Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

05/19/2024

·

10 views


PEPE reste optimiste malgré une récente baisse de 20 %, mais... - La Crypto Monnaie

PEPE a une structure de marché haussière sur les délais les plus élevés. Les traders à terme ont probablement été mis à l’écart et attendaient une phase de consolidation. Pépé [PEPE] a tenté de briser une...

PEPE reste optimiste malgré une récente baisse de 20 %, mais... - La Crypto Monnaie

PEPE reste optimiste malgré une récente baisse de 20 %, mais…

  • PEPE a une structure de marché haussière sur les délais les plus élevés.
  • Les traders à terme ont probablement été mis à l’écart et attendaient une phase de consolidation.

Pépé [PEPE] a tenté de briser une résistance locale la semaine dernière, mais a été repoussé. Il a perdu 20% depuis le 15 mai, mais la tendance est restée haussière sur les échéances les plus élevées.

Les prix augmenteraient probablement à nouveau.

Mais quand et où commencerait ce retournement haussier ? À l’inverse, alors que la plupart des détenteurs réalisent des bénéfices, une vague de prises de bénéfices pourrait entraîner le PEPE vers son plus bas niveau d’avril.

Quel scénario est le plus probable et comment les traders doivent-ils réagir ?

Les indicateurs techniques restent optimistes malgré la baisse

PEPE D1 TradingViewPEPE D1 TradingView

Source : PEPE/USDT sur TradingView

PEPE a atteint le plus haut local à 0,0000108 $, mais n'a pas pu clôturer une session quotidienne au-dessus de ce niveau. C’est la même résistance de mars qui a encore une fois gêné les haussiers.

Cependant, certains facteurs étaient favorables à la hausse.

L'OBV était dans une tendance haussière et au-dessus de deux niveaux clés à court terme. Cela indique que la pression à la vente n’est pas encore dominante et que de nouveaux gains pourraient se matérialiser. La structure du marché sur le graphique journalier était également haussière.

Le RSI est passé de 72 à 56 en une semaine à mesure que les prix baissaient, mais la dynamique sur la période quotidienne était également en faveur des acheteurs.

Par conséquent, malgré la récente baisse, le PEPE est susceptible d'avancer vers le niveau d'extension de Fibonacci de 23,6 % à 0,0000131 $.

Les niveaux de support à court terme de 0,0000087 $ et 0,0000078 $ pourraient être le lieu où un renversement se produit. Si Bitcoin [BTC] commence à faiblir et à reculer à partir de 67 000 $, on peut s’attendre à ce que le PEPE revienne plus profondément.

Le sentiment a été faible ces derniers temps

PEPE CoinanalyserPEPE Coinanalyser

Source : Coinalyse

Depuis le 15 mai, lorsque le PEPE a atteint les sommets locaux et a été rejeté, l'Open Interest a suivi une tendance à la baisse. Le prix a également baissé.

Le taux de financement était à +0,01 %, avec des baisses occasionnelles reflétant l'augmentation des positions courtes.

Les liquidations des dernières 48 heures proviennent de traders haussiers. Cette vente forcée a ajouté à la pression baissière.


Lire celui de Pépé [PEPE] Prévision de prix 2024-25


Cependant, il n'a pas été aussi volatil que le 15, lorsque les positions longues et courtes de plus grande taille ont été éliminées.

Par conséquent, le fond local pourrait être proche et une période de consolidation pourrait s’ensuivre. Les traders pourraient faire attention à cela et garder un œil sur les graphiques des délais inférieurs pour une reprise.

Avertissement : les informations présentées ne constituent pas des conseils financiers, d'investissement, commerciaux ou autres et représentent uniquement l'opinion de l'auteur.

Suivant : L'activité du réseau Cardano est en hausse, mais sera-ce suffisant pour ADA ?

Audible
🎧 Découvrez le plaisir de l’écoute avec Audible d’Amazon ! Cliquez maintenant et obtenez votre premier livre audio GRATUIT. Ne manquez pas cette chance de transformer vos trajets en aventures épiques ! 📚
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

90 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)