Quels sont les 10 NFT les plus chers de tous les temps ?

Lacryptomonnaie 1 month ago Report
Telegram LinkedIn

Les jetons non fongibles (NFT) ont fait l’objet d’un battage médiatique massif dans le passé et ont été vendus à des prix extrêmement élevés. Les NFT continuent de susciter l’intérêt de plus en plus de personnes et continueront à prendre de la valeur à l’avenir. Mais quels sont les 10 NFT les plus chers de tous les temps ?

Dans cet article nous vous présentons les NFT les plus chers de tous les temps et vous dire ce qui a rendu ces NFT si spéciaux dans le passé.

Que sont les NFT ?

NFT est l’abréviation de jetons non fongibles. Il s’agit d’œuvres numériques uniques et non reproductibles. Ils sont non fongibles, c’est-à-dire qu’ils ne peuvent pas être dupliqués et sont donc complètement uniques. Contrairement au Bitcoin, par exemple, qui peut être reproduit encore et encore, chaque NFT a une signature numérique unique.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

NFT

Les NFT sont basés sur la blockchain. La blockchain la plus importante dans les NFT est la blockchain Ethereum. De nombreuses œuvres d’art numériques en sont basées, dont certaines ont atteint des prix extrêmement élevés ces dernières années. VLes NFT ont révolutionné le marché de l’art notamment ces dernières années.

Rejoignez le chat Discord

Pourquoi les NFT sont-ils devenus si populaires et chers ?

Les NFT sont un concept unique qui trouve son origine dans le monde de la cryptographie mais qui s’est généralisé très rapidement. Surtout, l’art numérique sous la forme de collections NFT avec des personnages de dessins animés est devenu un phénomène de la culture pop qui s’est propagé comme des fusées dans le monde numérique. Surtout, les singes de dessins animés comme dans le Bored Ape Yacht Club, l’une des collections NFT les plus populaires, ont attiré beaucoup d’attention.

NFTsboredapeheader.jpg

Les prix des œuvres d’art numériques individuelles ont grimpé en flèche. En raison de l’attention croissante, les prix ont encore augmenté. Un autre facteur a été l’intégration des NFT dans d’autres domaines tels que les jeux. Les NFT font désormais partie intégrante du mainstream.

Twitter

Les NFT sont-ils une arnaque ?

Comme pour de nombreuses nouvelles tendances et hypes, il attire également les escrocs qui cherchent à vendre des NFT et à monétiser les escroqueries. De nombreuses escroqueries NFT existent et vous devez toujours être sur vos gardes.

Pour éviter les escroqueries NFT, il est préférable d’acheter un NFT sur une plate-forme NFT connue, sûre et établie. OpenSea est la plateforme NFT la plus grande et la plus populaire où vous pouvez acheter et vendre des NFT.

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER NFTS CHEZ OPENSEA !

Quels sont les NFT les plus chers de tous les temps ?

Ci-dessous, nous aimerions vous présenter les 10 meilleurs NFT de tous les temps. Ces NFT ont enrichi de nombreuses personnes.

10. Carrefour de Beeple – 6,6 millions de dollars

Beeple’s Crossroad est un clip de 10 secondes de personnes passant devant un grand corps qui a des expressions sur sa peau. Le NFT de l’artiste Beeple diffère grandement des NFT habituels et mérite probablement ce prix en raison de son caractère unique.

9. CryptoPunk #7804 — 7,6 millions de dollars

Le CryptoPunk #7804 est un représentant de la populaire collection CryptoPunks. C’est peut-être la collection NFT la plus célèbre de tous les temps. Le numéro de représentant 7804 a une casquette, un sifflet et des lunettes de soleil. Mais ce n’est pas le CryptoPunk le plus cher.

8. CryptoPunk #3100 — 7,67 millions de dollars

Le numéro 3100 de CryptoPunks a été vendu à un prix encore plus cher. Un extraterrestre est également représenté ici, mais dans ce cas, il porte un bandeau. Mais ce CryptoPunk est aussi l’un des NFT les plus chers, mais ce n’est pas le CryptoPunk le plus cher.

7. CryptoPunk #4156 — 10,26 millions de dollars

Le numéro 4156 est le premier punk de cette liste qui vaut plus de 10 millions de dollars. C’est le troisième CryptoPunk le plus cher et a été vendu en décembre 2021. À l’époque, le propriétaire n’avait dépensé que 1,25 million de dollars pour l’achat.

6. CryptoPunk #7523 — 11,75 millions de dollars

Au prochain endroit se trouve le prochain punk. C’est le troisième CryptoPunk le plus rare de la collection. Il est allé au comptoir pour un peu plus à plus de 11 millions.

5. CryptoPunk #5822 — 23,7 millions de dollars

Le CryptoPunk le plus cher de tous les temps est le numéro 5822. En février 2022, plus de 23 millions de dollars ont été payés pour le punk. C’est plus de deux fois plus que le numéro 7523.

4. HUMAN ONE de Beeple – 28 985 millions de dollars

En quatrième place, HUMAN ONE de Beeple représente une sculpture en 3D d’un homme. C’est l’un des NFT les plus chers de tous les temps avec une valeur au détail de plus de 28 millions de dollars.

3e horloge – 52,7 millions de dollars

Clock est un NFT spécial car il représente une horloge indiquant l’heure à laquelle le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, est en prison. L’œuvre a été acquise par AssangeDAO, une coalition de 10 000 personnes, pour plus de 52 millions de dollars.

2. Tous les jours : les 5 000 premiers jours — 69,3 millions de dollars

L’un des NFT les plus chers et le NFT le plus cher jamais acheté par un seul acheteur provient également de Beeple. Cette œuvre est un collage de 5 000 images individuelles. L’artiste travaille sur le projet depuis 2007, puis l’a vendu pour plus de 69 millions de dollars.

1. « La fusion » de Pak – 91,8 millions de dollars

Le NFT le plus cher de tous les temps est The Merge. Le 2 décembre 2021, l’œuvre a reçu son NFT le plus cher de tous les temps lorsqu’elle est allée à une coalition de plus de 30 000 collectionneurs pour 91 millions de dollars.

Les prix NFT continueront-ils d’augmenter à l’avenir ?

Au fur et à mesure que le battage médiatique autour des NFT se répand, les projets futurs devraient augmenter en prix à la fois au sommet et en largeur. Les NFT devraient être indispensables. La liste des NFT les plus chers devrait encore changer prochainement.

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER NFTS CHEZ OPENSEA !

Nous avons actuellement une offre de test passionnante pour vous ! Vous pouvez faire notre Adhésion Premium Essayez-le pour 1 €/jour le premier mois. Pensez à le tester si vous voulez rester à jour sur le marché de la cryptographie ! Vous recevrez des idées de trading et un support commercial professionnel dans la zone premium. De plus, vous recevrez souvent des informations sur les dernières tendances cryptographiques à un stade précoce ! Ainsi pourraient nos clients achetez également divers NFT assez tôt. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre offre d’essai Premium, alors Cliquez ici!

Vous souhaitez échanger des idées sur les jeux blockchain ? Alors venez dans notre groupe Blockchain Gaming et échangez des idées !

Cela pourrait aussi vous intéresser

Plus d’échanges cryptographiques

Original Source: https://www.lacryptomonnaie.net/allemand/quels-sont-les-10-nft-les-plus-chers-de-tous...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.

Join Our Weekly Newsletter of Cardano

Your weekly dose of Cardano news straight to your inbox!
GADA Finance is launching its Initial Stake Pool Offering (ISPO) Starting on June 29, 2022
Being the first permissionless and community-governed launchpad on Cardano, we intend to raise funds through a public ISPO which will enhance the Cardano ecosystem. CLICK HERE!
READ THE ORIGINAL ARTICLE ON >> Lacryptomonnaie