Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

08/13/2022

·

180 views


Mark Cuban a-t-il changé d’avis sur Cardano ?

Entrepreneur milliardaire, juge Shark Tank et investisseur crypto Mark Cuban cornes verrouillées avec le PDG de World Mobile, Micky Watkins, cette semaine sur l’utilité des projets construits sur Cardano. Cuban a toujours critiqué Cardano et son utilité et s’est...

Mark Cuban a-t-il changé d’avis sur Cardano ?

Entrepreneur milliardaire, juge Shark Tank et investisseur crypto Mark Cuban cornes verrouillées avec le PDG de World Mobile, Micky Watkins, cette semaine sur l’utilité des projets construits sur Cardano.

Cuban a toujours critiqué Cardano et son utilité et s’est récemment tourné vers Twitter pour exprimer son scepticisme quant au potentiel de réussite des projets basés sur Cardano en Afrique.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Le message a conduit les défenseurs de Cardano à s’exprimer sur Twitter. La communauté a exprimé son point de vue sur la capacité de la blockchain à fournir des services réels. Cuban a répondu qu’il avait ne pas vu beaucoup d’adoption des applications Cardano ou de demande de paiements en $ADA.

La discussion est rapidement passée au projet basé sur Cardano, World Mobile Token (WMT), qui alimente le réseau World Mobile en tant qu’exemple d’utilité et de valeur réelles. World Mobile offre une économie de partage qui permet à quiconque de posséder une partie d’un réseau construit par les gens et de gagner un revenu en connectant les gens du monde entier.

Cuban est rapidement revenu, déclarant que le réseau World Mobile et le jeton étaient nécessaires « un vrai » modèle d’entreprise pour réussir, et a demandé s’il avait même commencé à générer des revenus grâce aux utilisateurs de son réseau.

À ce stade, le PDG de World Mobile, Micky Watkins, est entré dans le débat, répondant par un tweeter citant le revenu moyen par unité (ARPU) de l’entreprise en Tanzanie de 3 $ par mois.

Un débat passionné et public

Ce Tweet sur un débat long et passionné entre Watkins et Cubain, avec Cubain grillant Watkins sur le modèle commercial de World Mobile et Watkins répondant avec des arguments basés sur les données concernant l’utilité, l’adoption et la mise à l’échelle.

Cuban était d’abord sceptique, mais la conversation a rapidement tourné techniqueavec Cubain demandant à Watkins sur le type de protocoles maillés utilisés par World Mobile, la bande passante client, etc.

Cuban et Watkins se sont également disputés au sujet des commentaires des utilisateurs finaux, Cuban déclarant :

« Je ne vous vois pas retweeter quoi que ce soit des utilisateurs finaux réels. C’est pourquoi je suis si cynique à ce sujet et dans tous les messages du projet Cardano Africa. Ils ne proviennent pas des utilisateurs finaux. Chaque excellent produit permet aux utilisateurs de parler à leur place. »

Watkins a répondu en créant un lien vers une série de témoignages vidéos des utilisateurs connectés et utilisant le réseau World Mobile à Zanzibar.

Le changement d’attitude

Tout au long de ce débat animé, Watkins et World Mobile ont semblé marquer quelques points auprès de Cuban, qui a salué les objectifs du projet et l’idée de réduire les dépenses d’investissement en permettant aux utilisateurs de développer le réseau et leur propre infrastructure.

Enfin, après la longue discussion sur le fonctionnement des nœuds du réseau, Watkins a conclu le débat sur Twitter avec un ami amical et ouvrir l’invitation pour de plus amples discussions.

Le débat de Cuban avec Watkins a servi à montrer que quel que soit le scepticisme entourant le Cardano, tout ce qui compte, ce sont les solutions que la blockchain a à offrir. La valeur de World Mobile et de WMT réside dans leur utilité dans le monde réel et dans un modèle commercial solide qui résiste au feu du «requin» lui-même. C’est peut-être le projet qui fait que Cuba tombe amoureux de Cardano après tout.

Image : Entrepreneur/Getty Images (Eric McCandless)

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Le meilleur jeu pour gagner des jeux de crypto à investir en décembre 2022
La Crypto Monnaie
Le meilleur jeu pour gagner des jeux de crypto à investir en décembre 2022

today at 12:30 PM

·

27 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X