Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

10/21/2023

·

56 views


Raini : The Lords of Light : SBF, CZ et Satoshi se battent dans ce jeu de cartes cryptographiques - La Crypto Monnaie

En résuméRaini : The Lords of Light combine des éléments traditionnels du jeu de cartes à collectionner avec des thèmes de crypto-monnaie et NFT.Le jeu introduit des mécanismes uniques, tels que le «...

Raini : The Lords of Light : SBF, CZ et Satoshi se battent dans ce jeu de cartes cryptographiques - La Crypto Monnaie

En résumé

  • Raini : The Lords of Light combine des éléments traditionnels du jeu de cartes à collectionner avec des thèmes de crypto-monnaie et NFT.
  • Le jeu introduit des mécanismes uniques, tels que le « jalonnement » de cartes pour gagner des gemmes, au lieu de jouer des cartes de niveau supérieur au fil du temps.
  • Raini Studios, le développeur du jeu, prévoit d’incorporer davantage de fonctionnalités liées au Web3, notamment son jeton RST dans Beam.

Raini : The Lords of Light reprend le genre de jeu de cartes à collectionner au tour par tour traditionnel de style Hearthstone et y ajoute ses propres rebondissements pour tenter de se démarquer, ce qui fonctionne pour la plupart.

Des mèmes de crypto-monnaie, des gemmes multicolores et d’autres mécanismes amusants sont au cœur de ce jeu avec des cartes à collectionner NFT et son propre jeton pour une touche spéciale.

Développé par Studios Rainile jeu est disponible sur Epic Games Store et héberge actuellement un championnat du monde de sports électroniques avec un prix de 40 000 $. Mais ce jeu de cartes en cryptomonnaies est-il un véritable défi pour le géant éternel qu’est Hearthstone de Blizzard ?

Mèmes multi-gemmes et cryptomonnaies

À la base, Raini : The Lords of Light est un jeu de cartes compétitif assez familier. Vous commencez chaque match avec 40 points de vie dans le but de réduire à zéro la santé de votre ennemi avant qu’il ne vous fasse la même chose. Vous devez utiliser votre jeu de 40 cartes pour planifier la chute de votre ennemi.

Au lieu que chaque joueur puisse progressivement jouer des cartes de niveau supérieur au fur et à mesure que le jeu progresse, dans ce jeu, vous devez « miser » une carte pour gagner une gemme, une référence sournoise au jalonnement de crypto-monnaie. Lorsque vous misez une carte, elle est « brûlée » en échange d’une nouvelle carte et d’une gemme. Vous pouvez continuer à miser des cartes même une fois que vous avez atteint le nombre total de pierres précieuses ; Dans ce cas, une gemme de votre choix sera simplement remplacée.

Fait intéressant, il existe sept pierres précieuses de couleurs différentes. La couleur de la carte sur laquelle vous pariez déterminera la couleur de la gemme que vous recevrez. Si vous pariez une carte arc-en-ciel, vous pourrez alors sélectionner la couleur de la gemme que vous recevrez. Le héros que vous choisissez dicte la gemme de départ que vous recevrez. En conséquence, le coût de jeu de chaque carte est exprimé sous la forme d’une combinaison de couleurs de gemmes, les gemmes grises permettant d’utiliser n’importe quelle gemme.

De nombreuses cartes de Raini : The Lords of Light font référence d’une manière ou d’une autre à la culture cryptographique. De la lettre « Memecoin Mania » mettant en vedette les chiens Elon Musk et Shiba Inu au créateur d’Ethereum Vitalik Buterin, au fondateur de Cardano Charles Hoskinson et même des lettres faisant clairement référence au fondateur en disgrâce de FTX, Sam Bankman-Fried (SBF).

C’est Snoop Dogg ? Pas exactement, mais presque. Image : Décrypter

Les références sont profondes et au début, lorsque vous prenez le jeu, vous avez l’impression de vous crier au visage qu’il s’agit d’un jeu de crypto-monnaie. J’avoue que ça semblait ringard au début. Et je crains que de nombreux joueurs non crypto ne dévalorisent l’expérience de jeu, voire les chassent.

Les jeux blockchain combattent souvent les perceptions abstraites et la technologie pour attirer un public non crypto, mais Raini : The Lords of Light fait exactement le contraire. Cela étant dit, il existe certainement un public crypto qui adorera les références qui dominent le jeu.

Quoi que vous pensiez des mèmes, les animations des cartes confirment à quel point ce jeu est soigné et soigné. La carte « Blaze Dog », par exemple, invoque un personnage ressemblant à Snoop Dogg qui souffle de la fumée verte sur vos cartes pour les alimenter. Et un personnage anonyme avec deux AK-47 apparaît lorsque vous jouez la carte Satoshi Nakamoto. Encore une fois, ils sont peut-être ringards, mais ils ont l’air bien et donnent l’impression que le jeu sort de l’écran.

cartes à collectionner

Même dans cet état d’esprit, Raini Studios crée d’abord un jeu et ensuite une expérience Web3, ce qui signifie que tous les éléments Web3 proposés ne sont pas actuellement en jeu.

L’une de leurs premières offres est le jeton RST sur faisceau, un sous-réseau d’Avalanche. Ce jeton est le « devise de premier plan pour RTLOL et les futurs jeux de Raini Studios. » Raini a une longue liste d’avantages futurs en tête, y compris des récompenses pour gagner, mais actuellement, les détenteurs de jetons peuvent acheter des devises dans le jeu à des prix réduits, ainsi qu’obtenir des exclusivités telles que des combats. pass et packs collector.

De toutes les interprétations de Satoshi, celle-ci pourrait être la plus étrange. Image : Décrypter

Actuellement, vous pouvez acheter du RST directement, ou tenter de gagner quelque chose en étant dans le top 20 du classement à la fin d’une saison. Les récompenses de fin de saison varient d’une saison à l’autre, mais peuvent inclure RST, NFT et bien plus encore. Au moment d’écrire ces lignes, Lords of Light en est actuellement à la moitié de la saison 1 et il est prévu que la prochaine saison débutera en décembre.

Vous pouvez également miser sur le RST pour gagner des « arcs-en-ciel », et si vous fournissez des liquidités pour le RST/MC (le jeton natif de Beam), vous recevrez des « licornes ». Vous pouvez ensuite dépenser ces arcs-en-ciel et ces licornes pour participer à des cadeaux et aux enchères de bundles NFT.

Certaines cartes, mais pas toutes, sont considérées comme des « objets de collection », une manière détournée de les appeler NFT. Vous pouvez les acheter chez marchéacquérir Offres groupées NFT avec Ethereum, ou gagnez-les dans des tournois. Actuellement, il ne sert à rien de posséder une de ces cartes NFT en dehors des tournois réservés aux collectionneurs.

Différentes stratégies

Les mèmes de crypto-monnaie et les gemmes colorées donnent dès le départ à Raini : The Lords of Light une saveur distinctive. Cependant, ce qui brille vraiment dans ce jeu, c’est la façon dont chaque deck peut s’adapter à un style de jeu spécifique.

Par exemple, dominer avec le deck Blue Alchemist par défaut consiste à obtenir SBF ou un Yeti sur le plateau et à les activer/améliorer avec le mécanisme de gel. Pendant ce temps, le deck Purple Occultist se concentre sur le jeu de Zuckazoid et sur son amélioration en bannissant les serviteurs ennemis.

Cela crée dès le départ une dynamique intéressante, vous donnant la possibilité de prédire approximativement le style de jeu de votre adversaire. Vous pouvez ensuite jouer avec cette attente en créant vos propres decks personnalisés, vous permettant ainsi de remédier aux faiblesses que vous attendez de votre adversaire.

En dehors des packs par défaut, il existe de nombreuses cartes amusantes avec lesquelles vous pouvez créer un deck personnalisé. Vous pouvez par exemple vous lancer dans une stratégie qui vous oblige à jouer une carte « champion » de chacune des sept couleurs avant de jouer le Champion Arc-en-ciel, ce qui détruira le héros ennemi, entraînant une victoire immédiate.

Un gros plan d’une des cartes. Image : Décrypter

Raini : Les Seigneurs de la Lumière auraient facilement pu être une copie directe de Hearthstone avec des vibrations cryptographiques et des NFT supplémentaires. Heureusement, Raini ne s’est pas contenté de copier et coller chaque mécanique, puis d’ajouter des mèmes cryptographiques. Au lieu de cela, il existe des cartes dotées de capacités amusantes et de mécanismes de jeu qui l’aident à se démarquer dans un genre très fréquenté, ce qui en fait l’un des jeux de cryptographie les plus intéressants auxquels vous puissiez jouer aujourd’hui.

Edité par Andrew Hayward

Restez au courant de l’actualité crypto, recevez des mises à jour quotidiennes dans votre boîte de réception.

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/espagnol...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie

04/03/2024

·

51 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)