Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

12/30/2023

·

44 views


Polygon et Chainlink enregistrent des pertes à mesure que l'élan de ces altcoins augmente - La Crypto Monnaie

Les prix sont plus bas, Polygon et Chainlink en baisse respectivement de 4,24 % et 6,29 %. Actuellement, Polygon se négocie à 0,98 $ et Chainlink à 15,79 $. Cependant, certaines pièces ont continué à...

Polygon et Chainlink enregistrent des pertes à mesure que l'élan de ces altcoins augmente - La Crypto Monnaie

Les prix sont plus bas, Polygon et Chainlink en baisse respectivement de 4,24 % et 6,29 %. Actuellement, Polygon se négocie à 0,98 $ et Chainlink à 15,79 $. Cependant, certaines pièces ont continué à progresser. Au cours des dernières 24 heures, Bitcoin Minetrix, Kaspa et Bonk font partie des principaux projets de cryptographie qui prennent de l’ampleur.

Les traders sont optimistes malgré la correction

La trajectoire macroéconomique apparente étant désormais haussière, les traders pensent que les retracements de Polygon et Chainlink seront rapidement corrigés dans les prochains jours.

Dans un tweet récent, l’analyste Michael van de Poppe a suggéré que Polygon atteindrait probablement 1,3 $.

Il a également expliqué que MATIC est « à la traîne par rapport à SOL et AVAX mais commence à prendre de l’ampleur ».

D’après le graphique de van de Poppe, Polygon respecte toujours sa zone de support, ce qui signifie qu’il reste haussier malgré le repli.

Entre-temps, Graphiques ZAYK est également nettement optimiste sur Polygon, affirmant que le jeton pourrait atteindre 8,5 $ dans les mois à venir.

L’analyste fait référence au graphique des prix hebdomadaire, déclarant : « MATIC éclate comme prévu. Prêt pour le coup.

ZAYK Charts fait référence à une formation de drapeau haussier, que Polygon continue de rester à la hausse.

Polygon et Chainlink enregistrent des pertes à mesure que l'élan de ces altcoins augmente - 2

Commerçant Pentosh1 a des perspectives haussières à moyen terme, expliquant qu’il n’a « aucune idée du temps qu’il faudra pour se dérouler », mais s’attend à ce que Polygon atteigne 1,7 $.

Polygon et Chainlink enregistrent des pertes à mesure que l'élan de ces altcoins augmente - 3

En ce qui concerne Chainlink, les analystes ont minimisé la récente chute, Top Marine spéculant qu’un renversement pourrait être imminent.

Polygon et Chainlink enregistrent des pertes à mesure que l'élan de ces altcoins augmente - 4

De même, Jake Wujastyk a commenté : « la configuration hebdomadaire semble toujours extrêmement solide avec cette étagère de volume ».

L’analyste a ensuite expliqué : « la thèse haussière demeure avec un objectif de hausse de 30 $. « 

Une étagère de volume représente un niveau d’intérêt clé pour les acheteurs et les vendeurs ayant une activité commerciale élevée. En tant que tel, le volume de MATIC constitue un support solide, son prix continuant de se négocier au-dessus.

Polygon et Chainlink enregistrent des pertes à mesure que l'élan de ces altcoins augmente - 5

Quels altcoins sont haussiers ?

Mais alors que les traders sont optimistes quant à la reprise de Polygon et Cardano, d’autres cryptos ont continué à progresser.

Ces projets sont Bitcoin Minetrix, Kaspa et Bonk ; explorons chacun ci-dessous.

Bitcoin Minetrix

Bitcoin Minetrix est un protocole permettant aux utilisateurs d’exploiter du Bitcoin depuis Ethereum dans le cloud.

Les utilisateurs peuvent miser sur BTCMTX en échange de crédits miniers Bitcoin, qui sont des jetons ERC-20 non transférables qu’ils peuvent graver sur la plate-forme pour obtenir de la puissance de minage dans le cloud.

Cela rend le minage de Bitcoin sans effort, l’ouvrant à tous les utilisateurs de crypto, quelle que soit leur expertise technique ou leurs ressources financières.

Polygon et Chainlink enregistrent des pertes à mesure que l'élan de ces altcoins augmente - 6

En outre, il offre une alternative plus sécurisée aux solutions traditionnelles de cloud mining, car son jeton BTCMTX décentralisé et transparent signifie qu’aucun argent ne change de mains, éliminant ainsi le risque d’escroquerie au cloud mining.

Lors de la prévente en cours, le projet a permis de récolter plus de 6,6 millions de dollars.

Il est doté d’un plafond strict de 15,6 millions de dollars ; mais avec l’enthousiasme suscité par les ETF Bitcoin et la réduction de moitié, la prévente prend rapidement de l’ampleur et sera probablement vendue sous peu.

Les analystes sont extrêmement optimistes quant au projet, No Bs Crypto spéculant sur le fait que le jeton se rallierait à la cotation.

Dans la prévente en cours, BTCMTX se négocie à 0,0125 $.

Kaspa

Kaspa, une crypto-monnaie de premier plan, a fait preuve de résilience malgré une résistance à 0,15 $ au troisième trimestre 2023.

Alors que d’autres projets comme Solana, Avalanche, Injective et Internet Computer ont ralenti, Kaspa reste ferme, ajoutant 17 % le 28 décembre.

Cette reprise suggère que Kaspa reprend son élan et pourrait potentiellement dépasser son niveau de résistance de 0,15 $.

Cependant, malgré son récent mouvement haussier, le KAS reste en baisse de 6 % ce mois-ci et n’est en hausse que de 12 % cette semaine.

Polygon et Chainlink enregistrent des pertes à mesure que l'élan de ces altcoins augmente - 7

L’analyste Cryptokin7 a noté que KAS dépasse la résistance de la ligne de tendance et espère qu’il « retestera le dernier ATH » sous peu.

Vous pourriez aussi aimer:

Kaspa est le premier blockDAG au monde ; un blockDAG est un registre blockchain capable de traiter des blocs parallèles, renforçant ainsi considérablement son évolutivité.

Son cas d’utilisation offre une grande évolutivité, avec plusieurs blocs produits par seconde et une finalité de 10 secondes. De plus, il présente une sécurité et une décentralisation robustes, ainsi qu’un mécanisme de consensus de preuve de travail efficace.

Le projet crée également une fonctionnalité de contrat intelligent, ce qui en fait l’une des principales chaînes de preuve de travail à cet effet.

Bonk

Bonk, lancé en 2022, a acquis une reconnaissance significative en trois mois, notamment lors de la résurgence de Solana au troisième trimestre 2023.

Cette année, Bonk est en hausse de 14.296,35%.

En décembre, BONK a augmenté de 253 % après sa cotation sur Coinbase et Binance.

Polygon et Chainlink enregistrent des pertes à mesure que l'élan de ces altcoins augmente - 8

Néanmoins, Bonk a reculé, chutant de 50 % par rapport aux sommets.

Il est en baisse de 17 % cette semaine, mais a commencé à pivoter au cours des dernières 24 heures, en hausse de 18,455 % et se classe parmi les principaux gagnants.

Bonk est une pièce mème sur Solana.

Il existe plus de 649 000 détenteurs et 120 intégrations sur dix blockchains.

L’analyste Zer0 estime que Bonk a eu son « flush » et que sa zone actuelle pourrait être son fond/support.

Le trader souligne que « le prix ne devrait pas clôturer en dessous de 0,000015 $ », sinon la thèse est invalidée.

Polygon et Chainlink enregistrent des pertes à mesure que l'élan de ces altcoins augmente - 9

Divulgation : ce contenu est fourni par un tiers. crypto.news n’approuve aucun produit mentionné sur cette page. Les utilisateurs doivent effectuer leurs propres recherches avant d’entreprendre toute action liée à l’entreprise.

AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
NuggetRush, Uniswap, Cardano – le trio tendance ? - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
NuggetRush, Uniswap, Cardano – le trio tendance ? - La Crypto Monnaie

today at 12:11 PM

·

9 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)