Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

03/14/2024

·

104 views


Pouvez-vous bientôt « Acheter des produits Tesla avec DOGE » ? Elon Musk dit... - La Crypto Monnaie

Dans un moment de spéculation électrisante, Elon Musk, le PDG de Tesla, a fait allusion à un potentiel changement lors de sa visite à la Gigafactory de Berlin. Lors de l’événement du 13 mars, un membre du...

Pouvez-vous bientôt « Acheter des produits Tesla avec DOGE » ? Elon Musk dit... - La Crypto Monnaie

Pouvez-vous bientôt « Acheter des produits Tesla avec DOGE » ? Elon Musk dit…

Dans un moment de spéculation électrisante, Elon Musk, le PDG de Tesla, a fait allusion à un potentiel changement lors de sa visite à la Gigafactory de Berlin.

Lors de l’événement du 13 mars, un membre du public s’est renseigné sur la possibilité d’acheter des véhicules Tesla en utilisant Dogecoin. [DOGE]. À cela, Elon Musk a répondu :

« Eh bien, vous savez, à un moment donné, je pense que nous devrions permettre cela. Vous pouvez acheter Tesla Merch avec DOGE, ce qui est cool.

La révélation impromptue de Musk, capturée dans une vidéo partagée par un utilisateur de X (ancien Twitter) @dogeofficialceoa mis le monde des crypto-monnaies en effervescence.

Le soutien de Musk à l’intégration du DOGE

Il a ensuite fait remarquer avec humour, en utilisant son slogan familier pour la crypto-monnaie, « Dogecoin to the moon », ce qui a encore alimenté le feu de la spéculation.

Cependant, il n’y a eu aucune mise à jour supplémentaire à ce sujet, laissant la communauté cryptographique attendre avec impatience une nouvelle confirmation de Tesla.

Musk a partagé l’histoire derrière son soutien à la crypto-monnaie basée sur les mèmes, rappelant une rencontre lors d’une promenade dans l’usine de Tesla.

Il a raconté que des travailleurs sur la chaîne de montage lui avaient demandé son soutien au DOGE, notant :

« Certaines personnes étaient juste… en train de travailler sur la ligne… et elles ont dit : Pouvez-vous s’il vous plaît soutenir DOGE ? »

Des appels similaires de la part des employés de SpaceX ont encore renforcé son approbation de Dogecoin, et il a ajouté :

« Et je me disais, vous savez ce que DOGE est la cryptographie du peuple, donc je la soutiendrai. »

Contrairement à Bitcoin [BTC] Avec le soutien principalement de particuliers aisés, la préférence de Musk pour Dogecoin découle de sa popularité auprès du public.

La voie à suivre

La décision de Tesla d’accepter les paiements Dogecoin pour ses marchandises à partir du 14 janvier 2022, souligne encore l’acceptation croissante de la crypto-monnaie.

« Produits Tesla achetables avec Dogecoin. »

Musk était resté relativement silencieux à propos de Dogecoin depuis sa dernière mention en avril 2023.

Cependant, son récent soutien est important, étant donné la position de Dogecoin en tant que 9e plus grande crypto-monnaie en termes de capitalisation boursière, évaluée à près de 26,9 milliards de dollars.

La création par Musk d’un compte « XPayments » sur son application X (anciennement Twitter) a suscité des spéculations dans la communauté crypto.

Les attentes concernant les services de paiement intégrés d’ici la mi-2024 sont élevées, mais il n’est pas clair si les crypto-monnaies autres que la monnaie fiduciaire seront prises en charge, ce qui laisse incertain le sort de l’intégration de Dogecoin.

Suivant : Les nouveaux plans de Cardano pousseront-ils enfin l’ADA à 1 $ ?

Amazon music unlimited
Rejoignez dès maintenant Amazon Music Unlimited et plongez dans un univers de 100 millions de titres sans publicité. Profitez de 30 jours d’essai gratuit pour une expérience musicale inégalée !
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Rare Evo: A Blockchain Event

More from La Crypto Monnaie

See more
Bloomberg s'excuse auprès de Binance pour sa couverture diffamatoire de l'échange - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bloomberg s'excuse auprès de Binance pour sa couverture diffamatoire de l'échange - La Crypto Monnaie

yesterday at 6:42 PM

·

18 views

Related News

See more

Argentina Digital Nation 2024
Rare Evo: A Blockchain Event
Argentina Digital Nation 2024

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)