Logo
Cardano Ecosystem

Cryptonaute

11/13/2021

·

411 views


Nouveau record pour les cours du BTC et de l’ETH

Le prix du Bitcoin et de l’Ether atteint un nouveau sommet historique à respectivement 68.382 et 4.823 dollars. Sur CMC, la capitalisation des cryptomonnaies flirte avec les 3 trillions. Le 8 novembre débutait sur une flambée soudaine des cours...

Nouveau record pour les cours du BTC et de l’ETH

Le prix du Bitcoin et de l’Ether atteint un nouveau sommet historique à respectivement 68.382 et 4.823 dollars. Sur CMC, la capitalisation des cryptomonnaies flirte avec les 3 trillions.

Le 8 novembre débutait sur une flambée soudaine des cours des deux principaux crypto-actifs que sont Bitcoin et Ethereum. De quoi propulser la valeur total des crypto-actifs au-delà des 3000 milliards de dollars ou 3 trillions sur CoinGecko.

1xbit

Sur CoinMarketCap, où la mesure de la capitalisation totale est différente, ce cap est en passe d’être franchi. Cette dynamique, le marché des cryptomonnaies la doit à la hausse des deux grands actifs numériques.

Nouvel ATH pour Bitcoin à 68.000 dollars

Sur 24 heures, Bitcoin enregistre encore plus de 2% de croissance. Cette tendance a déjà permis au prix du BTC d’établir un nouveau record. Pour la première fois, il franchissait le seuil des 68K$, à 68.382 dollars précisément.

La capitalisation du bitcoin avoisine désormais les 1300 milliard de dollars. Et plusieurs facteurs, comme l’accumulation parmi les grands investisseurs et la réduction de l’offre de jetons disponibles à la vente, tirent encore le cours.

L’attention se tourne vers la prévision de prix basée sur le modèle S2F ou Stock-to-Flow. Selon son principal promoteur, PlanB, le Bitcoin pourrait terminer le mois de novembre aux environs de 98.000 dollars.

L’analyste très actif sur Twitter table même sur un prix à la fin 2021 de pas moins de 135.000 dollars. Cette échéance paraît cependant encore lointaine pour un actif numérique caractérisé par une forte volatilité.

SOL, DOT, LUNA et AVAX à surveiller

Cette tendance à l’accélération du cours du BTC depuis septembre, et plus encore en octobre, encourage en tout cas les investisseurs à conserver leurs bitcoins. L’accumulation des jetons devrait ainsi contribuer à préserver la tendance haussière.

En contrepartie, la valeur actuelle du BTC, hors de portée de nombreux investisseurs retail, encourage également à rechercher d’autres cryptomonnaies. Cela explique en partie la hausse affichée par Ethereum.

Comme le BTC, l’Ether enregistre un nouvel ATH à plus de 4800 dollars. La capitalisation du jeton s’élève désormais à plus de 568 milliards de dollars. La conséquence, c’est une inflation des frais de transaction sur la blockchain.

Cet inconvénient favorise cependant la plus-value de blockchains alternatives, dont l’atout repose justement sur des frais moindres. Ce contexte devrait ainsi bénéficier à des réseaux concurrents et à leurs tokens. Sont à surveiller en particulier Solana (SOL), Polkadot (DOT), Terra (LUNA) et Avalanche (AVAX).

BitcoinBitcoin

1 Fournisseurs avec vos critères

Méthodes de Paiement

Carte de créditCarte de crédit

GiropayGiropay

NetellerNeteller

PayPalPayPal

Transfert SepaTransfert Sepa

SkrillSkrill

SofortSofort

Ergonomie

Très bien

Bon

Moyenne

Mauvais

Support

Très bien

Bon

Moyenne

Mauvais

Sélection de monnaies

1 Ou mieux

Nouveau record pour les cours du BTC et de l’ETH

Pour € 1000 Vous obtenez

0.0178BTC

Ce qu'on aime

  • Plateforme facile pour débutants
  • Signaux de trading gratuits
  • Application iOS & Android

Frais

Sécurité

Sélection de monnaies

Pour €1000 Vous obtenez

0.0178 BTC

62,7% des investisseurs particuliers perdent de l’argent sur des comptes CFD, Protection CFD, compte à risque limité.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on Cryptonaute

ORIGINAL SOURCE

https://cryptonaute.fr/nouveau-record-po...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from Cryptonaute

See more
La révolution Secretum propulsée par Solana : faire du trading une pratique aussi simple que la messagerie
Cryptonaute
La révolution Secretum propulsée par Solana : faire du trading une pratique aussi simple que la messagerie

11/22/2021

·

553 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X