Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/15/2022

·

282 views


Marchés dans le rouge, Tron poursuit sa descente avec une perte de 20%

Le marché de la cryptographie était principalement dans le rouge ce matin, la majorité des 10 meilleurs cryptos enregistrant des pertes. Top cryptos Bitcoin était en baisse d’environ 4% au moment de la rédaction, se négociant en dessous de...

Marchés dans le rouge, Tron poursuit sa descente avec une perte de 20%

Le marché de la cryptographie était principalement dans le rouge ce matin, la majorité des 10 meilleurs cryptos enregistrant des pertes.

Top cryptos

Bitcoin était en baisse d’environ 4% au moment de la rédaction, se négociant en dessous de 21 000 $. Ethereum et XRP ont baissé d’environ 2 %, Cardano a baissé d’environ 1 % et Solana a enregistré de petites pertes. Le seul top 10 des cryptos à avoir enregistré des gains était Polkadot, en hausse d’environ 1%.

Les cryptos en dehors du top 10 ne se sont pas beaucoup mieux comportés. Dogecoin et Wrapped Bitcoin sont en baisse de près de 11 %. Polygon a perdu près de 16 %.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Le plus grand perdant, cependant, est le jeton TRX de Tron, en baisse de près de 20 % au cours des dernières 24 heures et de 39 % au cours des 7 derniers jours. Le stablecoin algorithmique USDD de Tron a perdu son ancrage, ce qui fait craindre à certains qu’il ne partage le sort de Terra.

Top déménageurs

En dehors du top 20, la tendance était similaire, la plupart des pièces perdant jusqu’à 12 % de leur valeur. Parmi les perdants notables figurent Monero, dont le prix est en chute libre alors que la Fed se prépare à une autre énorme augmentation des taux.

Au cours de la semaine dernière, son jeton a diminué. Il se négocie actuellement à 105 $, son point le plus bas en près de deux ans. Le jeton est en baisse de 15% aujourd’hui.

Le Sandbox a perdu 13% de sa valeur. Les pièces à utilité limitée, comme ApeCoin, souffrent également. L’APE est en baisse de 16 %, tout comme le graphique et les vagues. Quant a également perdu 15%.

La plus grande victime du marché est Nexo, en baisse de 23 %. Il est dans une forte tendance baissière depuis les nouvelles décevantes de son concurrent Celsius. Selon un graphique quotidien fourni par des experts, Nexo a franchi le support critique à 1,33 $, son plus bas niveau en neuf mois.

Les seuls gagnants sont le jeton KNC de Kyber Network, qui a augmenté de 7 %, et le jeton d’attention de base (BAT), qui a ajouté 2 %. Kyber Network a récemment célébré son 5e anniversaire en DeFi.

Tendance

Le plus grand gagnant aujourd’hui est le jeton LUNADOGE, un actif créé pour honorer les investisseurs de LUNA et UST, qui ont pratiquement tout perdu. LUNADOGE fonctionne sur BSC et a gagné 453% aujourd’hui.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Les fondateurs de 3AC ont été assignés à comparaître, Telegram a lancé des numéros anonymes sur la blockchain, SBF prendra la parole au Congrès américain (05.12 - 09.12.2022) - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Les fondateurs de 3AC ont été assignés à comparaître, Telegram a lancé des numéros anonymes sur la blockchain, SBF prendra la parole au Congrès américain (05.12 - 09.12.2022) - La Crypto Monnaie

yesterday at 2:10 PM

·

33 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X