Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

12/05/2022

·

88 views


Prix ​​Cardano, CRO, Shiba Inu, Sandbox et Bitcoin Cash

Les marchés des deux principales crypto-monnaies ont sommeillé ces dernières semaines, mais en analysant également les plus petites crypto-monnaies, il s’avère qu’il y a plus de mouvement qu’il n’y paraît. Cardan (ADA) Par exemple, ces derniers jours, on a...

Prix ​​Cardano, CRO, Shiba Inu, Sandbox et Bitcoin Cash

Les marchés des deux principales crypto-monnaies ont sommeillé ces dernières semaines, mais en analysant également les plus petites crypto-monnaies, il s’avère qu’il y a plus de mouvement qu’il n’y paraît.

Cardan (ADA)

Par exemple, ces derniers jours, on a beaucoup parlé de ADAla crypto-monnaie du réseau Cardano.

ADA est en fait toujours dans le top 10 des plus grandes crypto-monnaies par capitalisation boursière, bien qu’elle soit capitalisée moins d’un dixième autant que ETH et moins d’un trentième autant que BTC.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Son prix est en légère hausse depuis le 29 novembre. En réalité, le pic mensuel minimum de novembre a été atteint le 21, en dessous de 0,3 dollar, mais la véritable reprise n’a commencé que le 29 novembre.

En fait, aujourd’hui, le prix est d’environ 0,32 $, soit une augmentation de près de 20 % par rapport au pic mensuel minimum du 21 novembre.

Cependant, c’est un prix qui est encore plus bas que le89% par rapport aux sommets historiques de septembre 2021c’est-à-dire décidément faible.

En effet, 2022 a été une année difficile pour ADA, contrairement à l’excellente 2021. C’est peut-être précisément à cause de la grande ascension de 2021 qu’en cette 2022 elle perd autant.

Cependant, il ne faut pas oublier qu’à la fin de 2020, lorsque la dernière grande course haussière a commencé, le prix était inférieur à 0,15 $, soit moins de la moitié du prix actuel. Par rapport à l’époque, il est désormais de +110 %.

Considérant que depuis quelques jours on parle à nouveau beaucoup de Cardano, le rebond qui a suivi le 29 novembre n’est peut-être pas un hasard, à tel point qu’il attire à nouveau l’attention des spéculateurs. Les nouvelles le tournant a été celui relatif au futur lancement d’un stablecoin natif pour le réseau Cardano.

Cronos (CRO) par Crypto.com

L’une des crypto-monnaies qui a le plus défrayé la chronique ces dernières semaines est le CRO, ou la crypto-monnaie Cronos de crypto. com.

Il a maintenant glissé au 31e par la capitalisation boursière, avec un peu plus d’un dixième de la capitalisation d’ADA.

Le fait est que ces dernières semaines, il y a eu de fortes craintes pour la tenue de l’échange Crypto.com qui ont fortement affecté la valeur marchande de CRO. Cependant, ces problèmes semblent maintenant avoir été résolus et le CRO a un peu augmenté.

Le pic mensuel minimum en novembre a été atteint le 14 du mois en dessous de 0,06 $. Cependant, ce fut un pic de courte durée, car le lendemain, il était déjà revenu à 0,07 $.

La prix actuel d’environ 0,072 $, soit une hausse de 28 % par rapport au plus bas du mois dernier, mais reste 92,5 % en dessous du plus haut de novembre de l’année dernière.

Avant la faillite de FTX, le prix était supérieur à 0,12 $, donc au cours des deux premières semaines de novembre, il a perdu plus de 50 % de sa valeur.

Le prix actuel est conforme à celui de fin 2020, avant le début de la dernière grande course haussière, donc en 2022, il a perdu tout ce qu’il avait gagné en 2021.

Cependant, il faut ajouter que jusqu’au début du mois de novembre, il s’était latéralisé pendant plusieurs mois autour de 0,12 $, donc l’effondrement du mois dernier aurait pu être un coup de tonnerre uniquement dû à la crainte qu’une énorme tempête se prépare sur l’entreprise qu’il gère. l’échange. Cette tempête n’est pas arrivée, il semble donc possible pour le moment de spéculer sur le fait que le prix du CRO pourrait également revenir à environ 0,12 $.

Shiba Inu (SHIB)

On ne parle pas beaucoup ces derniers temps Shiba Inu, et son jeton SHIB a glissé au 14e rang par capitalisation boursière. Lors du boom colossal de l’an dernier, il s’est même hissé dans le top 10, mais 2022 s’avère être une année difficile.

Malgré cela, le prix actuel n’est que légèrement inférieur à celui de fin mai et supérieur à celui de juin, car après l’effondrement de juin, il s’est bien rétabli. En effet, avant la faillite de FTX il était même revenu aux niveaux de la mi-mai.

La prix actuelbien qu’il soit inférieur de 88% au plus haut historique d’octobre 2021, il est quand même énormément supérieur à celui de fin 2020. Cependant, il faut dire que SHIB est un token né en 2020, et que jusqu’en avril 2021 il était presque inconnu de la plupart.

Il a connu trois énormes booms au cours de 2021. Le premier était en avril, et le prix actuel est bien supérieur même à celui du pic d’avril 2021. Au lieu de cela, il est bien inférieur à celui des deux pics suivants, à savoir celui de mai et celle d’octobre 2021.

Ce qui étonne le plus, c’est l’énorme différence de volatilité entre 2021 et 2022. Cependant, c’est peut-être précisément le manque de nouvelles importantes qui a empêché des mouvements significatifs au cours de cette année, après l’effondrement de mai.

Le bac à sable (SAND)

En théorie LE SABLEqui est le signe de Le bac à sabledevrait suivre son propre chemin, puisqu’il s’agit du métaverse.

Au lieu de cela, il suit un chemin similaire à certains égards à celui des principales crypto-monnaies.

En fait, il a atteint de nouveaux creux d’une année sur l’autre à environ 0,52 $ en novembre et a récupéré près de 20 % depuis lors. Notez que le creux mensuel était de 0,80 $ en juin et de 1,1 $ en mai.

Ainsi, à partir de mai, il a presque régulièrement perdu de la valeur, à tel point qu’il est maintenant de -92,5 % par rapport aux sommets de novembre 2021.

SAND a également fait ses débuts en 2020, mais contrairement à SHIB on en parlait déjà tout de suite grâce au projet The Sandbox.

Fin 2020, le prix était d’environ 0,04 $, le prix actuel est donc 1 400 % plus élevé.

2021 a été une année spectaculaire pour SAND, et bien qu’elle ait beaucoup perdu en 2022, elle reste globalement une tendance positive à long terme.

Argent Bitcoin (BCH)

Cependant, l’histoire est différente en ce qui concerne Bitcoin Cash, né en août 2017 d’un fork de bitcoins.

Il figurait également auparavant dans le top 10 des crypto-monnaies les plus importantes, alors qu’il est maintenant tombé à la 29e place.

Lors de la dernière grande course haussière de 2021, il n’a pas réussi à enregistrer de nouveaux sommets historiques, à tel point que le record de 3,785 % enregistré en décembre 2020 résiste. Par rapport à l’époque, son prix actuel est inférieur de 97 %.

Qu’il suffise de dire à la place que Bitcoin en 2021 a atteint un maximum de 245% supérieur à celui de décembre 2017.

La prix actuel du BCH 114 $ est toujours conforme à juin, bien que bien inférieur au sommet annuel de 1 500 $ en mai 2021.

Bitcoin Cash est un projet qui n’a pas semblé avoir grand-chose à dire depuis de nombreux mois maintenant. Il est né comme une alternative transactionnelle au Bitcoin, mais avec le boom du Lightning Network, cela n’a plus beaucoup de sens.

Néanmoins, après le krach de juin, il semble bien tenir le coup.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Les médias sociaux de Robinhood piratés pour promouvoir un jeton d'arnaque, Binance bloque le compte - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Les médias sociaux de Robinhood piratés pour promouvoir un jeton d'arnaque, Binance bloque le compte - La Crypto Monnaie

yesterday at 9:31 PM

·

7 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X