Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/29/2022

·

272 views


Pas Cardano, Ethereum ou Litecoin mais les sorties étaient uniquement concentrées sur…

Le marché en cours de la crypto-monnaie a continué d’assister à des liquidations majeures. Après une baisse de 24 milliards de dollars le 26 juin, la capitalisation boursière totale de la cryptographie a chuté de 9,17 milliards de dollars...

Pas Cardano, Ethereum ou Litecoin mais les sorties étaient uniquement concentrées sur…

Le marché en cours de la crypto-monnaie a continué d’assister à des liquidations majeures. Après une baisse de 24 milliards de dollars le 26 juin, la capitalisation boursière totale de la cryptographie a chuté de 9,17 milliards de dollars le 27 juin. Au moment de mettre sous presse, le total des liquidations au cours de la dernière journée s’élevait à 137 millions de dollars. Il était en baisse de 145 millions de dollars par rapport au 27 juin.

Attraper le premier train

Cela semble certainement être le cas avec les détenteurs de crypto-monnaie, comme le souligne le dernier rapport hebdomadaire sur les flux de fonds d’actifs numériques. CoinShares a noté que les produits d’investissement dans les actifs numériques ont subi plus de 420 millions de dollars de sorties la semaine dernière. En fait, cela a été le plus important depuis le début des enregistrements avec une large marge, comme illustré ici.

En termes d’actifs sous gestion (AUM), les sorties de la semaine dernière ont été les troisièmes en importance jamais enregistrées, représentant 1,2 % de l’ensemble des AUM de tous les fonds suivis par CoinShares. Le pire a été les sorties de 1,6 % enregistrées lors du marché baissier de 2018.

Sur le plan géographique, les investisseurs canadiens ont vendu pour environ 487,5 millions de dollars de produits d’actifs numériques la semaine dernière. Fait important, les investisseurs basés aux États-Unis ont représenté plus de la moitié des entrées avec 41 millions de dollars.

Néanmoins, le vide reste trop grand pour se refermer et même la pièce du roi en subit les contrecoups.

« Les sorties de fonds ont eu lieu le 17 juin, mais ont été reflétées dans les chiffres de la semaine dernière en raison de retards dans les rapports commerciaux, et probablement responsables de la baisse de Bitcoin à 17 760 $ ce week-end. »

Exode #101

Bitcoin [BTC] a mené la charge d’exode alors que les sorties se concentraient uniquement sur Bitcoin. La pièce maîtresse a enregistré des sorties nettes pour la semaine d’un total de 453 millions de dollars, effaçant presque toutes les entrées depuis le début de l’année et laissant l’AuM total de Bitcoin à 24,5 milliards de dollars, le point le plus bas depuis le début de 2021.

Source : CoinShares

Outre Bitcoin, d’autres actifs dont Ethereum [ETH] (10,9 millions de dollars), Short Bitcoin (15,3 millions de dollars), Cardano [ADA] (0,8 million de dollars), Tron [TRX] (0,1 million de dollars), pois [DOT] (0,2 million de dollars) et d’autres actifs (2,9 millions de dollars) ont enregistré des entrées totales de 30 millions de dollars la semaine dernière. Dans l’ensemble, le résultat des sorties nettes a atteint un total de 423 millions de dollars.

De plus, le flux des fournisseurs a également brossé un tableau similaire. La suppression des sorties de 493 millions de dollars révèle que d’autres fournisseurs ont enregistré des entrées totales totalisant 70 millions de dollars.

Les retraits provenaient de l’ETF Purpose Bitcoin qui s’élevait à un montant égal à environ 24 510 BTC. De plus, il est également probable que ces énormes sorties de capitaux soient causées par un vendeur forcé, entraînant ainsi une énorme liquidation.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie

today at 1:24 PM

·

46 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X