Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

12/09/2023

·

104 views


Quelle cryptomonnaie va exploser en 2024 ? En dialogue avec ChatGPT - La Crypto Monnaie

Allons droit au but. ChatGPT, quelle cryptomonnaie va exploser en 2024 ?Ces cryptomonnaies pourraient exploser en 2024La réponse de ChatGPT est la suivante :Bitcoin (BTC) : En tant que crypto-monnaie la plus...

Quelle cryptomonnaie va exploser en 2024 ? En dialogue avec ChatGPT - La Crypto Monnaie

Quelle cryptomonnaie va exploser en 2024 ? En dialogue avec ChatGPT

Allons droit au but. ChatGPT, quelle cryptomonnaie va exploser en 2024 ?

Ces cryptomonnaies pourraient exploser en 2024

La réponse de ChatGPT est la suivante :

  1. Bitcoin (BTC) : En tant que crypto-monnaie la plus ancienne et la plus connue, Bitcoin pourrait continuer à rester fort, surtout si davantage d’investisseurs institutionnels et d’entreprises manifestent leur intérêt. Le nombre limité de Bitcoins (21 millions) pourrait également contribuer à augmenter leur valeur à mesure que la demande augmente.
  2. Ethereum (ETH) : Ethereum prévoit de passer à une blockchain de preuve de participation avec Ethereum 2.0, ce qui pourrait conduire à des transactions plus efficaces et à une consommation d’énergie réduite. Ces améliorations pourraient rendre Ethereum plus attractif pour les investisseurs et les développeurs.
  3. Pièce Binance (BNB) : En tant que crypto-monnaie native de la plateforme Binance, l’un des plus grands échanges cryptographiques, BNB pourrait bénéficier de l’utilisation croissante de la plateforme Binance, notamment dans des domaines tels que la DeFi (finance décentralisée) et les NFT (jetons non fongibles).
  4. Cardano (ADA) : Cardano s’appuie sur la durabilité et la recherche scientifique. S’il met en œuvre avec succès sa feuille de route, il pourrait attirer l’attention en tant qu’alternative plus verte aux autres blockchains.
  5. À pois (POINT) : Polkadot se concentre sur l’interopérabilité entre les différentes blockchains. Si nous parvenons à créer une connexion transparente entre les différents réseaux, cela pourrait conduire à une croissance significative.
  6. Solana (SOL): Grâce à sa capacité à effectuer des transactions rapides et peu coûteuses, Solana pourrait continuer à être populaire parmi les développeurs et les utilisateurs d’applications décentralisées (dApps).
  7. Maillon de chaîne (LIEN) : En tant que réseau Oracle décentralisé intégrant en toute sécurité des données du monde réel dans des contrats intelligents, Chainlink pourrait jouer un rôle important dans le développement ultérieur de DeFi et des contrats intelligents.

Comment évaluer cette évaluation ?

Sur le fond, nous sommes d’accord sur le fait que 2024 pourrait être une année très optimiste. La tendance est que nous sommes au début d’un marché haussier. Et surtout, la décision concernant l’ETF Bitcoin en janvier pourrait conduire à une augmentation massive. Cependant, la question demeure de savoir quels mouvements de prix se produiront un à deux mois après l’approbation.

De plus, l’année prochaine aura lieu la réduction de moitié du Bitcoin, ce qui dans le passé a provoqué une hausse du Bitcoin un an plus tard. Est-ce que ce sera également le cas cette fois-ci ? Nous avons tendance à ne pas estimer. L’approbation des ETF est sans doute le principal facteur de prix. Pour cette raison, il pourrait y avoir une augmentation en 2025 qui serait nettement inférieure à celle des années précédentes.

Quelle pièce pourrait devenir la prochaine pièce à la mode en 2024 ?

Chaque marché haussier a ses favoris. Dogecoin était probablement la monnaie hype par excellence du dernier cycle, avec Shiba Inu et autres memecoins. Avant cela, il y avait entre autres les NFT et avant cela les ICO.

En 2024, le battage médiatique pourrait porter sur différents domaines ou pièces :

  1. Dogecoin connaît son 100ème retour (grâce à Elon Musk) et avec lui probablement toutes les pièces de chien aussi
  2. Les pièces que l’on pensait mortes, comme Terra Classic (LUNC), qui a récemment augmenté de manière significative, connaissent un battage médiatique
  3. Le secteur de l’IA/IA dans les crypto-monnaies est au centre de l’attention et il y a beaucoup de battage médiatique ici
  4. Les crypto-monnaies de jeu pourraient obtenir leurs 10 minutes de gloire

Cependant, ce ne sont que des spéculations. Et si vous pensez à ce stade : « oui, je dois investir dans ces secteurs », alors la cupidité parle d’elle-même.

À quelles déclarations et prévisions faut-il faire attention ?

  1. Avant les prévisions aux promesses exagérées de profits: Les projets qui promettent 1 000 % de profit quoi qu’il arrive sont une arnaque.
  2. Prévisions sans fondement: Les prévisions sans faits ni analyses ne sont pas fondées. Même cette enquête de ChatGPT n’est pas une source ou une déclaration fondée.
  3. Manque de transparence: Dès qu’une prédiction est faite sur une pièce et qu’il n’y a aucune transparence sur le site Internet (par exemple mention légale), alors il s’agit très probablement d’une arnaque.
  4. Peur de rater quelque chose (FOMO): « Vous avez raté la montée du Bitcoin, Bitcoin XXXXX (ou tout autre nom) est votre prochaine chance! ». Elle n’est pas. C’est ici que vous brûlez votre argent.

Quelle est la probabilité de trouver la cryptomonnaie qui explosera l’année prochaine ?

Si vous supposez que les crypto-monnaies pourraient exploser l’année prochaine, il est alors très probable que Bitcoin explose l’année prochaine. La probabilité ici est élevée si Bitcoin augmente l’année prochaine.

Mais si vous cherchez LA prochaine cryptomonnaie qui va exploser :

Vos chances sont minces. Très lent. En route vers 0.

Il existe désormais des milliers de cryptomonnaies. Trouver celui qui va exploser est presque impossible. Vous pourriez acheter un billet de loterie immédiatement, les chances sont probablement similaires.

Audible
🎧 Découvrez le plaisir de l’écoute avec Audible d’Amazon ! Cliquez maintenant et obtenez votre premier livre audio GRATUIT. Ne manquez pas cette chance de transformer vos trajets en aventures épiques ! 📚
AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Des temps difficiles pour Tether et Cardano, alors que la méga prévente de Raffle Coin se réchauffe - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Des temps difficiles pour Tether et Cardano, alors que la méga prévente de Raffle Coin se réchauffe - La Crypto Monnaie

today at 1:54 PM

·

4 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)