Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

02/24/2024

·

39 views


Prédictions futures pour Monero et la hausse des altcoins d’IA - La Crypto Monnaie

ARTICLE SPONSORISÉ*Le projet Solana (SOL) tente de rendre l’histoire de sa blockchain plus accessible aux utilisateurs et aux développeurs en l’intégrant à Filecoin (FIL). Solana a enregistré une croissance...

Prédictions futures pour Monero et la hausse des altcoins d’IA - La Crypto Monnaie

Prédictions futures pour Monero et la hausse des altcoins d’IA

ARTICLE SPONSORISÉ*

Le projet Solana (SOL) tente de rendre l’histoire de sa blockchain plus accessible aux utilisateurs et aux développeurs en l’intégrant à Filecoin (FIL). Solana a enregistré une croissance de 311 % en 2023, devenant ainsi l’un des meilleurs projets DeFi dans l’espace des crypto-monnaies. Elle est actuellement le principal concurrent du réseau Ethereum (ETH) et la cinquième cryptomonnaie la plus populaire en circulation.

Le partenariat entre Solana et Filecoin marque un changement majeur par rapport aux solutions de stockage centralisées, alors que de plus en plus d’entreprises optent pour des solutions de stockage décentralisées. Cette décision devrait résoudre la plupart des problèmes d’accessibilité de la blockchain Solana, tout en améliorant l’évolutivité et la sécurité de l’écosystème.

InQubêta (QUBE) a l’intention de devenir un acteur majeur dans le domaine de la finance décentralisée, en offrant des opportunités d’investissement en intelligence artificielle (IA) plus accessibles. Les prix des QUBE ont connu une hausse de 220 % depuis le début de la prévente et devraient augmenter jusqu’à 10 000 %.

Monero (XRM) était l’un des altcoins qui n’a pas connu de croissance substantielle en 2023, mais des tendances haussières se forment sur les graphiques de prix qui ont augmenté de plus de 8 % ces derniers jours. Monero est l’une des véritables crypto-monnaies proposant des transactions anonymes, mais certains grands échanges centralisés l’ont supprimée en 2023 en raison de la pression des instances dirigeantes.

InQubeta (QUBE) apparaît comme meilleure ICO en cours après avoir levé plus de 10 millions de dollars

InQubeta pourrait connaître une croissance exponentielle une fois que QUBE sera coté en bourse, compte tenu du potentiel de croissance impressionnant du projet. Certains analystes l’ont comparé au Bitcoin à ses débuts et c’est l’un des crypto-monnaies émergentes plus probable qu’ils pourraient générer richesse générationnelle au cours de la prochaine décennie.

Commençons par la tokenomics qui gère le potentiel de croissance de QUBE. L’offre est limitée à 1,5 milliard de dollars, ce qui est un peu faible, et les frais de combustion réduisent encore davantage l’offre en circulation. Ces protocoles contribuent à augmenter la demande de QUBE. L’offre réduite de jetons signifie qu’InQubeta n’a besoin que d’égaler la capitalisation boursière de pièce de monnaie de chien comme Shiba Inu (SHIB), d’une valeur actuelle de 4,5 milliards de dollars, pour que ses jetons coûtent environ 3 dollars. Afin de correspondre à la capitalisation boursière de projets comme Cardano (ADA), le prix des jetons serait d’environ 14 $, bien loin du prix actuel de 0,0224 $.

Cela signifie qu’un pari de 1 000 $ sur InQubeta aujourd’hui pourrait valoir plus de 620 000 $ dans les années à venir et bien plus à mesure que le projet se développe.

Comment fonctionne l’espace DeFi d’InQubeta

Les startups d’IA obtiennent un financement pour leurs projets dans l’écosystème InQubeta en créant et en vendant des jetons non fongibles qui sont des jetons numériques d’opportunités d’investissement. Les investisseurs obtiennent des capitaux propres et d’autres récompenses dans ces sociétés en achetant les leurs. NFT sur la place de marché InQubeta. Ils peuvent revendre leurs jetons contre QUBE à tout autre moment.

Les investissements dans l’IA augmentent rapidement et on s’attend à ce que plus de 1 500 milliards de dollars soient investis au cours des prochaines années. InQubeta peut jouer un rôle important dans la mise en relation des investisseurs avec les startups de l’IA.

Solana (SOL) est sur le point de prospérer face aux défis d’accessibilité des données

La blockchain Solana traite quotidiennement un grand volume de transactions et s’est considérablement développée ces dernières années en raison de l’expansion de sa base d’utilisateurs.

L’historique de la blockchain Solana est estimé à environ 220 téraoctets, donc supprimer cette charge améliorerait son efficacité et son évolutivité. Cette décision permettra de créer et de lancer une gamme plus large d’applications sur le réseau Solana.

Monero (XMR) est-il enfin prêt à rebondir ?

La blockchain de Monero, qui crypte les adresses des expéditeurs et des destinataires, a été l’un de ses principaux arguments de vente, mais elle a également fait du projet une cible des régulateurs tels que la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis.

Malgré cela, il s’est avéré que la blockchain Monero n’est pas si anonyme, après que les autorités finlandaises ont réussi à retracer les transactions pour attraper un pirate informatique. Ironiquement, même si cela pourrait changer son statut de véritable crypto-monnaie, cela pourrait l’aider à revenir sur les principales bourses.

Résumé

Acheter QUBE, FIL et SOL est un bon investissement dans les crypto-monnaies à faire à l’heure actuelle, étant donné qu’une croissance exponentielle est attendue pour les trois projets. QUBE possède le plus grand potentiel de croissance grâce aux opportunités d’investissement qu’il offre à ceux qui n’ont pas accès aux canaux d’investissement traditionnels.

Visitez la prévente InQubeta

Rejoignez les communautés InQubeta

*Cet article a été payé. Cryptonomist n’a pas écrit l’article ni testé la plateforme.

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie

04/03/2024

·

68 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)