Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/12/2022

·

316 views


Quand le prix cessera-t-il de baisser ?

Ethereum ressent une pression renouvelée de la part du marché plus large de la cryptographie et se négocie en dessous de 1 500 $. L’élan baissier a empêché l’ETH de franchir les 1 800 $ au cours des 7...

Quand le prix cessera-t-il de baisser ?

Ethereum ressent une pression renouvelée de la part du marché plus large de la cryptographie et se négocie en dessous de 1 500 $. L’élan baissier a empêché l’ETH de franchir les 1 800 $ au cours des 7 derniers jours.

Achetez des ETH sur eToro maintenant

Ethereum continue de tomber

Après un rythme lent en avril, l’inflation s’est à nouveau redressée en mai. Cela pourrait avoir un impact négatif sur les marchés des crypto-monnaies, qui souffrent déjà du resserrement de la politique monétaire de la Réserve fédérale.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

publicité

Riobet

Au moment de la rédaction de cet article, l’ETH/USD est tombé à un creux intrajournalier de 1 761 $. Et c’était moins de 24 heures après avoir atteint un sommet de 1 812,90 $. Selon les données de CoinMarketCap, le prix d’Ethereum a chuté de plus de 7 % au cours des dernières 24 heures.

Le prix de l’Ethereum a continué de baisser en dessous de la résistance dynamique de la ligne de tendance descendante depuis le mois dernier. La vente agressive de la paire ETH/USDT observée à la mi-mai a dépassé le plus bas de janvier de 2 170 $.

Cependant, compte tenu de l’instabilité croissante du marché de la cryptographie, la pression de vente s’est atténuée. Cela a conduit à un déclin lent mais régulier.

Ethereum : gain modeste de 0,33%

Malgré le creux intrajournalier d’Ethereum inférieur à 1 500 $, un examen de la semaine dernière montre une augmentation de prix de 0,33 %. Cela a permis à l’ETH de se maintenir au moins au-dessus du niveau de 1 750 $ malgré les tentatives des ours de faire baisser le prix.

Capitalisation boursière totale des ETH à 201 milliards de dollars sur le graphique quotidien | Source : TradingView.com

D’autres crypto-monnaies ont également pris un coup, notamment Solana (-9%), Avalanche (-10%) et Cardano, qui est en baisse de près de 12% au cours des dernières 24 heures.

Depuis la première moitié du mois dernier, le prix de l’ETH a baissé en réponse à la ligne de tendance descendante, atteignant un nouveau creux de 1 718 $. De multiples itérations de cette résistance montrent qu’elle a un impact significatif sur les acteurs du marché.

Ethereum : Rester fort par capitalisation boursière

Ethereum reste le deuxième actif numérique du mois en termes de capitalisation boursière. En mai, l’ETH avait une capitalisation boursière d’environ 235 milliards de dollars.

La baisse de la capitalisation boursière d’Ethereum peut être attribuée à une vente générale d’actifs numériques au cours des dernières semaines.

Parallèlement, l’inflation oblige les ménages à être plus prudents dans leurs dépenses. Cela est particulièrement vrai pour les personnes à faible revenu qui dépensent une plus grande partie de leur budget pour des produits de base comme l’épicerie et l’électricité.

Contexte : Les économistes supposent que des budgets plus serrés limiteront la demande d’actifs numériques.

Achetez des ETH sur eToro maintenant

Crédit texte : Newsbtc

Dernière mise à jour le 12 juin 2022

Les crypto-monnaies sont un produit d’investissement très volatil et non réglementé. Votre capital est en danger.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
DOGE monte en flèche de 6%, BTC bloqué à 17 000 $ au milieu de faibles volumes de négociation (Weekend Watch)
La Crypto Monnaie
DOGE monte en flèche de 6%, BTC bloqué à 17 000 $ au milieu de faibles volumes de négociation (Weekend Watch)

yesterday at 12:30 PM

·

41 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X