Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/29/2022

·

190 views


Pourquoi Crypto UP ? Gardez un œil sur CES Cryptos à ACHETER !

Le prix du Bitcoin et les prix des autres crypto-monnaies ont récemment de nouveau fortement augmenté. Bitcoin se dirige vers la barre des 24 000 $. Nous voyons un contre-mouvement aux pertes massives sur le marché au cours des...

Pourquoi Crypto UP ? Gardez un œil sur CES Cryptos à ACHETER !

Le prix du Bitcoin et les prix des autres crypto-monnaies ont récemment de nouveau fortement augmenté. Bitcoin se dirige vers la barre des 24 000 $. Nous voyons un contre-mouvement aux pertes massives sur le marché au cours des dernières semaines et des derniers mois. Quelles sont les raisons des fortes hausses et à quoi peut-on s’attendre pour les prochains mois ? Dans cet article, nous expliquons pourquoi la crypto est en hausse et comment les prix évolueront au cours de 2022. Restez jusqu’à la fin pour voir notre liste de cryptos recommandées à acheter 😉

Combien les Cryptos augmentent-ils en ce moment ?

Les prix des crypto-monnaies ont subi des pertes extrêmement lourdes au cours des derniers mois avec le début du marché baissier. Le bitcoin a perdu plus de 80 % depuis son sommet historique en novembre 2021, lorsque le prix est tombé en dessous de 20 000 $ en juin 2022. D’autres crypto-monnaies telles que Ethereum et Cardano ont également chuté massivement en valeur, perdant plus de 85 % de leur valeur de tous -temps hauts.

pourquoi la crypto est-elle en place - Cours BTC 1 semaineCours du Bitcoin au cours des 7 derniers jours, source : Coinmarketcap

Au cours des derniers jours fin juillet 2022, les prix des crypto-monnaies augmentent à nouveau et pour la première fois depuis plusieurs mois, ils connaissent des augmentations en pourcentage à deux chiffres en quelques jours. Le prix du Bitcoin se rapproche de plus en plus de la barre des 24 000 $. Les autres crypto-monnaies sont également en forte hausse à nouveau.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Pourquoi Crypto UP ?

Le grand sujet de ces derniers jours sur le marché de la crypto était la hausse attendue des taux directeurs par la banque centrale américaine, la FED. Cela a augmenté le taux de base de 0,75 % pour maîtriser la hausse de l’inflation aux États-Unis.

pourquoi la crypto est-elle en place - Bitcoin

Au cours des derniers mois, la FED a déjà augmenté le taux directeur, ce qui a entraîné de lourdes pertes sur le marché de la cryptographie. Mais maintenant, les crypto-monnaies augmentent à nouveau de manière surprenante. Mais nous pouvons proposer quelques explications à cela :

  • La hausse de 0,75% du taux directeur était déjà attendue par les marchés financiers et n’ont donc pas fait chuter le cours des actions. Les crypto-monnaies n’ont donc également montré aucune faiblesse.
  • La hausse des taux d’intérêt laisse espérer que l’inflation pourra désormais être mieux contenue. La politique de l’argent bon marché a massivement aidé les investissements ces dernières années, mais elle a aussi massivement accéléré l’inflation. Un retour à la raison dans la politique monétaire sera bienvenu.
  • Des hausses de taux pourraient déclencher une récession dans un proche avenir. Pourtant, l’espoir d’un « nettoyage » des marchés prévaut en ce moment. Le choc de la hausse des taux d’intérêt semble avoir été surmonté et les marchés se sont ajustés à des taux d’intérêt plus élevés.
  • Les crypto-monnaies continuent d’augmenter en ce moment à mesure que les marchés boursiers augmentent. C’est le cas en ce moment. L’incapacité à contenir l’inflation pourrait entraîner une spirale descendante.
  • Si nous ne voyons pas de réactions négatives sur les marchés au cours des prochains jours, un autre rallye pourrait se former et les crypto-monnaies pourraient continuer à augmenter.

Pourquoi Crypto UP malgré les hausses de taux ?

Normalement, les augmentations de taux d’intérêt signifient que les investissements à risque tels que le Bitcoin et d’autres crypto-monnaies ne sont plus aussi populaires auprès des investisseurs. Des taux d’intérêt directeurs plus élevés entraînent un afflux de capitaux vers des placements sûrs.

Mais la première hausse des taux directeurs en mai 2022 a déjà donné le ton à la nouvelle politique monétaire. Au premier semestre 2022, des quantités massives de capitaux ont été transférées des crypto-monnaies vers d’autres formes d’investissement. Les grands investisseurs institutionnels ont notamment vendu massivement du Bitcoin et d’autres crypto-monnaies. Cela a conduit aux pertes massives des cryptos.

Maintenant, la nouvelle politique monétaire est établie et les actifs risqués sont ajustés à la nouvelle politique monétaire. De plus, les hausses de taux d’intérêt sont perçues comme un signal positif indiquant que les banques centrales prennent au sérieux le problème de l’inflation. Cela garantit une ambiance positive sur le marché et conduit à acheter à nouveau des actifs risqués tels que les crypto-monnaies.

Cryptos augmentera-t-il à nouveau d’ici la fin de 2022 ?

En raison du nouveau climat positif sur le marché, le marché semble à nouveau haussier pour les prochains mois. Après les pertes massives de ces derniers mois, un nécessaire « nettoyage » du marché semble avoir eu lieu. Les marchés baissiers sont des événements naturels qui non seulement rendent les marchés financiers classiques (y compris les marchés de la cryptographie) plus sains.

Marché haussier des crypto-monnaies

Maintenant, au cours des prochains mois, nous pourrions voir un effet de rebond entraînant un rebond de la valeur des crypto-monnaies. Un marché baissier dure généralement 1 à 2 ans. Mais même au sein des marchés baissiers, nous avons encore vu des augmentations de prix plus fortes dans le passé. Le second semestre 2022 pourrait voir un tel effet. La réponse positive à la hausse des taux de la Fed pourrait être un premier signe d’une reprise à venir.

Les récessions sont-elles bonnes pour Bitcoin ?

Le bitcoin et les autres crypto-monnaies ont été sous la forte influence du développement des marchés financiers ces derniers mois. Les prix du bitcoin et des autres crypto-monnaies ont chuté lorsque les marchés macro ont également subi des pertes. L’une des raisons à cela est que la plupart des investisseurs qui négocient désormais des crypto-monnaies négocient également des actions.

Lorsque les prix baissent, les actifs sont échangés contre de l’argent. C’est également le cas des crypto-monnaies à court terme. À long terme, cependant, les prix des crypto-monnaies devraient augmenter lorsque les marchés financiers traditionnels chuteront. Parce que les crypto-monnaies représentent une alternative claire en tant qu’actifs complètement décentralisés. À long terme, les crypto-monnaies pourraient augmenter lors d’une prochaine récession.

Quels Cryptos ACHETER en 2022 ?

Si les facteurs ci-dessus vous convainquent que les crypto-monnaies devraient augmenter à moyen et long terme, alors vous devriez commencer à investir dans les bonnes crypto-monnaies dès aujourd’hui. Les pièces suivantes sont particulièrement recommandées :

  • Bitcoin : En tant que crypto-monnaie la plus ancienne et la plus connue, le Bitcoin devrait être la base de chaque portefeuille.
  • Ethereum : Ethereum est un écosystème en pleine croissance et la blockchain est l’épine dorsale de la plupart des applications décentralisées. Ethereum est un leader des NFT et du DeFi.
  • Cardan (ADA) : Le jeton ADA de Cardano est un investissement extrêmement judicieux. À long terme, Cardano pourrait devenir la blockchain techniquement la meilleure et la plus rapide du marché.
  • Solana (SOL) : Le jeton SOL de Solana a également un potentiel de croissance énorme. Solana a une évolutivité extrêmement élevée et se développe fortement, en particulier dans le domaine de NFT.
  • Dogecoin : Avoir une pièce meme dans votre portefeuille est extrêmement conseillé car ces pièces ont un énorme potentiel d’augmentation massive des prix. Dogecoin a fait ses preuves au fil des ans.
  • Polygone (MATIC) : La blockchain Polygon est une solution de mise à l’échelle d’Ethereum et connaît une croissance massive depuis plusieurs mois. Le potentiel de Polygon est énorme.
  • VeChain (EFP) : VeChain est toujours un « conseil d’initié » qui a un énorme potentiel de croissance. La blockchain de VeChain veut optimiser les chaînes d’approvisionnement internationales.
les crypto-monnaies augmentent

Où acheter des cryptos ?

La meilleure façon d’acquérir les crypto-monnaies mentionnées est par le biais d’échanges cryptographiques bien connus. Là, vous pouvez acheter des crypto-monnaies en toute sécurité et facilement. Les échanges suivants sont recommandés :

CLIQUEZ ICI POUR INVESTIR DANS BITCOIN CHEZ BITFINEX !

Cette image a un attribut alt vide.  Le nom du fichier est image.png

CLIQUEZ ICI POUR INVESTIR DANS BITCOIN CHEZ BINANCE !

Cette image a un attribut alt vide.  Le nom du fichier est 2000px-Binance_logo.svg_.png

ALLEZ SUR CE LIEN POUR INVESTIR DANS BITCOIN CHEZ COINBASE !

coinbase

ALLEZ SUR CE LIEN POUR INVESTIR DANS LE BITCOIN CHEZ KRAKEN !

Cette image a un attribut alt vide.  Le nom du fichier est Kraken-lockup-new-whitebg.png

CLIQUEZ ICI POUR INVESTIR DANS BITCOIN SUR FTX !

FTX
vous pourriez aussi aimer

Plus d’Altcoin

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
DOGE monte en flèche de 6%, BTC bloqué à 17 000 $ au milieu de faibles volumes de négociation (Weekend Watch)
La Crypto Monnaie
DOGE monte en flèche de 6%, BTC bloqué à 17 000 $ au milieu de faibles volumes de négociation (Weekend Watch)

yesterday at 12:30 PM

·

41 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X