Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

09/15/2023

·

90 views


Ramp implémente Pix pour faciliter l'accès aux crypto-monnaies au Brésil - La Crypto Monnaie

Ramp, une société de technologie financière qui construit des passerelles de paiement connectant les crypto-monnaies au système financier mondial, renforce sa récente entrée au Brésil en ajoutant Pix comme...

Ramp implémente Pix pour faciliter l'accès aux crypto-monnaies au Brésil - La Crypto Monnaie

Ramp implémente Pix pour faciliter l’accès aux crypto-monnaies au Brésil

Ramp, une société de technologie financière qui construit des passerelles de paiement connectant les crypto-monnaies au système financier mondial, renforce sa récente entrée au Brésil en ajoutant Pix comme méthode de paiement pour les achats de crypto-monnaie en Reais.

Avec l’ajout de Pix, Ramp propose désormais une option de paiement plus rapide, moins chère et plus pratique pour tous les résidents souhaitant acheter des crypto-monnaies au Brésil, tout en permettant également à ses partenaires d’étendre leur portée sur le marché brésilien et de bénéficier du paiement le plus utilisé au Brésil. pays.

L’intégration de Ramp avec Pix intervient peu de temps après que la société a établi son entité locale au Brésil, comme première étape vers la fourniture aux utilisateurs brésiliens et latino-américains d’un moyen rapide, sécurisé et pratique d’acheter et de vendre des crypto-monnaies. L’expansion de l’entreprise est une étape clé vers l’accomplissement de sa mission consistant à rendre le Web3 accessible à tous, n’importe où, avec une expérience automatisée et fluide.

Avec Pix, les consommateurs brésiliens bénéficieront d’une conversion extrêmement compétitive des reais en crypto-monnaies. De plus, Pix élimine l’incertitude et les frais supplémentaires associés aux transactions internationales, offrant ainsi une expérience d’achat plus intégrée et plus économique dans le pays.

« Nous sommes incroyablement fiers d’étendre massivement notre assistance aux utilisateurs brésiliens en si peu de temps. Désormais, les Brésiliens peuvent faire partie de l’économie Web3 en quelques secondes au lieu de quelques heures », a déclaré Szymon Sypniewicz, PDG de Ramp. « Suite au récent lancement des paiements par carte en reais et à la création de notre entité locale au Brésil, cette action renforce notre mission de rendre les crypto-monnaies accessibles à tous, n’importe où, mais surtout là où elles sont le plus nécessaires – et en même temps crée encore plus d’argent. des opportunités pour les développeurs Web3 locaux et nos partenaires mondiaux cherchant à étendre leur présence en Amérique latine », a ajouté Sypniewicz.

Ramp propose une suite complète pour une intégration fluide des crypto-monnaies, comprenant des produits d’entrée et de sortie qui permettent aux utilisateurs d’acheter des crypto-monnaies en utilisant la monnaie fiduciaire traditionnelle, puis de reconvertir ces actifs numériques en monnaie fiduciaire, de manière sécurisée et rapide.

Les développeurs peuvent intégrer les solutions de Ramp dans leurs produits facilement et en quelques minutes seulement, permettant aux utilisateurs d’acheter et de vendre des devises de manière native au sein de leurs applications. Les services de la société sont disponibles dans le monde entier, avec des services d’achat de cryptomonnaies pris en charge dans plus de 150 pays et territoires, et des ventes dans plus de 130.

À propos de la rampe

Ramp est une société de technologie financière qui développe des solutions qui connectent l’économie des cryptomonnaies à l’infrastructure financière mondiale d’aujourd’hui. Grâce à ses principaux produits d’entrée et de sortie, Ramp offre aux entreprises et aux particuliers dans plus de 150 pays une expérience simplifiée et fluide lors de la conversion entre crypto-monnaies et monnaies fiduciaires. Ramp est entièrement intégré aux principales méthodes de paiement au monde, notamment les cartes de débit et de crédit, les virements bancaires, Apple Pay, Google Pay et bien plus encore.

Avis: Cet article a la fonctionnalité exclusivement informatif, ne constitue pas un conseil en investissement ni une offre d’investissement. CriptoFácil n’est responsable d’aucun contenu, produits ou services mentionnés dans cet article.

Lisez aussi : Principales crypto-monnaies affichant de forts signaux d’achat : Cardano (ADA), Polygon (MATIC) et InQubeta (QUBE)

Lisez également : Terra Classic (LUNC), Floki (FLOKI) et Tradecurve Markets (TCRV) ; Top 3 des tokens avec un excellent potentiel de croissance en 2023

Lisez aussi : 5 projets d’IA qui changent le paradigme chez Polygon

Suivez CriptoFacil sur
Google Actualités CryptoFacil

Amazon music unlimited
Rejoignez dès maintenant Amazon Music Unlimited et plongez dans un univers de 100 millions de titres sans publicité. Profitez de 30 jours d’essai gratuit pour une expérience musicale inégalée !
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
ETF Bitcoin américains T1 : les principales institutions détiennent 10.7 milliards de dollars, mais… - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
ETF Bitcoin américains T1 : les principales institutions détiennent 10.7 milliards de dollars, mais… - La Crypto Monnaie

today at 8:13 AM

·

10 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)