Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

12/04/2022

·

531 views


Que réserve Cardano Price (ADA) avant Noël ?

Cardano (ADA) a quitté le mois de novembre avec sa capitalisation boursière totale et la valeur totale verrouillée (TVL) de sa blockchain, durement touchée par l’effondrement de FTX qui a entraîné l’ensemble du marché de la cryptographie. Selon les...

Que réserve Cardano Price (ADA) avant Noël ?

Cardano (ADA) a quitté le mois de novembre avec sa capitalisation boursière totale et la valeur totale verrouillée (TVL) de sa blockchain, durement touchée par l’effondrement de FTX qui a entraîné l’ensemble du marché de la cryptographie.

Selon les données de CoinMarketCap, à la fin du mois dernier, la valorisation globale d’ADA était de 10,7 milliards de dollars, soit 23 % de moins que la capitalisation boursière de 13,9 milliards de dollars qu’elle avait vers la fin octobre. Sur une base annuelle, l’actif crypto a connu une baisse de 69% dans cette catégorie.

En termes de TVL, le Cardano réseau compté un total de 58,8 millions de dollars au 30 novembre. La valeur était inférieure de 16 % à celle enregistrée par la blockchain 30 jours auparavant. Actuellement, le réseau a fait une légère reprise car sa TVL au moment de la presse était de 59,69 millions de dollars.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Pendant ce temps, selon le suivi de Coingeckoau moment d’écrire ces lignes, ADA changeait de mains à 0,3219 $, savourant une augmentation de 2,4 % au cours des sept derniers jours.

Si ADA peut maintenir cette cohérence, il ne sera pas surprenant qu’il ait une joyeuse saison de Noël.

Il se classe actuellement 9e parmi toutes les crypto-monnaies grâce à sa valorisation globale qui s’élève à 11,27 milliards de dollars.

Cardano Network mène l’activité de développement

Santiment a récemment partagé via Twitter que le réseau ADA était en tête des autres actifs cryptographiques en ce qui concerne activité de développement chiffres le mois dernier.

Fin novembre, la blockchain a marqué 572,67 dans ce département particulier, soit 18% de plus que les deux projets (Polkadot et Kusama) qui se sont classés à égalité en deuxième place avec un score de 486,13.

Le pic d’activité du réseau de Cardano est survenu le 21 novembre peu de temps après l’annonce de la sortie de la blockchain. stablecoin algorithmique, Djed, a été annoncé. Notamment, après que le développement a été rendu public, les chiffres d’ADA ont augmenté de 22% jusqu’au 30 novembre.

Un autre facteur alimentant les chiffres d’activité du projet DeFi est le fait qu’au 1er décembre, l’actif reste le premier jeton avec le ratio de jalonnement le plus élevé, enregistrant un décompte de 71,17 %.

Cependant, même en pole position, le réseau n’offre que 3,43% de récompenses de mise, nettement inférieures à celles de jetons comme ATOM qui ont un ratio de mise plus faible. Les récompenses de mise de Cosmos étaient à 19h25.

L’étoile actuelle du moment

Malgré les difficultés actuelles de sa crypto native, ADA, à grimper à des prix de négociation plus élevés, Cardano est indéniablement le meilleur interprète dans les métriques de performance crypto.

Étant donné à quel point l’actif cryptographique a été touché par l’implosion soudaine de FTX, seuls quelques analystes du secteur ont pu voir ce développement venir.

En fait, certains d’entre eux estiment que le projet s’est positionné pour être considéré comme le plus développé parmi tous les actifs cryptographiques.

Avec plus de 570 projets sur GitHub au cours du mois dernier, ADA est devenu de facto le jeton cryptographique le plus activement développé au moment d’écrire ces lignes.

ADA total market cap at $11 billion on the weekend chart | Featured image from TronWeekly, Chart: TradingView.com
AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Les médias sociaux de Robinhood piratés pour promouvoir un jeton d'arnaque, Binance bloque le compte - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Les médias sociaux de Robinhood piratés pour promouvoir un jeton d'arnaque, Binance bloque le compte - La Crypto Monnaie

yesterday at 9:31 PM

·

11 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X