Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

05/03/2024

·

10 views


Michael Saylor attaque Ethereum, Solana, Cardano : seul Bitcoin est une marchandise crypto ! - La Crypto Monnaie

Michael Saylor monte sur scène et s'attaque à tout et à tout le monde : seul le Bitcoin existe, le reste du monde crypto… C'est un Michael Saylor en accélération ce qu'on pouvait entendre au MicroStrategy...

Michael Saylor attaque Ethereum, Solana, Cardano : seul Bitcoin est une marchandise crypto ! - La Crypto Monnaie

Michael Saylor attaque Ethereum, Solana, Cardano : seul Bitcoin est une marchandise crypto !

Michael Saylor monte sur scène et s'attaque à tout et à tout le monde : seul le Bitcoin existe, le reste du monde crypto…

C'est un Michael Saylor en accélération ce qu'on pouvait entendre au MicroStrategy Monde 2024. En plus de ce qui a été discuté nouveau protocole gérer les identités en profitant également de ce qui a déjà été fait dans le passé par Ordinairesil y avait de la place pour attaquer partout Éthereummais aussi Éthereum, BNB, Solana, Ondulation Et Cardan.

Bitcoin le serait, mais cet avis de Michael Saylor n'est pas tout à fait nouveau, le seul actif digne des investisseurs institutionnels, avec tout ou presque tout le reste du secteur qui serait plutôt parmi les sécurité non enregistrée et qui donc ne verra jamais, par exemple, un ETF au comptant. Ce sont des opinions qui recoupent le présent, le passé et le futur de Saylor et qui avait déjà déclenché de vives polémiques par le passé.

L'attaque la plus directe semble être contre Éthereum, qui est le plus éligible pour le prochain ETF crypto aux États-Unis, la première date limite d'approbation étant le 23 mai. Un sujet globalement délicat, que vous pouvez également venir discuter sur notre site internet Chaîne Telegram officielleoù vous recevrez également en avant-première des actualités sur le secteur crypto et Bitcoin, y compris au niveau mondial.

L'attaque de Michael Saylor sur Ethereum (et le reste des altcoins)

La scène est celle de MicroStrategy Monde 2024un événement qui, compte tenu de l'engagement de Bitcoin de l'entreprise dirigée par Michael Saylor c’est devenu un incontournable pour parler du BTC aux grandes entreprises. En plus de la présentation de son système d'identité numérique basé sur une chaîne de temps BitcoinMichael Saylor a également eu l'occasion d'attaquer, une fois de plus, Éthereum.

Ethereum est condamné à être une sécurité cryptographique, pas une marchandise. Après cela, vous verrez qu’Ethereum, BNB, Solana, Ripple, Cardano et tout le reste ne sont que des titres cryptographiques non enregistrés. […] Aucun d’entre eux n’aura jamais d’ETF Spot. Aucune de ces propositions ne sera acceptée par Wall Street. Aucun de ces éléments ne sera jamais accepté par les investisseurs institutionnels en tant qu’actifs cryptographiques.

Michael Saylor – MicroStratégie

La position est celle bien connue de Michael Saylor : seul Bitcoin est une marchandise, ce qui signifie que tout le reste est une sécurité et donc sous le feu de la SEC, qui a attaqué à plusieurs reprises la majeure partie des altcoins, sauf pour l'instant précisément pour Ethereum, qui fait cependant l’objet d’une sorte d’enquête de la part de la SEC elle-même.

  • Saylor avait déjà été accusé de faire du lobbying pour « se débarrasser » du reste du monde de la cryptographie

Le problème évoqué par Saylor vient en réalité de loin. Il y a quelque temps déjà, plusieurs personnes l'accusaient – ou du moins ce sont les rumeurs les plus persistantes – de se livrer à des activités hall d'entrée à Washington pour se débarrasser des altcoins ce qui pourrait être au moins chez leurs petits concurrents Bitcoin.

Un poste qui ne plaît pas à tout le monde

En ce qui concerne le monde de Bitcoin et celle du reste du secteur crypto sont également philosophiquement séparées, la position de Saylor n'est pas exactement du goût de tout le monde Bitcoineur.

Un comportement que beaucoup considèrent comme trop proche des échelons supérieurs de Washington et de ce monde politique et de règles que tant de gens ont Bitcoineur ils endurent à contrecœur.

Cependant, ce thème continuera d’animer les affrontements entre communautés, la possibilité d’une réconciliation apparaissant aujourd’hui plus lointaine que jamais.

Amazon music unlimited
Rejoignez dès maintenant Amazon Music Unlimited et plongez dans un univers de 100 millions de titres sans publicité. Profitez de 30 jours d’essai gratuit pour une expérience musicale inégalée !
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

90 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)