Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

02/09/2024

·

54 views


One Trading lance la plate-forme de trading crypto la plus rapide jamais créée et le trading est gratuit - La Crypto Monnaie

One Trading, pionnier à l’intersection des marchés financiers traditionnels et des actifs numériques, est fier d’annoncer le lancement de sa plate-forme de négociation révolutionnaire, établissant une...

One Trading lance la plate-forme de trading crypto la plus rapide jamais créée et le trading est gratuit - La Crypto Monnaie

One Trading lance la plate-forme de trading crypto la plus rapide jamais créée et le trading est gratuit

One Trading, pionnier à l’intersection des marchés financiers traditionnels et des actifs numériques, est fier d’annoncer le lancement de sa plate-forme de négociation révolutionnaire, établissant une nouvelle norme en matière de rapidité, d’efficacité et de fiabilité dans le paysage du trading d’actifs numériques.

Technologie de nouvelle génération et capacités quantitatives :

Un seul échange a exploité la technologie de pointe et les capacités d’ingénierie de la finance traditionnelle pour créer la plate-forme de négociation d’actifs numériques la plus rapide jamais créée. La plateforme, nommée FAST, représente un bond en avant dans la technologie du trading.

La mise à niveau fait de One Trading la plateforme de trading de crypto-actifs la plus rapide au monde pour un aller-retour – plus de 1 500 fois plus rapide que leur dernière bourse et plus de 100 fois plus rapide que les plus grandes plateformes de trading de crypto-monnaies.

Performances de faible latence sans précédent :

Le moteur de correspondance et de risque de One Trading fonctionne à une fréquence étonnante inférieure à 1 microseconde (μs). Cette latence extrêmement faible offre aux clients un avantage inégalé en matière de découverte et d’exécution des prix par rapport aux autres principaux sites négociant actuellement des actifs numériques.

Pour mettre cela en perspective, les utilisateurs de One Trading peuvent effectuer plus de 200 allers-retours de découverte de prix, de création d’ordres et d’annulation avant qu’un utilisateur puisse passer un seul ordre sur certaines des plus grandes bourses concurrentes. Rendre la plateforme de One Trading beaucoup plus rapide que les autres bourses de premier plan.

Vérifié indépendamment par Amazon Web Services (AWS) :

À titre de comparaison : selon un récent responsable Résultats des tests AWS, FAST de One Trading a atteint moins de 74 microsecondes pour un aller-retour, et même à des volumes très élevés, l’aller-retour (création et annulation) a atteint 112 microsecondes (400 000 commandes par seconde) sur des latences p95 grâce aux topologies de réseau AWS de nouvelle génération. La technologie révolutionnaire de One Trading permet une négociation moyenne de bout en bout de seulement 112 microsecondes, plus rapide même que les 126 microsecondes atteintes sur Turquoise du groupe de la Bourse de Londres (LSE), l’un des principaux systèmes de négociation multilatérale (MTF) (LSE, 2022). De plus, le moteur de risque et d’appariement de One Trading, qui fonctionne en dessous de 1 microseconde (μs), est 1 000 fois plus rapide que le moteur d’appariement global de CME, qui fonctionne en 1 à 3 millisecondes (ms) (Lambert, 2023).

La latence sans précédent de 1 μs du moteur de correspondance est restée constante même lors d’un test de résistance de 24 heures, traitant 34 milliards de commandes sans aucune dégradation des performances.

Trading gratuit pour toutes les paires :

Pour célébrer le lancement de la plateforme, One Trading propose à ses clients le trading gratuit sur toutes les paires d’actifs numériques. Cette initiative est conçue pour permettre à tous les investisseurs, petits et grands, de découvrir les avantages de FAST et de mettre en valeur les capacités libérées.

Le meilleur des marchés traditionnels de la finance et de la cryptographie :

One Trading s’engage à combler le fossé entre les marchés financiers traditionnels et les marchés d’actifs numériques. Dans sa quête d’excellence, One Trading a lancé une approche axée avant tout sur la réglementation, en déposant une licence de plate-forme de négociation MiFID II dans l’UE afin de créer une suite de produits dérivés et de produits structurés pour rivaliser avec la Bourse de Londres et le CME.

One Trading franchit une nouvelle étape dans la préparation du lancement de sa plateforme de négociation de produits dérivés

Avec les avancées réglementaires, One Trading prévoit de répertorier à la fois les actifs numériques et les instruments financiers traditionnels, en introduisant une gamme de produits dérivés et structurés avec une perspective unique en matière d’actifs numériques.

Josh Barraclough, PDG de One Trading, a exprimé son enthousiasme en déclarant : « Notre équipe a travaillé sans relâche pour créer une plate-forme de négociation qui redéfinit la vitesse et l’efficacité. Avec FAST, nous visons à offrir à nos clients des avantages inégalés dans le monde concurrentiel du trading de crypto-monnaies.

One Trading est déterminé à rassembler le meilleur des marchés financiers traditionnels et des marchés cryptographiques. Ils ont conçu la plate-forme de négociation la plus rapide et la plus fiable au monde, capable d’arbitrer toutes les autres plates-formes et de fournir la meilleure voie d’exécution à tous les clients. Ils ont également poursuivi une stratégie réglementaire unique, en créant une plate-forme de négociation à grande échelle au lieu des licences typiques réservées aux courtiers recherchées par les concurrents.

À propos de OneTrading

One Trading est à l’avant-garde de la fusion des marchés d’actifs financiers traditionnels et numériques. Avec le lancement de FAST, la plate-forme de négociation d’actifs numériques la plus rapide jamais créée, One Trading établit de nouvelles références en matière de rapidité, d’efficacité et de fiabilité dans le paysage du trading d’actifs numériques.

Pour plus d’informations sur One Trading et pour découvrir la plateforme de négociation d’actifs numériques la plus rapide, visitez leur site web ou Créez un ticket d’assistance.

Avis de non-responsabilité : il s’agit d’un article payant et ne doit pas être traité comme une actualité/un conseil.

Suivant : Cardano : Pourquoi les détenteurs ne veulent pas encore vendre ADA

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Rare Evo: A Blockchain Event

More from La Crypto Monnaie

See more
Catalyze lance une application d'apprentissage communautaire Web3, présente la série NFT « Web3 Alphas » et les récompenses en jetons CTZ - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Catalyze lance une application d'apprentissage communautaire Web3, présente la série NFT « Web3 Alphas » et les récompenses en jetons CTZ - La Crypto Monnaie

today at 1:14 PM

·

16 views

Related News

See more

Argentina Digital Nation 2024
Rare Evo: A Blockchain Event
Argentina Digital Nation 2024

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)