Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/29/2023

·

40 views


Richard Teng : la vision du nouveau PDG de Binance - La Crypto Monnaie

Binancele géant mondial des échanges de cryptomonnaies, célèbre l’arrivée de son nouveau PDG, Richard Teng. Avec une touche numérique, Teng a créé son premier blog, inaugurant ainsi un nouveau chapitre dans...

Richard Teng : la vision du nouveau PDG de Binance - La Crypto Monnaie

Binancele géant mondial des échanges de cryptomonnaies, célèbre l’arrivée de son nouveau PDG, Richard Teng.

Avec une touche numérique, Teng a créé son premier blog, inaugurant ainsi un nouveau chapitre dans l’histoire du prestigieux échange. Voyons tous les détails ci-dessous.

Le nouveau PDG Richard Teng entre en scène : le leadership de Binance révélé dans les détails du blog

Comme prévu, Binance a récemment accueilli son nouveau PDG, Richard Teng. Plus récemment encore, Teng a inauguré son Blog, marquant le début d’un nouveau chapitre dans l’aventure épique de Binance.

Dans ses débuts, Teng ne fait pas seulement une « simple entrée », il s’immerge complètement, répondant au besoin d’un une plus grande collaboration avec les dirigeants politiques et s’engager dans une poursuite constante de la mission de l’entreprise : la liberté financière.

En fait, nous lisons ce qui suit sur le blog :

« J’ai accepté ce rôle avec le soutien de CZ et de notre équipe de direction. Mon engagement est de travailler sans relâche afin que nous puissions répondre et dépasser les attentes de toutes les parties prenantes, tout en réalisant notre mission principale : la liberté financière.

Avec trois décennies d’expérience dans le secteur des services financiers et de la réglementation, je comprends les défis et les opportunités uniques que présente notre secteur. Mon rôle est de nous guider tous à travers les hivers et les étés cryptographiques.

Les intentions de son blog sont donc sans équivoque : l’accent est mis sur une croissance responsable et la poursuite de la poussée qui a amené Binance à son apogée actuelle.

Rappelons que Richard Teng, fort de plus de trois décennies d’expérience dans les services financiers et la réglementation, est un vétéran du monde financier.

Dans son blog, Teng souligne également l’importance d’innovation et de création de valeur pour les utilisateurs : la quintessence de l’éthique de Binance.

Son engagement à fournir des produits et services de haute qualité n’est pas de simples paroles, mais plutôt une réaffirmation de l’engagement de Binance envers son au-delà. 160 millions d’utilisateurs.

En d’autres termes, Teng ne suit pas seulement les traces de ses prédécesseurs, mais trace une nouvelle voie, avec une vision claire du passé et un regard visionnaire vers l’avenir.

Le manifeste du nouveau PDG de Binace : révolutionner l’avenir financier

Au-delà des barrières réglementaires, le blog de Richard Teng met en lumière le domaine florissant du Web3 et son potentiel révolutionnaire.

En sa qualité de nouveau PDG de Binance, Teng reconnaît l’impact révolutionnaire de la technologie blockchain, allant de la redéfinition de l’inclusion financière à la simplification des envois de fonds transfrontaliers et à la réduction des coûts de transaction.

Sa volonté de stimuler la croissance et l’adoption dans cet espace ne consiste pas seulement à maintenir Binance à l’avant-garde, mais à réinventer l’ensemble de l’écosystème financier.

Teng envisage un avenir où la technologie blockchain donne plus de contrôle sur les données personnelles et génère innovation via des applications décentralisées.

Cette approche visionnaire, alimentée par la vaste expérience de Teng, positionne Binance comme un pionnier sur la voie d’un avenir financier plus inclusif et innovant.

Le blog de Teng ne se limite pas à Binance : il s’agit d’un appel clair à une plus grande collaboration au sein du secteur, en particulier avec les décideurs politiques. Le but est de façonner un cadre réglementaire mondial qui encourage l’innovation, en protégeant les intérêts des consommateurs.

Cette stratégie ne se limite pas à satisfaire les besoins réglementaires, mais constitue une contribution véritablement constructive au dialogue qui définit l’avenir de la finance.

Sa vision est claire : promouvoir un environnement réglementaire progressiste et protecteur. Le leadership de Teng promet une approche équilibrée pour naviguer dans le réseau complexe de la réglementation mondiale des actifs numériques.

Enfin, comme le déclare Teng, l’accent reste systématiquement mis sur les utilisateurs, l’épine dorsale du succès de Binance.

Tous les projets de Teng pour l’échange crypto Binance

Récemment, Richard Teng a également annoncé sur X un intense programme de communication dans les semaines à venir, qui comprendront des interviews, des événements, des AMA (Ask Me Anything) et bien plus encore.

Pendant ce temps, Teng a souligné que les valeurs fondamentales de Binance resteront inchangées, en mettant l’accent sur la protection des utilisateurs et la création d’une plate-forme appréciée par la communauté.

Comme nous le savons, Binance a récemment été impliqué dans des allégations de violation des sanctions et des lois anti-blanchiment d’argent, acceptant de payer 4,3 milliards de dollars pour résoudre les différends avec les autorités américaines.

Le fondateur, Changpeng « CZ » Zhao, il a plaidé coupable et a démissionné de son poste de PDG.

Le nouveau PDG, Richard Teng, s’engage à restaurer les volumes de transactions perdus et à maintenir la position dominante de Binance sur le marché des cryptomonnaies.

En parallèle, Teng cherche à établir une connexion plus étroite avec la communauté Binance sur X, à l’instar de CZ.

La communauté aime Cardano, Terra Classique, XRP, Shiba Inu et d’autres expriment leur soutien au nouveau PDG, montrant leur enthousiasme pour ses produits et services.

Par ailleurs, les analystes de JP Morgandirigés par Nikolaos Panigirtzoglou, estiment que l’accord entre le gouvernement américain et Binance est positif pour le secteur des crypto-monnaies et pour l’échange lui-même.

Nous vous rappelons que cet accord suggère une réduction significative du risque systémique potentiel découlant d’un éventuel effondrement de Binance.

Les sociétés et produits de cryptographie réglementés sont considérés comme des guides d’investissement, attirant les investisseurs de la finance traditionnelle.

Actuellement, les géants financiers traditionnels tels que BlackRock et Fidelity Investissements recherchent activement l’approbation pour lancer les ETF Bitcoin et Ethereum.

AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Ces 3 cryptomonnaies sont prêtes pour une croissance explosive selon les analystes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Ces 3 cryptomonnaies sont prêtes pour une croissance explosive selon les analystes - La Crypto Monnaie

today at 4:17 PM

·

3 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)