Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/31/2022

·

315 views


Quelles sont les 5 meilleures crypto-monnaies pour 2025 ?

Il ne reste que 3 ans avant d’atteindre le milieu de la décennie. Le temps passe extrêmement vite et peut apporter de nombreux changements avec lui. De plus, 2025 est une année où il est probable que de nombreuses...

Quelles sont les 5 meilleures crypto-monnaies pour 2025 ?

Il ne reste que 3 ans avant d’atteindre le milieu de la décennie. Le temps passe extrêmement vite et peut apporter de nombreux changements avec lui. De plus, 2025 est une année où il est probable que de nombreuses crypto-monnaies pourraient valoir des multiples de leurs prix actuels. D’ici 2025, vous pourriez réaliser d’énormes profits grâce aux crypto-monnaies. Mais quelles pièces pourraient exploser d’ici 2025 ?

Dans cet article, nous vous présentons 5 crypto-monnaies qui devraient prendre massivement de la valeur d’ici 20225 et que vous devriez intégrer à votre portefeuille.

Comment les prix des crypto-monnaies ont-ils évolué ces derniers mois ?

Au cours des derniers mois, nous avons constaté le fort impact du marché baissier qui commençait à s’installer. La plupart des crypto-monnaies ont atteint leurs plus hauts historiques en novembre 2021. Le bitcoin a dépassé une valeur de 68 000 dollars. Ethereum a atteint un prix supérieur à 4 800 $. Mais dans les mois suivants, le marché baissier a provoqué une chute massive des prix.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Cours du Bitcoin au cours des 12 derniers mois, source : Coinmarketcap

Au tournant de l’année, le prix du Bitcoin était tombé à 48 000 $. Nous avons également enregistré de nouvelles pertes en janvier et février. En mars et avril, le prix du Bitcoin et les prix des autres crypto-monnaies ont pu se redresser quelque peu. Mais en mai et juin, nous avons vu des accidents plus massifs. Bitcoin est tombé en dessous de 20 000 dollars et Ethereum en dessous de 1 000 dollars. Au cours des dernières semaines, les prix se sont quelque peu redressés.

Quand les crypto-monnaies augmenteront-elles à nouveau ?

Les crypto-monnaies ont enregistré de fortes pertes au cours des derniers mois alors que le marché baissier s’est installé et a entraîné des prix de crypto-monnaie enregistrant des pertes comprises entre 80 et 90 %. Les pièces ont atteint leurs prix les plus bas en juin 2022. Les prix ont pu se redresser quelque peu depuis ce mois-ci. Mais quand les crypto-monnaies augmenteront-elles à nouveau et comment les pièces évolueront-elles vers 2025 ?

Marché haussier du Bitcoin

Les dernières semaines de juillet ont montré des augmentations plus fortes du Bitcoin et d’autres crypto-monnaies. La hausse des taux d’intérêt directeurs par la Réserve fédérale américaine a fait fortement chuter le cours de l’action en mai au cours des derniers mois. Plus récemment, la FED a augmenté ses taux d’intérêt de 0,75 point de pourcentage supplémentaire pour contrer l’inflation aux États-Unis. Mais le marché de la crypto a réagi avec des gains de prix. Vous pouvez trouver les raisons ici.

Une augmentation massive des crypto-monnaies pourrait suivre dans les prochains mois. Mais il est plus probable que le prix augmente à nouveau fortement lors du prochain marché haussier. Cela devrait suivre au plus tard en 2024, après que le prochain Bitcoin Halving aura eu lieu. Celle-ci devrait avoir lieu mi-2022.

Quelles sont les 5 meilleures crypto-monnaies pour 2025 ?

À un moment donné au cours des 3 prochaines années, les bas prix actuels devraient rebondir massivement. D’ici fin 2024 au plus tard, nous devrions assister à nouveau à des hausses de prix extrêmement élevées. Par conséquent, il vaut maintenant la peine d’investir dans les bonnes crypto-monnaies, qui auraient dû prendre massivement de la valeur en 2025. Les 5 crypto-monnaies suivantes devraient avoir connu à nouveau de fortes hausses de prix d’ici 2025 :

1. Bitcoin (BTC)

Bitcoin devrait être la base de chaque portefeuille crypto. De nombreux investisseurs recherchent des altcoins avec un potentiel de croissance énorme. Ce faisant, ils oublient que le risque peut être extrêmement élevé avec de nombreuses « nouvelles » pièces. L’implosion de Terra (LUNA) au cours des derniers mois montre à quel point les altcoins peuvent être risqués.

Bitcoin

Bitcoin est probablement l’alternative la plus sûre à l’investissement parmi les crypto-monnaies. Les cycles de Bitcoin se répètent avec une grande régularité et Bitcoin n’implosera certainement pas. D’ici 2025, Bitcoin devrait à nouveau connaître des gains de prix massifs et devrait voir un prix à six chiffres d’ici là.

2. Cardan (ADA)

Cardano est un projet blockchain conçu pour un succès à long terme. Au cours de la vie de Cardano (depuis 2017), de nombreux projets extrêmement médiatisés sont arrivés sur le marché qui ont implosé (Terra) ou n’ont pas tenu leurs promesses au fil des ans (IOTA). Cardano est l’exact opposé de cela.

Parcours Cardan

Cardano continue de développer sa blockchain sur le long terme et sur la base de recherches scientifiques. Cela fait de Cardano probablement la blockchain la plus techniquement adepte du marché. Apprenez-en plus sur le processus de développement de Cardano dans cet article ! Cardano est un excellent choix car la crypto-monnaie a évolué au fil des ans et a un potentiel de croissance extrêmement élevé.

Cardano pourrait devenir la blockchain la plus rapide du marché d’ici 2025. Car avec la phase de développement de Basho, l’évolutivité devrait être massivement augmentée. Cardano aurait dû franchir cette étape d’ici 2025, ce qui devrait augmenter massivement le prix du jeton ADA de Cardano.

3.Solana (SOL)

Solana est une crypto-monnaie qui comporte certains risques, mais avec un potentiel de croissance extrême. elle est probablement la blockchain la plus rapide à l’heure actuelle et le réseau a une évolutivité extrêmement élevée. Mais d’un autre côté, la crypto-monnaie est encore extrêmement jeune et le réseau a eu de fréquents problèmes de pannes de réseau ces derniers mois.

Pièce Solana

Solana est un investissement avec un certain risque. Mais si Solana parvient à maîtriser ses problèmes de performances et de sécurité à l’avenir, la blockchain pourrait devenir l’une, sinon la blockchain la plus dominante du marché. Dans ce cas, le jeton SOL devrait augmenter massivement à l’avenir jusqu’en 2025.

4. Dogecoin (DOGE)

Le Dogecoin est la pièce de mème la plus connue. Les pièces Meme sont très bien adaptées pour faire un investissement relativement risqué afin d’obtenir potentiellement des rendements extrêmement élevés. Dans le prochain marché haussier, le Dogecoin devrait à nouveau connaître des gains de prix massifs. Au cours des deux derniers marchés haussiers, nous avons également constaté des hausses de prix extrêmes plus fortes qu’avec les pièces « normales ».

Dogecoin

Contrairement au Shiba Inu et à d’autres pièces de mème, le Dogecoin a déjà fait ses preuves sur deux cycles. Par conséquent, le risque avec Dogecoin est beaucoup plus faible. Le Dogecoin devrait également faire partie des crypto-monnaies qui feront des profits massifs d’ici 2025.

5. VeChain (EFP)

Le projet VeChain est l’un des plus excitants du marché de la cryptographie. La blockchain de VeChain aide à suivre et à optimiser les chaînes d’approvisionnement mondiales. De nombreux experts considèrent toujours le jeton VeChain VET comme extrêmement sous-évalué. Le potentiel de VeChain est extrêmement élevé et vous avez de très bonnes chances que VeChain soit l’une des crypto-monnaies dont la valeur devrait augmenter massivement d’ici 2025.

VeChain

De toutes les crypto-monnaies mentionnées, VeChain est probablement la « moins chère » à acheter pour le moment. Le potentiel pour VeChain de faire de la crypto-monnaie l’une des 10 meilleures pièces est extrêmement élevé. Par conséquent, un investissement est une excellente décision stratégique pour le moment.

Vaut-il la peine d’investir dans les crypto-monnaies maintenant pour 2025 ?

Au cours des 3 prochaines années, nous pourrions voir des augmentations massives du marché de la cryptographie. Le marché baissier offre la possibilité d’acheter des crypto-monnaies à un prix bon marché en ce moment. Il est extrêmement intéressant d’accumuler de nombreuses crypto-monnaies jusqu’en 2025.

La probabilité que les prix des crypto-monnaies mentionnées explosent d’ici 2025 est très élevée. Le risque est toujours là avec les crypto-monnaies. Mais le profit est suffisamment élevé et ces dernières années, le marché de la cryptographie a fait ses preuves à maintes reprises et a apporté des rendements extrêmement élevés à ses investisseurs.

CLIQUEZ ICI POUR INVESTIR DANS BITCOIN CHEZ BITFINEX !

Cette image a un attribut alt vide.  Le nom du fichier est image.png

CLIQUEZ ICI POUR INVESTIR DANS BITCOIN CHEZ BINANCE !

Cette image a un attribut alt vide.  Le nom du fichier est 2000px-Binance_logo.svg_.png

ALLEZ SUR CE LIEN POUR INVESTIR DANS BITCOIN CHEZ COINBASE !

coinbase

ALLEZ SUR CE LIEN POUR INVESTIR DANS LE BITCOIN CHEZ KRAKEN !

Cette image a un attribut alt vide.  Le nom du fichier est Kraken-lockup-new-whitebg.png

CLIQUEZ ICI POUR INVESTIR DANS BITCOIN SUR FTX !

FTX

Nous avons actuellement une offre de test passionnante pour vous ! vous pouvez notre Adhésion Premium Essayez-le pour 1 €/jour le premier mois. Pensez à essayer si vous voulez rester à jour sur le marché de la cryptographie ! Vous recevrez des idées de trading et un support commercial professionnel dans la zone premium. De plus, vous recevrez souvent des informations sur les dernières tendances cryptographiques à un stade précoce ! Ainsi pourraient nos clients achetez également divers NFT assez tôt. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre offre d’essai Premium, alors Cliquez ici!

Cela pourrait aussi vous intéresser


Plus d’Actualités Altcoin


AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Les fondateurs de 3AC ont été assignés à comparaître, Telegram a lancé des numéros anonymes sur la blockchain, SBF prendra la parole au Congrès américain (05.12 - 09.12.2022) - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Les fondateurs de 3AC ont été assignés à comparaître, Telegram a lancé des numéros anonymes sur la blockchain, SBF prendra la parole au Congrès américain (05.12 - 09.12.2022) - La Crypto Monnaie

yesterday at 2:10 PM

·

39 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X