Logo
Cardano Ecosystem

Cryptonomist

06/01/2023

·

119 views


Proof of Talk: L'élite du Web3 se réunit lors d'un sommet unique au Louvre Palace à Paris en juin

COMMUNIQUÉ DE PRESSE* Les billets sont désormais en vente en quantités limitées pour Proof of Talk – www.proofoftalk.io, un rassemblement très attendu qui réunira les leaders d’opinion les plus influents de...

Proof of Talk: L'élite du Web3 se réunit lors d'un sommet unique au Louvre Palace à Paris en juin

COMMUNIQUÉ DE PRESSE*

Les billets sont désormais en vente en quantités limitées pour Proof of Talk – www.proofoftalk.io, un rassemblement très attendu qui réunira les leaders d’opinion les plus influents de l’industrie Web3.

Cet événement révolutionnaire se tiendra les 14 et 15 juin au prestigieux Palais du Louvre – Musée des Arts Décoratifs à Paris, France. Limité à moins de 1000 participants, cet événement est conçu pour favoriser des conversations de qualité et un réseautage entre les participants.

Plus de 75 leaders de l’industrie sont prévus pour prendre la parole lors de ce nouvel événement de deux jours, la majorité du public étant composée de cadres supérieurs, d’investisseurs et de fondateurs d’entreprises innovantes. Cette concentration remarquable de leaders de haut niveau fait de Proof of Talk un événement incontournable pour le networking et la création de précieuses connexions entre les acteurs les plus brillants de l’industrie. Notamment, la plupart des PDG et fondateurs des 50 principales entreprises de blockchain ont déjà confirmé leur participation, avec des intervenants de renom, par exemple:

• Charles Hoskinson, co-fondateur de Cardano

• Pascal Gauthier, PDG de Ledger

• Stani Kulechov, fondateur et PDG d’Aave

• Justin Sun, fondateur de Tron

• Staci Warden, PDG de la Fondation Algorand

• Marieke Flament, PDG de la Fondation NEAR

De plus, la liste des invités et des intervenants comprend des startups à fort potentiel, soigneusement sélectionnées, des représentants gouvernementaux éminents d’Allemagne, du Royaume-Uni et de France, ainsi que des experts juridiques distingués de diverses juridictions mondiales. Des représentants de haut niveau d’institutions respectées internationalement telles que le Forum économique mondial, l’OCDE et la Commission européenne seront aussi présents.

La première journée de l’événement est axée sur les enseignements du passé et sur le thème “Redonner confiance dans le web3”, qui mettra en avant divers conférences et panels pour contribuer à façonner l’avenir de l’industrie web3 avec intégrité et confiance. Les acteurs du changement de l’industrie sont invités à avancer ensemble et à discuter ouvertement des problèmes les plus pressants de l’industrie dans un cadre propice aux échanges afin de rétablir la confiance dans cette révolution décentralisée.

Le deuxième jour sera lui tourné vers l’avenir et réunira une sélection des startups web3 les plus prometteuses ainsi que des investisseurs de renom tels que Softbank, The Spartan Group, Fabric Ventures, Shima Capital et Animoca Brands, pour stimuler leur créativité et offrir des opportunités de collaboration et de connexion entre fondateurs et investisseurs.

Initialement prévu comme un événement sur invitation, le bouche-à-oreille a suscité une énorme demande de l’industrie web3, incitant les organisateurs de l’événement, le fond d’investissement allemand X Ventures, à mettre en vente un nombre limité de billets au public.

Pendant ces deux jours, les participants auront accès à des panels informatifs, des sessions thématiques, des discours d’ouverture, des entretiens en tête-à-tête et des séances de questions-réponses, ainsi que l’opportunité de discuter avec les principaux représentants des médias.

Zohair Dehnadi, associé et dirigeant chez www.xventures.de, entreprise organisatrice de l’événement, a commenté :

“Nous sommes incroyablement fiers d’organiser un événement qui promet de réunir les esprits les plus brillants et les plus grands PDG des sociétés de blockchain les plus influentes au monde. Nous invitons les cadres supérieurs, les entrepreneurs, les influenceurs, les experts juridiques et les autorités réglementaires à cet événement sans précédent.

Nous reconnaissons que l’industrie web3 a besoin d’un nouveau départ après avoir connu des arnaques, des défauts de professionnalisme et les effets d’une certaine avidité court termiste. Nous sommes déterminés à engager des conversations critiques sur la réinstauration de la confiance, car nous croyons fermement que le mouvement de décentralisation offre une chance de changer le monde pour le mieux.

Avant tout, nous voulons raviver la motivation et la passion qui nous ont initialement attirés, les organisateurs de l’événement, vers le monde de la technologie décentralisée. Proof of Talk offre aux leaders une plateforme essentielle pour partager leurs idées, meilleures pratiques et visions sur la manière de façonner l’avenir de l’industrie web3 et de tracer une voie de la confiance. Nous espérons que plus de leaders de l’industrie se joindront à nous pour deux jours de discussions stimulantes, de perspectives inédites et d’opportunités de réseautage inégalées.”

X Ventures, les organisateurs de l’événement, sont un fond d’investissement à impact basé en Allemagne. L’équipe d’entrepreneurs expérimentés a pour mission de soutenir et d’habiliter les entrepreneurs à créer un changement positif et transformateur, avec un accent sur l’industrie web3. 

En outre, X Ventures a fondé www.xschool.io, un réseau mondial d’écoles qui offre une éducation durable aux futurs leaders et acteurs du changement, indépendamment de leur statut social, de leurs besoins financiers ou de leur origine.

FIN

Pour plus d’informations, veuillez visiter:

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on Cryptonomist

ORIGINAL SOURCE

https://cryptonomist.ch/2023/06/03/proof...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from Cryptonomist

See more
Cardano raggiungerà 1 dollaro nel 2024? L’opinione di ChatGPT
Cryptonomist
Cardano raggiungerà 1 dollaro nel 2024? L’opinione di ChatGPT

02/16/2024

·

123 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)