 7% pour se rapprocher de 1 700 $, mais tous les yeux sont rivés sur la barre des 2 000 $ - La Crypto Monnaie

yesterday at 8:11 PM

·

18 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X