Principaux cryptos dans le vert, KNC surpasse le reste

Lacryptomonnaie 1 month ago Report
Telegram LinkedIn

Le marché de la cryptographie dans son ensemble est haussier avec la plupart des 100 meilleures pièces dans le vert au moment de la rédaction.

Top cryptos

Bitcoin n’avait pas grand-chose à se réjouir jeudi. La plus grande crypto-monnaie se battait pour rester au-dessus de 30 000 $, bien en dessous de son niveau de négociation il y a moins d’un mois.

La crypto-monnaie phare se porte bien aujourd’hui, tout comme les autres altcoins majeurs. Il a récemment changé de mains à environ 30 200 $, en hausse de près de 4 % au cours des dernières 24 heures. L’augmentation est reflétée par Ethereum, qui a augmenté d’un peu plus de 3,5 % aujourd’hui.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

La plupart des autres cryptos ont enregistré des gains alors que les acheteurs continuent d’opter pour les leaders de la capitalisation boursière plutôt que pour les plus petits et les plus risqués. Solana, XRP, Cardano et Polygon ont tous enregistré des gains.

Top déménageurs

En dehors du top 20, la tendance était également haussière, la plupart des pièces ajoutant 3 à 8 % à leur valeur. Les vedettes notables incluent Cosmos et Kadena, toutes deux en hausse de 12%, cette dernière annulant les pertes récentes.

Cosmos vient d’annoncer un airdrop $GNOT pour les détenteurs ou les jalonneurs de son jeton natif ATOM. GNOT est la pièce native de GNO Land, une plate-forme pour les contrats intelligents simultanés interopérables qui évoluent.

Dans ce qui ressemble à un soutien du marché pour les pièces de confidentialité, Monero et zCash ont chacun ajouté 11 % à leur valeur.

Zilliqa se rallie, en hausse de 10% et compte après avoir fait une annonce importante hier. L’écosystème a lancé une alliance Web3, qui identifiera des projets transverticaux prometteurs et organisera des présentations menant à un investissement.

Le jeton KNC de Kyber Network Crystal est facilement le plus gros gagnant de la journée et de la semaine avec des gains de 27 % resp. 78 %. Il a annoncé aujourd’hui un cadeau passionnant et bénéficie de la confiance globale des investisseurs.

Du côté des perdants, Curve DAO Token et Convex Finance ont tous deux chuté de 11 % respectivement. 4 %. Convex Finance est un protocole DeFi qui permet aux fournisseurs de liquidité Curve de gagner une part des frais de négociation sur Curve sans y mettre de liquidité.

Les pertes de TerraUSD diminuent. Aujourd’hui, il n’est en baisse que de 7 %. Ses pertes pour la semaine s’élevaient à 49% au moment de la rédaction.

Tendance

Le plus grand gagnant aujourd’hui est Neko Coin (NEKOS), une crypto-monnaie décentralisée axée sur la communauté avec des récompenses instantanées pour les détenteurs. Tous les frais retournent dans l’écosystème.

Neko Coin se concentre sur le soutien aux organisations caritatives pour aider les chats errants à trouver un abri et des soins. Le jeton a gagné 1 950 % aujourd’hui.

Original Source: https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/principaux-cryptos-dans-le-vert-knc-surpasse-...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.

Join Our Weekly Newsletter of Cardano

Your weekly dose of Cardano news straight to your inbox!
GADA Finance is launching its Initial Stake Pool Offering (ISPO) Starting on June 29, 2022
Being the first permissionless and community-governed launchpad on Cardano, we intend to raise funds through a public ISPO which will enhance the Cardano ecosystem. CLICK HERE!
READ THE ORIGINAL ARTICLE ON >> Lacryptomonnaie