Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

12/23/2023

·

30 views


Montée d'InQubeta aux côtés d'Ethereum, XRP et Cardano - La Crypto Monnaie

Publicité: Cet article est une publicité payante dont le contenu relève de la seule responsabilité des régies publicitaires. Coin-Update n’assume aucune responsabilité pour les services promis ou les...

Montée d'InQubeta aux côtés d'Ethereum, XRP et Cardano - La Crypto Monnaie

Montée d’InQubeta aux côtés d’Ethereum, XRP et Cardano

Publicité: Cet article est une publicité payante dont le contenu relève de la seule responsabilité des régies publicitaires. Coin-Update n’assume aucune responsabilité pour les services promis ou les recommandations d’investissement. L’article est à titre informatif uniquement et ne représente aucune recommandation d’achat ou de vente.

La réduction de moitié à venir du Bitcoin et l’échauffement continu des marchés de la cryptographie mettent les traders sur le qui-vive, car ils anticipent de nouveaux sommets sans précédent et attendent avec impatience un nouveau marché haussier et le retour de la saison des altcoins.

Alors que les prix du marché des cryptomonnaies continuent de fluctuer, quatre acteurs majeurs du secteur – XRP, Cardano, Ethereum et InQubeta – continuent de prendre de l’ampleur, et de nombreux analystes se penchent sur l’actualité de cette semaine pour mieux comprendre pourquoi ces actifs Altcoins sont ceux à privilégier. montre.

L’ETH continue de dominer

En tant que deuxième monnaie en termes de valeur marchande, l’Ethereum (ETH) continue de dominer le marché, et les annonces récentes n’ont fait qu’accélérer la hausse fulgurante de l’actif. L’ETH a gagné plus de 85 % en valeur marchande rien qu’en 2023 après être passé du POW au POS lors de sa célèbre mise à niveau vers 2.0, alors que les traders spéculent sur l’évolutivité et l’efficacité énergétique améliorées de l’actif.

Les analystes estiment qu’une série d’événements pourraient être à l’origine de l’appréciation de l’ETH. L’équipe de développement de l’ETH a fait une série d’annonces plus tôt cette semaine, mettant l’accent sur l’intégration de nombreuses fonctionnalités conçues pour améliorer les résultats de la mise en œuvre 2.0.

XRP est de retour

La monnaie native du réseau Ripple, le XRP, a également enregistré une série de gains notables au cours des 12 derniers mois après avoir remporté plusieurs batailles juridiques longues et difficiles avec la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis. Suite à cette victoire, Ripple a enregistré un gain d’une année sur l’autre de plus de 48 %, alors que l’équipe promeut activement de nouvelles innovations qui suscitent l’intérêt des traders pour cet actif numérique fiable.

Le groupe a annoncé cette semaine avoir conclu un accord de principe avec MasterCard, l’un des plus grands processeurs de paiement au monde. Le partenariat se concentre sur l’émission de solutions de cartes basées sur la cryptomonnaie, et les analystes prédisent que ce dernier développement pourrait faire grimper le prix jusqu’à 70 cents dans un avenir proche, atteignant ainsi un niveau record.

Cardano trouve son rythme avec Alonzo

Cardano, souvent appelé le tueur d’Ethereum, a également enregistré des gains impressionnants récemment et fait partie des meilleurs projets DeFi dans le domaine. Suite à la sortie de son hard fork Alonzo à l’automne, le jeton natif de la plateforme a connu un développement impressionnant alors que les investisseurs cherchent avec impatience à accumuler le jeton avec mise en jeu. Avec une augmentation de plus de 121 % depuis début 2023, il semble que les aspirations de Cardano en tant que réseau de contrats intelligents évolutif portent leurs fruits.

InQubeta : redéfinir le paysage de l’investissement dans l’IA

InQubeta inaugure une nouvelle ère à l’intersection de l’investissement et de la technologie en innovant simultanément sur les deux marchés. Leur approche révolutionnaire réside dans leur plateforme de financement participatif cryptographique, qui transforme la façon dont les startups d’IA lèvent des capitaux et interagissent avec leur communauté.

À la base, la plateforme InQubeta introduit un nouvel aspect dans le monde de la cryptographie qui convient aussi bien aux débutants qu’aux experts : l’idée de l’investissement fractionné. Ceci est rendu possible par l’ingénieux token QUBE, un token ERC20 caractérisé par sa nature déflationniste qui combine à merveille le potentiel de la blockchain et de l’IA.

L’ingéniosité créative d’InQubeta vient également de son modèle d’investissement unique soutenu par NFT. Cette approche révolutionnaire transforme toute opportunité d’investissement en NFT, une représentation cryptographique de la propriété. Ces NFT sont ensuite divisés en fractions, les rendant accessibles à un large éventail d’investisseurs, des financiers expérimentés à ceux qui font leurs premiers pas dans le monde de la cryptographie.

En tirant parti des NFT fractionnés pour démocratiser l’investissement, InQubeta parvient à combler le fossé entre le capital-risque traditionnel et une large base de passionnés d’IA.

L’essor des startups de l’IA sera accéléré par cette synergie. La pièce QUBE est la composante centrale de cet écosystème révolutionnaire. En plus de sa fonction de support commercial, QUBE représente un cadre déflationniste qui favorise l’appréciation des valeurs et l’engagement civique. Une taxe de 2 % sur les transactions d’achat et de vente est versée à un « portefeuille de gravure », ce qui réduit progressivement le montant en circulation et peut augmenter la valeur du jeton.

Les détenteurs de jetons sont en outre encouragés à investir leurs avoirs via une taxe de vente de 5 %, qui est versée dans un pool de récompenses spécial. Ce système harmonise les intérêts des investisseurs avec les progrès et le succès des entreprises d’IA.

Vers la prévente InQubeta

Conclusion

Alors que le marché continue de gonfler et de se renforcer, les projets continuent de générer des développements qui maintiennent les prix en mouvement. L’engagement d’ETH en faveur du 2.0 consolide sa position dominante sur DeFi, tandis que le retour de Ripple à des victoires consécutives lui permet de réémerger en tant qu’entreprise à potentiel.

Cardano avance à mesure que ses contrats intelligents se développent de jour en jour, et InQubeta continue d’impressionner car son pré-achat dépasse toutes les attentes. Ces mises à jour suggèrent que l’avenir de la cryptographie continue d’être prometteur et rappellent aux analystes et aux investisseurs que les taureaux approchent à grands pas.

Vers la prévente InQubeta

Vous consultez actuellement le contenu de l’espace réservé de X. Pour accéder au contenu actuel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que les données seront transmises à des tiers.

Plus d’information

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Top 4 des cryptos à ACHETER avant 2026 – Pensez à long terme ! - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Top 4 des cryptos à ACHETER avant 2026 – Pensez à long terme ! - La Crypto Monnaie

today at 4:24 AM

·

8 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)