Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

03/20/2024

·

82 views


Ondulation de 1 $ avant la réduction de moitié du Bitcoin et l'émergence de l'altcoin d'IA qui devrait surpasser Cardano »Mise à jour de la pièce - La Crypto Monnaie

Publicité: Cet article est une publicité payante dont le contenu relève de la seule responsabilité des régies publicitaires. Coin-Update n’assume aucune responsabilité pour les services promis ou les...

Ondulation de 1 $ avant la réduction de moitié du Bitcoin et l'émergence de l'altcoin d'IA qui devrait surpasser Cardano »Mise à jour de la pièce - La Crypto Monnaie

Publicité: Cet article est une publicité payante dont le contenu relève de la seule responsabilité des régies publicitaires. Coin-Update n’assume aucune responsabilité pour les services promis ou les recommandations d’investissement. L’article est à titre informatif uniquement et ne représente aucune recommandation d’achat ou de vente.

Alors que le marché des cryptomonnaies continue de se développer et de mûrir, deux développements notables attirent l’attention des investisseurs et des passionnés du Web3. L’altcoin XRP de Ripple a le potentiel d’atteindre 1,00 $ avant la réduction de moitié du Bitcoin et l’émergence d’un nouvel altcoin piloté par l’IA : Borroe Finance ($ROE) est sur le point de surpasser Cardano.

>>Achetez $ROE TOKEN maintenant<

Le Ripple monte à 1 $ avant la réduction de moitié du Bitcoin

Ripple, la société à l’origine de la crypto-monnaie XRP, suscite depuis un certain temps curiosité et controverse sur la scène crypto. L’optimisme du marché ne cesse de croître dans la communauté XRP depuis un certain temps déjà, certains analystes spéculant que le XRP pourrait dépasser 1,00 $ avant que le Bitcoin ne soit réduit de moitié.

La très attendue réduction de moitié du Bitcoin, qui a lieu environ tous les quatre ans, a été introduite par les développeurs pour limiter la vitesse à laquelle de nouveaux Bitcoins sont créés et ainsi limiter l’inflation sur le marché de la cryptographie.

Contrairement à la perception historique, il a été observé que la réduction de moitié du Bitcoin, qui est associée à l’épuisement de l’offre déjà créée, fait grimper rapidement le prix en augmentant la demande.

Dans cette optique, le cas où Ripple pourrait atteindre l’amplitude de 1,00 $ présente un grand intérêt pour les investisseurs car il est considéré comme une opportunité d’investissement rentable.

Par exemple, l’adoption croissante par les investisseurs institutionnels, une meilleure clarté réglementaire et les efforts continus de Ripple pour étendre ses capacités externes et ses partenariats font partie des éléments qui accroissent la confiance des investisseurs et les enthousiasment.

En outre, l’avance de Ripple dans l’augmentation de la vitesse et du coût des transactions transfrontalières a renforcé son statut de partenaire clé dans le développement du marché mondial des envois de fonds. Par conséquent, ce dernier aspect a le potentiel d’améliorer encore davantage le premier.

Si XRP peut maintenir son élan actuel et profiter des opportunités présentées par le sentiment positif du marché, alors peut-être 1,00 $ par jeton XRP pourrait être atteint avant que le moment de la réduction de moitié du Bitcoin n’arrive.

Cependant, comme le montre l’histoire, le prix du XRP a beaucoup augmenté et baissé avant de connaître une croissance importante fin 2017 et début 2018, avec un pic atteignant 3,84 $ au premier semestre 2018, suivi d’une forte baisse.

La récente résurgence au début de 2021, suite au boom global du marché de la cryptographie, a ravivé l’intérêt pour le potentiel du XRP.

Cependant, la monnaie n’a pas encore atteint son précédent sommet. Les traders pensent que cela pourrait se produire dans le futur et éventuellement atteindre les niveaux records précédents. Selon les données de CoinGecko, Ripple se négocie à 0,6169 $.

Borroe Finance ($ROE) : Levé plus de 3,3 millions de dollars en prévente réussie

La cinquième étape de la prévente de Borroe Finance ($ROE), un marché de prêt sophistiqué et alimenté par l’IA pour les startups Web3 basées sur l’IA, vient de lever avec succès plus de 3,3 millions de dollars en espèces.

La prévente en cours de l’étape 4 a fixé la valeur de l’altcoin $ROE à 0,02 $ par jeton, marquant une étape majeure vers la réalisation des objectifs de collecte de fonds du projet open source. Par la suite, le prix passera à 0,025 $ lors du prochain lancement.

En combinant les capacités d’IA et les transactions NFT, le jeton $ROE est devenu un actif unique parmi tous les autres altcoins, gagnant du terrain dans les cercles cryptographiques grâce à une campagne de prévente réussie.

Fonctionnant sur la blockchain Polygon, Borroe Finance permet aux organisations d’accéder à une infrastructure de collecte de fonds de pointe pour transformer les revenus futurs en NFT et collecter des fonds rapidement.

Borroe Finance ($ROE) commercialise la collecte de fonds comme une fonctionnalité à valeur ajoutée à ses services actuels.

Le jeton $ROE sert d’actif déflationniste qui limite les émissions et génère une valeur économique réelle à long terme, encourageant les investisseurs sédentaires à continuer de HODLing.

Dirigé par Maxim Prishchepo et Michael Price, vétérans du Web3 et de l’industrie fintech, Borroe Finance réaffirme son engagement à remplir sa mission. La présence de membres expérimentés de l’équipe différencie les plates-formes authentiques des offres de pièces de monnaie à la mode dans l’espace Web3 où la confiance est primordiale.

La transparence et la sécurité sont une raison pour Borroe Finance ($ROE) car les certificats de conformité sont fournis par BlockAudit une fois que les contrats intelligents ont passé l’audit.

La disponibilité publique du contrat intelligent du projet démontre une fois de plus l’engagement en faveur de la transparence et de la sécurité, renforçant ainsi la confiance des investisseurs dans le projet.

Apprenez-en davantage sur Borroe Finance ($ROE) ici :
Vers la prévente de Borroe Finance | Rejoignez le groupe Telegram | Suivez Borroe Finance sur Twitter

Vous consultez actuellement le contenu de l’espace réservé de X. Pour accéder au contenu actuel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que les données seront transmises à des tiers.

Plus d’information

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

106 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)