Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

05/04/2024

·

10 views


Michael Saylor contre Hoskinson de Cardano sur l'éventuel statut de « sécurité » de l'ETH - La Crypto Monnaie

Michael Saylor prédit qu'Ethereum sera classé comme titre de crypto-actif Charles Hoskinson n'a pas tardé à répondre aux commentaires du maxi Bitcoin Les États-Unis prennent des mesures pour réglementer le...

Michael Saylor contre Hoskinson de Cardano sur l'éventuel statut de « sécurité » de l'ETH - La Crypto Monnaie

Michael Saylor contre Hoskinson de Cardano sur l'éventuel statut de « sécurité » de l'ETH

  • Michael Saylor prédit qu'Ethereum sera classé comme titre de crypto-actif
  • Charles Hoskinson n'a pas tardé à répondre aux commentaires du maxi Bitcoin

Les États-Unis prennent des mesures pour réglementer le marché des cryptomonnaies, en commençant par des plateformes comme Kraken, Coinbase et Uniswap. Il semblerait désormais qu’il tourne son attention vers Ethereum [ETH]. Comme on pouvait s’y attendre, les avis sont partagés sur une telle entreprise.

Alors que certains s'opposent à la classification de l'ETH comme titre par la Securities and Exchange Commission (SEC), le président exécutif de MicroStrategy Michael Saylor croit le contraire.

L'argument de Michael Saylor

Selon l'exécutif, Ether, le plus grand altcoin au monde, devrait être classé comme un titre de crypto-actif plutôt que comme une marchandise. Parlant lors de la conférence MicroStrategy World 2024, Saylor a ajouté :

« D'ici la fin mai, vous saurez qu'Ethereum ne sera pas approuvé. Il deviendra alors clair pour tout le monde qu’Ethereum est considéré comme un titre d’actif cryptographique et non comme une marchandise.

Il a poursuivi en disant :

« Après cela, vous verrez qu'Ethereum, BNB, Solana, Ripple, Cardano, tout ce qui se trouve dans la pile est une sécurité d'actifs cryptographiques non enregistrée. »

Ici, l’implication de ce que prétend Saylor est qu’aucun des jetons susmentionnés ne sera jamais inclus dans un ETF au comptant, ni accepté par Wall Street, ni reconnu par les investisseurs institutionnels traditionnels comme des crypto-actifs.

Charles Hoskinson intervient

Inutile de dire que les remarques de Saylor n’ont pas été bien accueillies par tout le monde. Critiquant les propos de l'exécutif, le co-fondateur de Cardano Charles Hoskinson est allé sur X (anciennement Twitter) et a noté :

« Michael, si votre seul argument en faveur du Bitcoin est que les gouvernements l'apprécient et l'aiment et que tous les altcoins sont détestés par les gouvernements, vous êtes du mauvais côté de l'histoire, mon ami. »

Sa réponse a mis en évidence l’idée répandue parmi les maximalistes du Bitcoin selon laquelle les crypto-monnaies autres que Bitcoin pourraient être considérées comme illégales ou frauduleuses. Cette critique touche en outre à un débat plus large au sein de la communauté des crypto-monnaies, concernant la légitimité des actifs numériques alternatifs.

Cependant, ce n’est pas la première fois qu’Hoskinson prend position en faveur des altcoins. Il y a un mois, un article de Forbes qualifiait plusieurs crypto-monnaies de « crypto-zombies ». La liste comprenait Cardano [ADA]ondulation [XRP]et Bitcoin Cash [BCH].

Répondre à la critique susmentionnée, Hoskinson a déclaré :

« Hé les gars @tezos @Algorand @bitcoincashorg @Ripple_XRP1 @StellarOrg @BobSummerwill, nous serons tous des Crypto Zombies selon Forbes. Je suppose que c'est parce que nous avons tout le cerveau.

De plus, Ben Armstrong, également connu sous le nom de BitBoy Crypto, a exprimé ses inquiétudes concernant Cardano et a déclaré : « ADA est MORT pour VRAI ». Purifier l'air autour de la même chose, Hoskinson répondu,

« Désolé, Ben. Une fois dans le train Ada va mourir, nous n’avons plus rien à discuter sur les crypto-monnaies. Je vous souhaite bonne chance dans les années à venir.

Les intérêts des investisseurs ne sont pas affectés

Ces commentaires soulignent que ces spéculations ne sont que des suppositions. En fait, des découvertes récentes montrent que Cardano a un coefficient Nakamoto plus élevé que les autres altcoins, ce qui indique une plus grande décentralisation.

Cardano a un coefficient Nakamoto plus élevé que les autres altcoins

Source : EDI

Suivant : Projections à long terme de Bitcoin – Pourquoi devriez-vous surveiller cet indicateur clé !

Amazon music unlimited
Rejoignez dès maintenant Amazon Music Unlimited et plongez dans un univers de 100 millions de titres sans publicité. Profitez de 30 jours d’essai gratuit pour une expérience musicale inégalée !
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

95 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)