Réponses de Charles Hoskinson à Vitalik : Il n’est pas trop tard pour venir à Cardano

Lacryptomonnaie 1 month ago Report
Telegram LinkedIn

Vitalik Buterin a partagé ses réflexions sur le réseau blockchain Ethereum et sa qualité et sa réputation, qui ont atteint le niveau de Bitcoin.

Le 17 mai, Vitalik Buterin, co-fondateur de la blockchain Ethereum, a partagé ses réflexions sur Ethereum et les nouveaux investisseurs, qui sont prêts à opter pour un investissement crypto sécurisé.

Vitalik a déclaré qu’il voyait Ethereum plus susceptible de Bitcoin, en termes de stabilité et de nature décentralisée, mais en même temps, il a souligné qu’il pouvait y avoir des chances que sa pensée soit contradictoire avec d’autres personnes.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

De plus, Vitalik a tenté d’attirer l’attention sur la domination d’Ethereum dans l’industrie de la cryptographie en tant que réseau de blockchain compatible avec les contrats intelligents, qui fournit un écosystème décentralisé pour les projets Defi afin de fournir des services liés à la cryptographie.

« Contradiction entre mon désir de voir Ethereum devenir un L1 capable de survivre à des circonstances vraiment extrêmes et ma réalisation que de nombreuses applications clés sur Ethereum reposent déjà sur des hypothèses de sécurité bien plus fragiles que tout ce que nous considérons comme acceptable dans la conception du protocole Ethereum. »

Vitalik a également noté que l’adoption des crypto-monnaies par les pays peut ne pas faire partie du système décentralisé, mais qu’ils l’adopteront toujours dans un système centralisé. Il restera donc toujours une barrière entre les écosystèmes traditionnels et numériques.

Dans les derniers tweets, Vitalik a affirmé que les réseaux de blockchain de couche 1 ne joueront qu’un rôle important à l’avenir en tant que meilleure option à adopter dans le système de paiement, car les fonctionnalités de la couche 1 restent toujours meilleures avec facilité sans passer par d’énormes complexités.

« Contradiction entre mon désir de simplifier au maximum la L1 et mon désir de simplifier au maximum l’ensemble de l’écosystème (car une simple L1 « exporte » souvent sa complexité vers des couches supérieures de la pile que les utilisateurs doivent adopter de toute façon). »

Le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, a répondu à ce fil de tweet de Vitalik et a indirectement suggéré aux investisseurs en cryptographie de considérer Cardano comme une option pour investir de l’argent.

Il n’est pas trop tard pour venir à Cardano….

– Charles Hoskinson (@IOHK_Charles) 17 mai 2022

Charles Hoskinson et Vitalik Buterin

Fait intéressant, Charles Hoskinson et Vitalik Buterin, tous deux travaillaient ensemble sur le projet Ethereum dans le passé, mais en raison d’un certain désaccord avec leurs idées d’utiliser la blockchain Ethereum, Charles a quitté le projet et a lancé son propre projet séparé, Cardano, en 2017.

Lire aussi : 90% de la communauté Terra ne veut pas de Luna Fork

Original Source: https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/reponses-de-charles-hoskinson-a-vitalik-il-ne...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.

Join Our Weekly Newsletter of Cardano

Your weekly dose of Cardano news straight to your inbox!
GADA Finance is launching its Initial Stake Pool Offering (ISPO) Starting on June 29, 2022
Being the first permissionless and community-governed launchpad on Cardano, we intend to raise funds through a public ISPO which will enhance the Cardano ecosystem. CLICK HERE!
READ THE ORIGINAL ARTICLE ON >> Lacryptomonnaie