Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

12/17/2023

·

82 views


Meilleurs Altcoins à surveiller la semaine prochaine : les investisseurs se concentrent désormais sur Bonk (BONK), Injective (INJ) et Celestia (TIA) - La Crypto Monnaie

Le marché a connu d’importantes pressions à la vente au cours de la semaine dernière, en particulier après que la dynamique du Bitcoin s’est affaiblie autour de la barre des 44 000 $. Alors que Bitcoin...

Meilleurs Altcoins à surveiller la semaine prochaine : les investisseurs se concentrent désormais sur Bonk (BONK), Injective (INJ) et Celestia (TIA) - La Crypto Monnaie

Meilleurs Altcoins à surveiller la semaine prochaine : les investisseurs se concentrent désormais sur Bonk (BONK), Injective (INJ) et Celestia (TIA)

Le marché a connu d’importantes pressions à la vente au cours de la semaine dernière, en particulier après que la dynamique du Bitcoin s’est affaiblie autour de la barre des 44 000 $. Alors que Bitcoin continue de retrouver son élan précédent, plusieurs nouveaux altcoins sont apparus sous les projecteurs, enregistrant des gains massifs. Cela a quelque peu dépassé les principaux altcoins tels que Solana et Cardano, car Bonk, Injective et Celestia ont atteint de nouveaux sommets chaque jour.

L’indice de saison Altcoin atteint un niveau élevé après 14 mois

L’Altcoin Season Index, un baromètre important du marché, a récemment atteint un sommet notable après 14 mois. Cet indice sert d’outil aux investisseurs et aux analystes pour évaluer les performances de divers altcoins par rapport au Bitcoin.

Actuellement, l’indice se négocie à 59, avec une hausse notable survenue le 7 décembre. Cette augmentation a été déclenchée par la baisse de la valeur du Bitcoin, qui a contraint les investisseurs à réorienter leurs investissements vers les altcoins. Cependant, dans ce cas, l’augmentation des investissements en capital a favorisé les nouveaux altcoins affichant des gains significatifs, plutôt que les plus établis. De plus, la baisse de l’inflation a renforcé l’activité d’achat sur le marché.

Analyse des prix de Bonk (BONK)

Le prix du Bonk a fait face à une résistance à 0,000035 $, alors que les vendeurs ont défendu de nouvelles augmentations de prix, le poussant vers le niveau Fib de 23,6 %. Malgré cela, les investisseurs ont l’intention d’acheter davantage pendant cette baisse des prix alors qu’ils défendent le niveau EMA20.

Si le prix rebondissait notamment par rapport à son EMA de 20 jours, cela suggérerait que les investisseurs achètent activement au cours de ces tendances de prix à la baisse. Si cette tendance se poursuit, les acheteurs pourraient à nouveau tenter de franchir le seuil de 0,000035 $. Un effort réussi à cet égard pourrait potentiellement créer un nouveau sommet pour le prix du BONK la semaine prochaine.

Analyse des prix des injections (INJ)

Le prix injectif a récemment battu son plus haut historique, s’établissant au-dessus de 30 $. Cependant, le prix a du mal à se maintenir près de l’EMA20, car les baissiers ont récemment rejeté 35 $. Au moment d’écrire ces lignes, le prix de l’INJ s’échange à 30,7 $, en baisse de plus de 6,8 % par rapport au taux d’hier.

Si les acheteurs maintiennent la dynamique haussière au-dessus de l’EMA20, le prix de l’INJ pourrait potentiellement atteindre un sommet entre 41 et 42 dollars. La tendance à la hausse des moyennes mobiles suggère une position favorable pour les acheteurs malgré l’augmentation des positions courtes proches du niveau de résistance.

Analyse des prix de Celestia (TIA)

Celestia a récemment rebondi par rapport à sa moyenne mobile exponentielle (EMA) sur 20 jours au prix de 13,2 $. Cependant, les haussiers ont du mal à pousser le prix au-dessus de la barre des 15 $.

Pour l’instant, les baissiers tentent de faire baisser le prix en dessous de l’EMA de 20 jours. S’ils réussissent, il existe une possibilité de correction pour équilibrer l’offre et la demande, ce qui pourrait entraîner une consolidation du prix au-dessus de 10 $.

Actuellement, les deux moyennes mobiles ont une tendance à la hausse et l’indice de force relative (RSI) est en territoire positif, ce qui suggère que les acheteurs ont le dessus. Une cassure au-dessus de la configuration du canal enverra le prix vers un nouveau sommet la semaine prochaine.

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Des temps difficiles pour Tether et Cardano, alors que la méga prévente de Raffle Coin se réchauffe - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Des temps difficiles pour Tether et Cardano, alors que la méga prévente de Raffle Coin se réchauffe - La Crypto Monnaie

today at 1:54 PM

·

3 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)