RBIS est le prochain Ether ou Shiba Inu. Découvrez-en les raisons !

3 days ago    86 views
Telegram LinkedIn
AFRIXX - An African generative NFT project


Dernière mise à jour: 23 novembre 2021

Depuis le crypto-rallye qui a démarré durant l’été 2021, de nombreuses cryptos ont gagné de la valeur, que ce soit les monnaies digitales majeures comme le Bitcoin ou l’Ethereum ou des cryptos particulièrement prometteuses comme Cake, Solana, Polkadot ou encore Cardano.

Parallèlement à cela, une crypto a évolué petit à petit sur les 2 dernières années. Au départ, l’augmentation s’est faite de manière plutôt progressive. Au fur et à mesure, l’accroissement est devenu plus marqué. Ainsi, le jeton natif d’ArbiSmart, plateforme de crypto-arbitrage, en l’occurrence RBIS, affiche une augmentation croissante depuis qu’il a été lancé en 2019, ne connaissant aucune chute, même durant les périodes où le marché a été dans une tendance baissière. Concrètement, l’augmentation de la valeur de cette crypto a été de l’ordre de 810 % et les prévisions des analystes sont particulièrement optimistes. RBIS pourrait bien être la prochaine crypto à surveiller qui devrait surprendre. Sa valeur devrait être multipliée par 40 d’ici l’année 2023.

Arbismart

Mais, qu’est-ce qui explique les prévisions prometteuses de RBIS qui devrait très bientôt décoller ? Voyons de près les spécificités du projet ArbiSmart et examinons également les développements prévus qui devraient booster la demande.

Une protection contre la volatilité

La plateforme met en œuvre une stratégie de trading spécifique, en l’occurrence du crypto arbitrage. Cette pratique implique d’exploiter des disparités de prix qui surviennent de manière temporaire et sur de très courtes périodes. Pendant ces « fenêtres », le prix d’une crypto est différent d’une plateforme d’échange à l’autre, au même moment.

Pour en profiter, les démarches à accomplir sont assez simples. Dans un premier temps, le futur utilisateur d’ArbiSmart va s’inscrire. Il lui faut ensuite effectuer un dépôt sur son compte, que ce soit par des fiats ou de la crypto. L’algorithme va procéder à une conversion automatique du dépôt en RBIS. Les fonds ainsi déposés sont ensuite utilisés pour produire des profits sur le crypto-arbitrage, sachant que la plateforme agit au nom de ses clients.

Il faut savoir qu’ArbiSmart est connecté à 35 plateformes d’échanges qui font l’objet d’une observation constante, 24 heures sur 24. Les disparités de prix sont ainsi scrutées et sont systématiquement exploitées, et ce, sur des centaines de cryptos. Les cryptos en questions sont alors achetées sur les exchanges où le prix affiché est le plus bas avant d’être revendues sur celles où son prix este au plus haut.

Arbismart

À noter que les disparités des prix se produisent avec la même fréquence, que le marché soit dans une tendance baissière ou haussière. Ces inégalités peuvent, en outre, être causées par différents facteurs. Il peut s’agir de volumes d’échanges qui ne sont pas les mêmes entre des plateformes plus ou moins importantes. Dans tous les cas, les disparités apparaissent au-delà du contexte de marché (à la hausse ou à la baisse. De ce fait, ArbiSmart offre une couverture particulièrement intéressante contre les prix qui chutent et des bénéfices constants sont assurés. Le capital crypto peut alors conserver la même valeur, quel que soit le marché.

Des profits passifs fiables et inégalés

Les retours sur le crypto-arbitrage générés par RBIS sont particulièrement attrayants. Ceux-ci oscillent entre 10,8 et 45 % par ans (de 0,9 à 3,75 % par an) suivant l’importante du dépôt effectué. Le caractère prévisible de la stratégie de trading d’ArbiSmart implique vous avez la possibilité de connaître à l’avance le montant exact que vous pourrez empocher pour un montant défini à investir et sur une période spécifiée par vos soins. Cela est possible en faisant appel au calculateur de rendement de la plateforme.

Arbismart

Au-delà des profits que vous retirerez du crypto-arbitrage, il faut savoir que vous toucherez aussi des intérêts composés, indépendamment des gains en capital. Ainsi, dans le cas où vous avez placé une somme de 15 000 euros au moment du lancement de RBIS, à il y a 2 ans de cela, le capital aurait augmenté à 114 000 euros grâce à l’accroissement de la valeur des jetons RBIS.

Par ailleurs, dans le cas où vous optez pour le stockage de vos bénéfices sur un compte d’épargne (bloqué) sur une période prédéfinie, vous avez la possibilité d’obtenir jusqu’à 1 % de rendement quotidien, en termes de bénéfices passifs additionnels. Et vous n’aurez rien de spécifique à effectuer pour en profiter.

Un calendrier de développement détaillé et bien rempli

Si l’on s’en tient aux prévisions, le prix du jeton RBIS devrait connaître une hausse de l’ordre de 4 000 % en l’espace d’une année et un peu plus. Cette prévision très positive s’appuie sur le fait que le jeton fera l’objet d’un listing auprès des exchanges à l’échelle mondiale d’ici la fin de l’année 2021. À ce moment, sa valeur devrait connaître une augmentation notoire. Le jeton pourra être accessible aux investisseurs intéressés qui ne peuvent pas l’acquérir via la plateforme bénéficiant d’une licence européenne, car ils sont basés dans un pays dont les clients ne peuvent pas accéder aux services ArbiSmart ou tout simplement parce qu’ils ont la volonté de rester anonymes.

Arbismart

Un autre élément qui pourrait avoir une influence positive et à court terme sur le RBIS réside dans les nouveaux utilitaires qui sont actuellement en développement et qui devraient être lancés entre le 4ème trimestre 2021 et le 1er trimestre 2022. Parmi ces développements, l’on retrouve notamment la carte de crédit en crypto-monnaie, le programme de yield farming ou encore le portefeuille qui va porter intérêt pour les devises et les monnaies digitales. Aussi, la demande en jetons RBIS devrait s’accroître au fil du temps. Pourtant l’offre va rester limitée à 450 millions. Cela devrait avoir pour répercussion de faire grimper leurs prix.

Une chose est certaine, la croissance d’ArbiSmart est bien établie et celle-ci est régulière. Avec les nouveaux utilitaires à venir ainsi que le listing, le jeton devrait connaître un envol qui ne passera pas inaperçu. Ne manquez donc pas l’occasion avant que les prix ne flambent, achetez RBIS sans attendre.

Verlux is Building The Biggest Cross-Chain NFT Marketplace On The Cardano Blockchain - Join Seed Sale



BUY AFRIXX NFT - An African generative NFT project
The first NFT project to combine art and history, aiming to expand the knowledge of Africans and their history. BUY NFT NOW - https://afrixx.io/buy
Read the article in Cryptonaute
ADACASH - Earn passive income.