Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

12/12/2022

·

130 views


Ondulation contre. La SEC sera réglée à cette date : le fondateur de Cardano - La Crypto Monnaie

Le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, a fait une déclaration explosive sur le différend juridique entre Ripple Labs et la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis dans l’une de ses tristement célèbres vidéos Ask Me Anything (AMA). Hoskinson a commenté une date de règlement possible pour l’affaire entre Ripple et la SEC. Le dirigeant […]

Ondulation contre. La SEC sera réglée à cette date : le fondateur de Cardano - La Crypto Monnaie

Temps de lecture :3 Minutes, 3 Secondes

Le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, a fait une déclaration explosive sur le différend juridique entre Ripple Labs et la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis dans l’une de ses tristement célèbres vidéos Ask Me Anything (AMA).

Hoskinson a commenté une date de règlement possible pour l’affaire entre Ripple et la SEC.

Le dirigeant de Cardano aurait reçu des informations selon lesquelles un règlement entre les deux parties pourrait être rendu public le 15 décembre.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Cependant, le fondateur de Cardano a averti que la décision aurait un impact « catastrophique » sur l’industrie de la cryptographie dans la bataille juridique qui dure maintenant depuis deux ans si ses informations s’avèrent vraies.

J’ai entendu des rumeurs selon lesquelles l’affaire Ripple sera réglée le 15 décembre, et cela pourrait avoir des conséquences catastrophiques pour l’industrie d’une manière ou d’une autre.

Mais tu sais, tu continues d’avancer. Quoi qu’il arrive, c’est un écosystème décentralisé que vous contrôlez.

Spéculations sur le résultat de The Ripple Vs. Poursuite SEC

Les commentaires de Hoskinson interviennent après que Ripple et la SEC ont déposé leurs requêtes en jugement sommaire le 2 décembre. Ce sont les dernières observations que la juge Torres recevra sur la décision de son affaire.

Maintenant, c’est une question d’attente. Pendant ce temps, il y a de véhémentes spéculations dans la communauté sur ce que pourrait être l’issue de l’affaire.

Jeremy Hogan, un avocat américain qui suit l’affaire Ripple en tant que commentateur pour la communauté XRP depuis le début, voit des chances mitigées.

Hogan a souligné dans sa dernière analyse que Ripple pourrait gagner, perdre ou qu’il pourrait y avoir un match nul. Cependant, le scénario le plus probable selon l’avocat est que la société blockchain gagne.

Mais cela dépend du fait que la SEC ne soit pas en mesure de prouver que la société blockchain a des obligations légales envers les acheteurs de XRP.

Cela dit, Hogan voit également 30% de chances que Ripple perde l’affaire. Cela pourrait se produire si la SEC parvient à présenter de manière convaincante au juge Torres que Ripple a utilisé les ventes de XRP pour développer son activité de paiements transfrontaliers.

Plus de probabilités

Hogan attribue 19,1% de chances à un match nul. Cela pourrait ressembler au juge Torres considérant les premières ventes de XRP comme des titres. Après un certain jour, cependant, XRP est perdant son statut et sera classée comme une vente autre que des titres, comme toutes les futures transactions XRP.

Un dernier scénario, selon Hogan, pourrait être une décision complètement inattendue, ce qui «parfois» se produit dans les litiges. En résumé, Hogan a déclaré :

En conclusion, la prédiction officielle du dossier juridique est une chance de 50,12% que Ripple gagne et une chance de 29,88% que la SEC gagne.

Gene Hoffman, directeur de l’exploitation de la société de blockchain Chia Network, a récemment exprimé une vision complètement à contre-courant. Hoffman prédit que le juge statuera en faveur de la SEC, car le régulateur n’a pas perdu une affaire en vertu de l’article 5 depuis des décennies.

De plus, le COO a souligné l’affaire LBRY, dans laquelle la SEC est sortie victorieuse il y a quelques mois à peine.

En outre, le discours de Hinman est « complètement hors de propos », comme le prétendent d’autres détenteurs de « sacs » XRP, car Hinman a déclaré à la direction de Ripple qu’il pensait que XRP serait une sécurité en 2019.

Au moment de mettre sous presse, le prix XRP était de 0,3774 $, cassant au sud d’une ligne de tendance haussière dans le graphique de 4 heures.

Prix ​​​​XRP en baisse, graphique de 4 heures. Source : TradingView
AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Ouverture d'un centre minier Bitcoin à propulsion nucléaire aux États-Unis en 2023 - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Ouverture d'un centre minier Bitcoin à propulsion nucléaire aux États-Unis en 2023 - La Crypto Monnaie

today at 7:10 AM

·

2 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X