Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

08/27/2023

·

157 views


Résumé NFT : les meilleures nouvelles de la semaine - La Crypto Monnaie

Dans ce résumé, les actualités les plus pertinentes sur le marché des jetons non fongibles (NFT) sont connues. Il ne faut pas oublier que ce secteur a perdu de sa vigueur ces dernières semaines en raison de...

Résumé NFT : les meilleures nouvelles de la semaine - La Crypto Monnaie

Résumé NFT : les meilleures nouvelles de la semaine

Dans ce résumé, les actualités les plus pertinentes sur le marché des jetons non fongibles (NFT) sont connues. Il ne faut pas oublier que ce secteur a perdu de sa vigueur ces dernières semaines en raison de divers facteurs.

De cette manière, des éléments tels que la baisse des prix sur le vaste marché des cryptomonnaies et les faibles commissions versées aux artistes pèsent lourdement. Les principales plateformes de trading poussent les commissions des créateurs vers zéro. Cela enlève la motivation et diminue la qualité du marché.

De manière générale, le marché des objets de collection blockchain semble entrer dans un processus de convulsions. Toutefois, cette dernière ne limite pas les grandes entreprises à poursuivre leur entrée avec de nouvelles créations. Quoi qu’il en soit, voici un aperçu des moments forts des 7 derniers jours.

Résumé des actualités les plus importantes du secteur NFT

Ce sont les nouvelles les plus importantes du secteur NFT sélectionnées pour ce résumé:

  1. Les NFT de Donald Trump augmentent de prix grâce à une photographie de l’affaire policière.
  2. Les acheteurs de singes qui s’ennuient poursuivent en justice pour abus d’investissement
  3. Le prix minimum de Cardano NFT dépasse Ethereum.
  4. Les principales collections de jetons non fongibles s’effondrent.

Le prix des NFT de Donald Trump augmente grâce à une photographie de l’affaire policière

Un soupçon d’excentricité accompagne ce résumé des actualités les plus importantes du secteur NFT et elles ont à voir avec Donald Trump. Le magnat et ancien président des États-Unis est revenu sur le réseau social X après sa suspension en janvier 2021. La publication était une photographie de son affaire policière en Géorgie, qui a généré des mèmes et toutes sortes de ridicules sur les réseaux.

Cependant, cela a permis au magnat de revenir sur le devant de la scène aux yeux des investisseurs. En ce sens, ses collections de jetons non fongibles ont grimpé en flèche sur les principaux marchés, selon les médias spécialisés.

Les cartes numériques à collectionner de l’entrepreneur, lancées pour la première fois en 2022, ont connu un bond de 62 % sur OpenSea. L’équipe de campagne de Trump cherche ainsi à profiter du procès intenté contre lui à des fins électorales.

Les acheteurs de singes qui s’ennuient poursuivent en justice pour abus d’investissement

Une autre nouvelle importante de ce résumé hebdomadaire NFT est la demande des acheteurs de Bored Ape. En conséquence, un groupe d’investisseurs a intenté une action en justice contre la maison de ventes Sotheby’s. Fondamentalement, l’entreprise a été poursuivie en justice par des utilisateurs qui regrettaient d’avoir acheté des jetons à des prix gonflés.

Lors du boom de 2021, les images de singes ennuyeux ont atteint des prix exorbitants. Cependant, avec l’hiver sur le marché de la cryptographie, les prix de ceux-ci ont chuté, ce qui a provoqué de lourdes pertes parmi les investisseurs.

Désormais, le mauvais investissement pourrait être imputé à la maison de vente aux enchères susmentionnée. L’argument des plaignants est que l’entreprise a légitimé un mauvais investissement, selon les portails d’information. Aux enchères Singe dans En septembre 2021, la maison avait vendu pour plus de 24 millions de dollars de collections du Bored Ape Yacht Club.

Le prix minimum de Cardano NFT dépasse Ethereum

Parmi les nouvelles positives de ce tour d’horizon hebdomadaire du secteur des objets de collection blockchain, il y a la dynamique du prix plancher de Cardano NFT. Bien que le réseau parent de jetons ADA soit un arrivé tardivement dans le monde des objets de collection, il émerge désormais comme l’un des acteurs dominants.

Ainsi, la société Stocktwits NTF révèle que le prix minimum des NFT de ce réseau était placé 22% au-dessus d’Ethereum. Parmi les facteurs de cette hausse figure la mise à niveau Vasil du réseau Cardano. Ce fork a ouvert la voie à Cardano pour devenir le troisième plus grand écosystème de jetons non fongibles.

L’entreprise montre désormais que le réseau est juste derrière Ethereum et Solana en importance. Ceux-ci occupent respectivement la première et la deuxième place.

Les principales collections de jetons non fongibles s’effondrent

Les enjeux du secteur NFT évoqués au début de cette synthèse ont été montrés dans l’actualité des principales collections. Selon les informations de CoinDesk, les principales collections ont enregistré des pertes à deux chiffres.

En ce sens, les pertes ont dépassé le retracement de l’Ether, qui est inférieur à 10 % sur la même période. Au cours du dernier mois, la moyenne des valeurs vedettes du secteur a chuté jusqu’à 25 %.

Les cas les plus marquants ont été ceux du Bored Ape Yacht Club, qui a perdu 27 %. De même, des collections telles que DeGods et Azuki ont perdu respectivement 55 % et 36 %.

SecuX V20 – Le Portefeuille matériel cryptographique Le Plus sécurisé avec Bluetooth – Grand écran Tactile – Gérez Facilement Votre Bitcoin, Ethereum, BTC, ETH, LTC, Dash, BNB, XLM et Plus

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/espagnol...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Rare Evo: A Blockchain Event

More from La Crypto Monnaie

See more
Un TVL de 38 % augmentera-t-il le Drive Cardano à 0,50 $ ? - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Un TVL de 38 % augmentera-t-il le Drive Cardano à 0,50 $ ? - La Crypto Monnaie

yesterday at 3:25 PM

·

13 views

Related News

See more

Argentina Digital Nation 2024
Rare Evo: A Blockchain Event
Argentina Digital Nation 2024

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)