Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

05/04/2024

·

108 views


Michael Saylor prédit qu'Ethereum pourrait faire face à l'étiquette SEC en tant que sécurité - La Crypto Monnaie

Le président de MicroStrategy, Michael Saylor, prédit qu'Ethereum pourrait bientôt remporter l'étiquette de titres. Saylor est convaincu que seul Bitcoin est l’actif numérique mondialement accepté. Le...

Michael Saylor prédit qu'Ethereum pourrait faire face à l'étiquette SEC en tant que sécurité - La Crypto Monnaie

Michael Saylor prédit qu'Ethereum pourrait faire face à l'étiquette SEC en tant que sécurité

  • Le président de MicroStrategy, Michael Saylor, prédit qu'Ethereum pourrait bientôt remporter l'étiquette de titres.
  • Saylor est convaincu que seul Bitcoin est l’actif numérique mondialement accepté.

Le co-fondateur et président de MicroStrategy, Michael Saylor, a prédit que la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis classerait Ethereum (ETH) parmi les titres cet été. Si cela se produit, Saylor souligne que le régulateur rejetterait les fonds négociés en bourse (ETF) Ethereum au comptant déposés par les sociétés de gestion d'actifs.

Saylor dit que Bitcoin est l'actif institutionnel accepté gagnant

Saylor a fait une prédiction audacieuse alors que Parlant à la conférence MicroStrategy World 2024. Il a ajouté que d'autres crypto-monnaies de premier plan telles que Cardano (ADA), Ripple's XRP, Binance Coin (BNB) et Solana seraient également étiquetées comme titres.

« Aucun d'entre eux ne sera enveloppé par un ETF au comptant, aucun d'entre eux ne sera jamais accepté par Wall Street en tant qu'actifs cryptographiques », a souligné Saylor.

Au lieu de cela, Saylor affirme que Bitcoin est le seul actif cryptographique de qualité institutionnelle universel et accepté par consensus dans le monde. Il a souligné que cette décennie ne produirait pas un autre actif numérique institutionnellement accepté.

#Bitcoin – Il n’y a pas de deuxième choix pic.twitter.com/PLDgwGwF9J

– Michael Saylor⚡️ (@saylor) 2 mai 2024

Selon Saylor, les dés sont jetés et il est écrit sur le mur que Bitcoin est le gagnant. « Il n'y a pas de deuxième choix derrière Bitcoin », déclare Saylor. Néanmoins, il a expliqué que tout peut arriver dans les 20 à 50 prochaines années. Il a poursuivi en déclarant que Bitcoin est le meilleur réseau de cryptographie, avec une croissance de 70 % en un an.

Le soutien de Saylor au Bitcoin n’est pas une surprise. MicroStrategy a commencé à accumuler l’actif numérique en 2020, en l’utilisant comme alternative à la détention de liquidités et comme avantage contre l’inflation. Selon l'annonce précédente de Crypto News Flash, la société a ajouté 12 000 Bitcoins pour environ 822 millions de dollars achetés à 68 477 dollars par unité. Les avoirs totaux en Bitcoin de MicroStrategy valent désormais environ 15,12 milliards de dollars.

Pendant ce temps, MicroStrategy a récemment introduit un nouveau protocole d'identification décentralisé basé sur Bitcoin qui utilise une inscription de type ordinal pour stocker les données d'identification sur le premier réseau blockchain au monde. Suite aux rapports de Crypto News Flash, le nouveau protocole, baptisé MicroStrategy Orange, est l'idée de Saylor pour transformer l'identité et la sécurité de l'entreprise.

La position de l’approbation de l’ETF Spot Ethereum

Les attentes concernant les approbations au comptant d’ETH ETF ont considérablement chuté au cours des dernières semaines, Polymarket plaçant un pari à seulement 11 %. Dans le même ordre d'idées, les analystes de marché ont révisé leurs attentes de plus de 80 % de chances d'approbation à moins de 30 %.

Le 23 mai est une date importante pour la décision de la SEC lorsqu'elle devra se prononcer sur l'ETF proposé par VanEck. L'agence devrait prendre simultanément des décisions sur d'autres demandes comparables.

Comme Crypto News Flash l'avait annoncé précédemment, BlackRock et Grayscale Investment, les deux plus grands acteurs de l'écosystème spot Bitcoin ETF devront attendre 60 jours supplémentaires pour que la décision concernant leur ETF Ethereum soit déposée auprès de la SEC. Le régulateur affirme que le 23 juin est devenu la date limite à laquelle il adoptera ou désapprouvera le changement de règle proposé. La SEC devra peut-être également préciser si l’ETH est un titre.

Au moment d’écrire ces lignes, l’ETH se négocie à 3 140 $démontrant une augmentation des prix de 5,7% au cours de la dernière journée. La capitalisation boursière et le volume des échanges s'élèvent respectivement à 377 milliards de dollars et 12,2 milliards de dollars.


Recommandé pour vous:
Amazon music unlimited
Rejoignez dès maintenant Amazon Music Unlimited et plongez dans un univers de 100 millions de titres sans publicité. Profitez de 30 jours d’essai gratuit pour une expérience musicale inégalée !
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

121 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)