Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

09/16/2023

·

110 views


Magic Eden ajoute la prise en charge des NFT compressés alimentés par Solana - La Crypto Monnaie

Le marché des jetons non fongibles (NFT) Magic Eden a étendu sa prise en charge des NFT compressés (cNFT) – un nouveau système de création de NFT alimenté par Solana.Cette décision stratégique offre aux...

Magic Eden ajoute la prise en charge des NFT compressés alimentés par Solana - La Crypto Monnaie

Magic Eden ajoute la prise en charge des NFT compressés alimentés par Solana

Le marché des jetons non fongibles (NFT) Magic Eden a étendu sa prise en charge des NFT compressés (cNFT) – un nouveau système de création de NFT alimenté par Solana.

Cette décision stratégique offre aux créateurs une solution rentable pour leur monnaie numérique de collection, a expliqué la société.

Magic Eden, qui a récemment accueilli les jetons BRC-20 sur sa plateforme multi-chaînes, a annoncé sa prise en charge des cNFT sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter. À une époque où l’hiver cryptographique de longue date paralyse le volume des échanges NFT, Magic Eden affirme que la dernière fonctionnalité entraînera une transformation notable des jetons non fongibles.

L’équipe affirme que les cNFT offrent aux créateurs une voie économique et rationalisée pour générer du contenu NFT à grande échelle. Grâce à la magie de la technologie de compression, la production de cNFT devient nettement plus rentable par rapport aux NFT traditionnels. L’équipe a en outre expliqué que le « C » dans cNFT signifie « compressé » plutôt que Cardano.

La rentabilité des cNFT devrait permettre aux créateurs de repousser leurs limites artistiques, favorisant l’expérimentation sans imposer de contraintes financières prohibitives.

Une autre caractéristique des cNFT est la possibilité de servir de passerelle accessible aux personnes qui découvrent les NFT. En permettant aux créateurs de produire du contenu en plus grand volume, les cNFT ouvrent la porte aux collectionneurs pour qu’ils s’engagent dans des NFT plus abordables.

Aujourd’hui, nous lançons le support des cNFT (retrouvez-les dans nos collections populaires) 🪄

Les cNFT sont une nouvelle vague de création de NFT uniquement possible sur Solana. Le « c » signifie compressé (pas Cardano ne vous inquiétez pas), ce qui permet de les produire à une fraction du coût des produits traditionnels… pic.twitter.com/WbO4qqWLEt

– Éden magique 🪄 (@MagicEden) 14 septembre 2023

Les marchés NFT tiennent bon au milieu de l’hiver crypto

Les marchés NFT sont devenus des plateformes cruciales permettant aux créateurs de vendre leurs actifs numériques et aux collectionneurs d’acheter des objets uniques. Ces plates-formes constituent l’épine dorsale du marché mondial du NFT, offrant un espace de connexion entre acheteurs et vendeurs.

Bien que plusieurs places de marché NFT soient opérationnelles, chacune présente des forces et des faiblesses. Blur, OpenSea et SuperRare font partie des principales plateformes NFT, connaissant une croissance significative au cours de l’année écoulée.

En avril, certains marchés NFT, notamment Blur et OpenSea, ont réduit les redevances des artistes pour attirer les acheteurs et augmenter le volume des échanges.

Les redevances des artistes représentent généralement un pourcentage du prix de vente payé à l’artiste lorsque son œuvre est vendue sur un échange NFT. Pourtant, la réduction ou la suppression des redevances ont rendu la plateforme NFT plus compétitive.

La réduction des redevances des artistes est également un signe de la crise actuelle du marché du NFT. Le volume des transactions a fortement chuté au cours de l’année écoulée et de nombreux investisseurs restent à l’écart.

Cependant, cette décision a été critiquée par certains créateurs. Ils soutiennent que la réduction des redevances est injuste, car elle réduit considérablement leurs revenus. La nature non réglementée des marchés NFT a également conduit à plusieurs escroqueries et fraudes ces derniers temps.

En avril, le célèbre spécialiste du marketing Raichu a été accusé d’avoir participé à de nombreux tirages de tapis et opérations de pompage et de vidage.

Au moment de la rédaction de cet article, Blur est le premier marché NFT, avec un volume de transactions de plus de 4,15 millions de dollars, selon DappRadar.

Amazon music unlimited
Rejoignez dès maintenant Amazon Music Unlimited et plongez dans un univers de 100 millions de titres sans publicité. Profitez de 30 jours d’essai gratuit pour une expérience musicale inégalée !
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Charles Hoskins : L'industrie de la cryptographie n'a plus besoin de Bitcoin - Coincierge.de - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Charles Hoskins : L'industrie de la cryptographie n'a plus besoin de Bitcoin - Coincierge.de - La Crypto Monnaie

yesterday at 7:56 PM

·

21 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)