Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/17/2022

·

336 views


Recherches les plus populaires des 7 derniers jours – Comment se passer de BTC ?

CryptoRank partage les recherches les plus populaires des 7 derniers jours. Il ne fait aucun doute que Bitcoin (BTC) est sur la liste. CryptoRank est une plateforme d’analyse de marché crypto. Le marché de la cryptographie semble amorcer sa...

Recherches les plus populaires des 7 derniers jours – Comment se passer de BTC ?
  • CryptoRank partage les recherches les plus populaires des 7 derniers jours.
  • Il ne fait aucun doute que Bitcoin (BTC) est sur la liste.
  • CryptoRank est une plateforme d’analyse de marché crypto.

Le marché de la cryptographie semble amorcer sa reprise en critiquant l’état actuel de l’industrie. Peu de crypto-monnaies se sont régulièrement classées en tête des résultats de recherche en raison de leur popularité et de la crédibilité de leur réseau. Les membres de la communauté cryptographique prétendraient volontiers que les jetons comme BTC, ETH et ADA sont les plus importants en fonction de leurs positions au cours de la décennie précédente. Mais ils négligent certaines tendances potentielles et réelles du marché. Aujourd’hui, jetons un coup d’œil aux recherches les plus populaires des 7 derniers jours sur le marché de la cryptographie.

CryptoRank est une plate-forme qui fournit aux utilisateurs une agrégation de données sur le marché de la cryptographie, des analyses et même des alertes commerciales. Selon CryptoRank, le recherches les plus populaires au cours des 7 derniers jours du marché de la cryptographie sont partagés. La liste comprend SOL, BTC, NEAR, MATIC, XRP, GMT, ATOM, DYDX, ADA et BNB.

Pourquoi BTC gagne-t-il toujours ?

Bien que Bitcoin soit toujours inclus dans la liste des jetons chauds, il s’agit en fait d’un résultat sans surprise, mais certaines personnes pourraient se demander pourquoi c’est le cas. Depuis le début de l’ère crypto, Bitcoin a eu la capacité de captiver la prépondérance de la foule crypto. En conséquence, les recherches les plus populaires des 7 derniers jours incluent également Bitcoin (BTC).

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Les principaux ensembles de jetons les plus recherchés sont Solana (SOL), Bitcoin (BTC), NEAR, Polygon (MATIC) et Ripple (XRP). Chacun de ces jetons fait partie des principales crypto-monnaies par valeur de capitalisation boursière. En conséquence, la capitalisation boursière est respectivement de 12,6 milliards de dollars, 329 milliards de dollars, 2,51 milliards de dollars, 5,52 milliards de dollars et 16,1 milliards de dollars. Ils sont populaires pour leur endurance dans ce monde crypto impitoyable. Chaque réseau avait ses propres caractéristiques et son caractère unique qui ont suscité l’intérêt des utilisateurs de crypto.

Cependant, le dernier ensemble de jetons est GMT, ATOM, DYDX, ADA et BNB. Ceux-ci ont peut-être signalé un début récent dans la communauté crypto, mais ils ont attiré l’attention des grands investisseurs. En fait, Cardano (ADA) est l’un des jetons potentiels qui existe depuis si longtemps dans l’industrie et la confiance que son écosystème a gagnée est énorme. Étant donné que ADA est reconnu pour sa propre valeur inhérente, aucun des investisseurs cryptographiques à long terme ne lui dirait jamais non. Ainsi, il ne fait aucun doute que ADA serait exclu de la liste des meilleures recherches.

La valeur de la capitalisation boursière et le volume des échanges des crypto-actifs susmentionnés indiquent qu’ils fonctionnent bien. De plus, le moment est venu de conserver nos jetons pour célébrer le succès à venir à court terme, alors que le marché semble commencer à rebondir.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Jim Kramer : Cardano, XRP et Dogecoin pourraient plonger à zéro - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Jim Kramer : Cardano, XRP et Dogecoin pourraient plonger à zéro - La Crypto Monnaie

today at 9:56 AM

·

57 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X